Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Joyeux anniversaire CatherineQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Joyeux anniversaire Catherine ! :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Kolbasin Catherine, que cette journée te soit agréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très joyeux ANNIVERSAIRE CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux anniversaire, Catherine, Tous mes voeux, et un rayon de soleil en plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 Catherine a des soucis de connection internet pour l'instant mais est au courant de tout vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :censure: d'ordi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux Anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Joyeux anniversaire, Catherine (tu es donc née le même jour que Yves !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 :yes35: Joeux Anniversaire Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="chantal"] :yes35: Joeux Anniversaire Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire CAtherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon anniversaire Catherine! Et puis bon annivaersaire à Yves d'Abd el Shiraz!!!!..Et puis c'st aussi l'annivesaire de ma soeur: 50 ans aujourd'hui...Mais que ce passe-t-il donc 9 mois avant le 16 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 TMSe a écrit:Bon anniversaire Catherine! Et puis bon annivaersaire à Yves d'Abd el Shiraz!!!!..Et puis c'st aussi l'annivesaire de ma soeur: 50 ans aujourd'hui...Mais que ce passe-t-il donc 9 mois avant le 16 décembre Ben, le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous vous souhaitons un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à tous cela fait très plaisir , super birthday en retard à Yvesn je ne le savais pas, voilà maintenant je n'ai plus d'excuses, bises à tous et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites