Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Amis et Amies de Excellent jeudi du temps des fêtes Que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou ! il y a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 héoooooooo ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Joyeux anniversaire Katherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Joyeux anniversaire Catherine ! :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 de beaux et doux rêves pour Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il cesse enfin de pleuvoirles zois en ont profité pour sortir au jardinsans prendre la douchenous allons essayer de dormir encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il pleut, il pleutAujourd'hui c'est jour de marché, je vais aller de bonne heure chercher du jarret de veau pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjourici vent violent et pluie un temps à ne pas mettre le nez dehors les loulous restent à l'abrisbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 à fond encore ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, bonjour à toutes et à tous !Bizarre, ici, temps calme, pas de pluie pour l'instant, pas de vent ....Prudence et patience à tous ceux qui affrontent une nature capricieuse.Bisous bisous ! (je dis tout en double ce matin ... vieillesse des neurones ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ici aussi temps de cochon. Vaut mieux être à l'intérieur. :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je voie que vous avez bien jouer avec les pingoui il pleut encore et encore :grrrrr01: :grrrrr01: mais bon sa va remplir les nappes freatiques et sa c'est bien pour cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 les amis!!!Ici le soleil brille après la journée épouvantable d'hier mais c'est le calme avant la tempête... car vu ce qu'ils annoncent sur la France entière.Grosse pensée pour ceux qui sont sur la côte car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous !! Bizarrement calme par ici aussi...Je vous souhaite un bon appétit et un excellent après-midi (je suppose que la matinée a été bonne, enfin, je l'espère sincèrement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vous voulez jouer avec le pere noel et bien c'est ici http://jeu.info/yellow-snow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou à Tous et à Toutes Ici il y a un peu de vent mais la tempête n'est pas encore arrivée Je vous souhaite une bonne fin de journée Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Vava pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon courage Bérengère j'espère que ce ne sera pas trop violent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon courage Chapelode , Tu as des journées bien remplies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 J'espère que Tous Nos Amis de Bretagne n'auront pas été trop touchés par la tempête de cette nuit Amicales pensées à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 allez encore un jeux avec le pere noel http://jeu.info/noel-2010.htmlmais la c'est poooo sur du tout qu'on est les au pied des sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :hello:tous on s'accroche!!!un temps tout simplement moche comme les actualités..pas encore de sapin ,de pere noel dans la maison ..on s'y mettra ce wkaprès etre passée chez le parodontologue séance 1h10minutes je ne sais ni garder la bouche ouverte ni manger autre chose que de la 'pape' comme on dit par ici..cela va encore bien souffler ce soir cette nuit... les longs-nez ne trouvent pas ça a leur gout :grrrrr01: m'en vais quérir les d'anniversaire 4 ici en ce mois de décembre en + de ceux de Noel au porte-monnaiemon homme va etre papy il est bon après-midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon courage Loukoum Moi aussi en cette fin d'après midi j'irai faire un peu les boutiques pour les de Noël ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai montée mon sapin ce matin il est pas aussi beau car avec la tempête pas trop la tête à ça !!!les loulous étaient en admiration devant les lumieres et mon petit Glen c'est bien éclaté avec les guilandes et les boules!! c'est aussi pour cela qu'il n'est pas aussi beau car secouer par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 As Tu eu des problème avec la tempête Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui je suis en plein dedans depuis 2 jours la nuit risque d'être très mouvementé vent attendu ici 130 à 140 km/hj'ai un peu de casse depuis 2 jours mais ça va!!! attendons la fin et il faut croiser les doigts pour qu'il n'est pas plus de dégâts que çamais cela va être violent je me prépare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Je croise les doigt aussi pour Toi et pour Tous ceux qui sont très exposées . Il semble effectivement que la nuit prochaine risque d'être difficile Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :demat: Bonjour, ça y est, je suis revenue!1) de faire des cartons pour le déménagement d'une copine! ;2) de la Coupe de Noël à Monteux les chiens ont bien couru, mais, comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de faire des photos! ;3) d'un voyage "surprise" dont nous auront peut-être le résultat à la mi- février!Le tout en serrant les fesses et en cramponnant le volant pour franchir le col avant la neige; brouillard à couper au couteau dans un sens et chasse-neige sur le qui vive au retour. Bref, heureuse d'être rentrée!Pas de vent ici, mais le se fait rare.Je partage avec vous ses faibles rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou Cépécat Voilà un emploi du temps bien rempli Peut être maintenant un pu de repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 coucou tout le monde ici toujours vent pluie grêle,la tempête !!!!!! mais chez nous les arbres sont bien enracinés et résistent !!!!!!pas le courage de sortir faire les magasins pour les ,et puis il y a de jolis conte de noel a la télé ,j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 coucou CEPECATet la surprise de mi_février ,dans 2mois !!!!! des petits galgos?????????barbudo ou poil ras?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Peut être maintenant un pu de repos ? oui, j'ai lâché le balai et la serpillière pour faire la sieste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 opaline a écrit:coucou CEPECATet la surprise de mi_février ,dans 2mois !!!!! des petits galgos?????????barbudo ou poil ras??????Maman poil ras, issue de poils ras; Papa poil ras issu de poils ras ...... à moins d'une mutation Maintenant, on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 plus u'à attendre patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 allez un autres jeux c'est de la culture géographique http://www.rethinkingschools.org/just_fun/games/mapgame.HTML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou tout le mondeNous attendons la tempête J-J a renforcé la cloture ce midi, je suis toujours dans les cartons et on cherche toujours un prénom commençant par K "Celtic" de préférance pour notre nouveau WhiWhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 claudy a écrit:Coucou tout le mondeNous attendons la tempête J-J a renforcé la cloture ce midi, je suis toujours dans les cartons et on cherche toujours un prénom commençant par K "Celtic" de préférance pour notre nouveau WhiWhimoi je voit Korrigan mais je sais pas si c'est celtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou tout le monde, Pas eu le temps de venir aujourd'hui, entre les courses, la poste, la bouffe...Aujourd'hui, à Paris, temps mitigé avec des raffales de vent, 2 fois que je ramasse la table et les 2 fauteuils de jardin retrouvés 2 mètres plus loin. Je pense qu'avec le vent dans la nuit je vais les retrouver de l'autre côté du potager mais bon pas grand risque de casse dans le jardin. J'espère que le toit de ma maison en Bretagne tiendra le coup Pour la nuit, accrochez vous bien et tout ce que vous pourrez solidement claudy a écrit:Coucou tout le mondeNous attendons la tempête J-J a renforcé la cloture ce midi, je suis toujours dans les cartons et on cherche toujours un prénom commençant par K "Celtic" de préférance pour notre nouveau WhiWhiTu ne dois pas être en France alors car il n'y a pas de lettre K pour les noms de chien.Rien n'empêche de prendre un prénom commençant par "C" et de changer la lettre par "K" site ou il y a plein de prénom par K, de quoi choisir : http://www.braquedubourbonnais.info/fr/Nom-chien-K.htmà plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hello Joachim arrive !!!!!! ca souffle dur ,cette fois c'est la Tempête !!!!!! je vais aller bien au chaud sous la couette pour CLAUDIE; kurun ,kenavo,katell,kaellic,killian,korrigan,kevin,konan bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir a tous, je fais un petit pause. J'ai mal le main a droite. 60 adresse, demain la deuxieme tour.Pascal, quand tu as fait le tour pour les boutiques, tu as besoin mon adresse???Merlin avec plaisir tu peux venir, notre appartement pour amie est libre et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Ici pour l'instant c'est le déluge :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Nous sommes en vigilance orange cette nuit pour la tempête :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: J'ai eu beaucoup de difficultés à faire sortir les Loulous, les pipis ont été trèèèèèèèèès vite expédiés.Je guette une accalmie pour une dernière sortie C'est pas gagné. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts importants et surtout pas de victimes.Soyez tous très prudents.Bonne nouvelle pour Ely, ses analyses sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 coucoudites je ne sais pas si je peux mais je le fais quand même lol y en a mare des "faux c... " !!! et de ces gens qui vous critiquent par derrière !!! J'ai tendance à dire ce que je pense et ça me joue parfois des tours ! Je le fais toujours dans un souci d'honnêteté et sans jamais vouloir faire de mal (eh sauf si j'ai de bonnes raisons pour cela !! ) ou sinon j'ignore aussi ..Enfin, je ne m'étale pas sur Pierre Paul Jack autour d'un café, sur des liens sociaux ou sur des forums (sachant que les gens n'y sont pas tant qu'à faire ) !!! J'en ai mare de donner ma confiance et de me voir trahie !!!! ça me saoule !!! Enfin voilà mon humeur est comme le temps ce soir ... électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taloup 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir tout le mondeMe voila de retour, des ptits contretemps ne m'ont pas permis de venir vous lire !! Je vais aller faire un ptit tour voir les nouvelles du fofo.Ici aussi ça souffle, pffff .....Bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites