scoubidou11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Eh...oui, il y a un an...J'adoptais ma galga blanche " Moon "...Je voulais le partager avec vous !" Happy Birthday " ma Moonette "...un an d'Amour avec moi !!!! Je t'ai donné le nom de " Moon " ( Lune ) car tu brilles comme une pleine lune !Tu es arrivée par un jour de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon anniversaire d'adoption jolie MOON ,tu es vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire d'adoption jolie Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire d'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bravo encore pour cette adoption et HEUREUX ANNIVERSAIRE. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 et Joyeux Anniversaire d'adoption à Moon et à sa Maman :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu es magnifique Moon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites