Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldJoyeux vendredi à tousQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Hello !!Vous êtes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 J'espère que Vous n'aurez pas de problème avec la tempête . Bon courage à Tous et à Toutes Ici pluie et vent mais pour le moment ce n'est pas encore la cata. mais tout est barricadé , tous les volets fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 BONJOUR BONJOUR la tempête est passée ,j'ai bien dormi!!!! pas de casse dans mon jardin ,pourtant j'ai des pommiers de 95 ans !!!!! le plus fort de la tempête était pour la VENDEE ,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour à tous ici en plein ds la tempête vent très violent pluie bref l'horreur des bruits de casse en ce moment attendons le lever du jour pour faire les constatations des dégats mais ça déménage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous sommes en pleine tempête. Le vent a fait tomber Farfadet alors qu'il faisait son petit pipi. Heureusement que je l'avais mis en laisse, j'ai atténué la chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chez nous il pleutvent pas trop fortles zois sont contrariés bon courage à ceux qui sont dans la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou à tous Ici depuis 2 h du matin pas 5 minutes de calme, pluie et grand vent, les filles ont bien dormies elles !!!!!! J'espére que les chevaux vont bien ? j'attend le jour. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde, voici le menu du temps de la matinée :En espérant que personne n'aura de dégât. A plus tard après le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi,j'aime pas la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour tout le mondeIl fait encore noir comme dans un four. Je viens de descendre a pied au bureau et malgré la doudounne et le parapluie, je crois que je serais trempée pour la journée..Heureusement il ne fait pas froid.Inutile de vous dire que le ppdm a été plus que vite expédiéLa maison communale est enfin parée de ses habits de fêtes. C'est somptueux.. un niagara de lumière de couleur entre le blanc et le bleu qui descend du troisième étage jusqu'au dessus de la porte...J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop de dégats.Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il pleut comme vaches qui pissent le vent je ne sait pooooo j'ai pooo encore mit le nez ni la truffe dehors j'espere que la tempete ne vous a poooo occasionner de degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 à tous et toutes ..le vent vient de se lever ici aussi , mais juste une petite bourrasque de temps en temps .. j'espère qu'il ne sera pas plus fort que cela .. mon zomm est sur les toits!!!pourvu qu'il ne fasse pas comme Farfadet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ici il fait de plus en plus noir ... le vent souffle et les arbres se tordent.Enfin bon, rien de comparable avec ce que l'on a vécu il y a quelques années.Je me dis que ma maison, qui est du 15 ième siècle a bien résisté jusque la.. donc, y a pas de raison qu'elle ne tienne pas le coup aujourd'hui.La crèche du quartier, par contre, n'a pas eu la même chance.. Elle s'est envolée.. pour rejoindre, peut être Belthéhem.... qui sait... A 5 h 30 du matin, les voisins du dessus étaient en pyjama dans la pelouse, pour essayer de récupérer ce qui pouvait encore l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous !Ciel sombre, pluie fine et dense, vent puissant avec quelques rafales impressionnantes, la forêt chante de toutes ses branches !J'ai une envie folle de me confronter à cette force ... suis dingo ! .........Faut que je résiste à cet appel ...J'espère que tout va au mieux pour tous et que vous serez préservés des dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 :demat: Temps .....; bof! Pas de vent ni de tempête ici, je pense beaucoup à ceux qui subissent les tourments de Joachim et j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats. Ciel bas, tout gris, pluie, trop doux pour la neige pourtant promise pour demain et dimanche, mais par contre ...... la gadoue, la gadoue, (etc .... air connu!)Les travaux pour le tout à l'égout ont atteint ma maison: on ne sait plus où mettre les pieds, et les 4 pattes multiplient les occasions de m'inciter au maniement du balai éponge!Ah! vivement le temps des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://actualite.lachainemeteo.com/alerte-meteo/communique-special-vigilance-meteo.phpDe quoi me freiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Yvonne pour ta photo . Quel beau regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Elisabeth , Fauve et Daddy , bon courage pour la tempête , je vous souhaite de ne pas avoir trop de casse Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bel Ami , merci pour ta vidéo . Effectivement il faut bien s'accrocher.....Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou Erynn , Cépécat et Chapelode , Bonne Journée à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ici pour l'instant couvercle container en miette ,clôture cassée et antenne télé!!!c'est pas encore fini cette tempête j'espère que cela va s'arrêter là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Pascal il faut attendre que sa se passe je verrais après pour les réparations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou Pascal Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Apparament chez Stéphy, c'est inondé, arbres déracinés , plus d'électricité,partie du toit arraché mais elle dit qu'elle va bien....Et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Ici vent fort depuis ce matin, toujours accompagné de pluie trèèèèèèèèèès forte.Les besoins se faisant pressants, les Loulous n'ont pas trop rechigné pour sortir, mais n'ont pas traîné.Je pense fort à ceux qui subissent cette tempête de plein fouet et j'espère que les dégâts seront limités.Pensées plus particulières pour Stéphy.Courage à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ici cloture,antenne tv ,et d'autres choses pour l'instant c'est pas encore fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Petit coucou rapide, j'espère que la tempête va bientot se calmer, je vois aux infos, tous les dégats.Ici c'est encore calme, mais vigilance orange cet après midi pour le bord de mer.En plein dans les préparatifs pour remettre la maison en état après tous nos travaux. Je croise les doigts pour que ça ne remonte pas sur la provence qui a assez donné avec les inondations de novembre.Mes fistons arrivent la semaine prochaine, faut être prêts à les accueillir et être disponible. On reprendra les travaux après leur départ.Bon courage à ceux qui sont dans les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou MJJ83 Bon courage pour les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou tout le monde, A Paris, tout s'est calmé, Johakim n'a pas été trop violent à part des bourrasques avec déluge ce matin de bonne heure et depuis, un peu de vent et du crachin, rien de bien méchant. Une grosse pensée pour ceux qui sont en plein dans la tempête et pour qu'il n'y ait pas trop de dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour le Forum !!Ici aussi le vent a soufflé mais avec moins de violenceJ'espère que tout le monde va bienBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon revenu du repas de noel des enfants et de nousles enfants comme d'ab' ont rien manger :5: :5:pourtant c'etait bonsaumon fume avec blenis (ortho ???)1 pour les enfants2 pour les adulte + saumon fume et terrine de poissonboudin blanc avec rosace de pomme de terre flanc de legume carotte et épinard+ pour les adulte une demi tomate persilléefromage salade que l'on n'a pas eu pas etait livrer :5:gateau aux chocolat la les enfants ont tout manger :3: :3: je ne comprend poooo pourquoi :3: :3: :4: :4:je repart vers 16h pour le marche de noel toujours a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonne journée Vava le marche de noel chez nous, c'est samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour a tous on a bien dormi méme avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 on dort bien la nuit mai on fait notre siestte tous les aprés-midi de 13 h 30 a 17 h bonne fin d'aprés-midi atys hyrcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un petit coucou du bureau car pas d'électricité depuis cette nuit à la maison.Très gros dégats dans la propriété, une partie de la toiture est partie, tombée sur la terrasse, par chance pas de chiens en dessous à ce moment là, plus d'électricité depuis 1h30 ce matin, sous sol complètement inondé, arbres déracinés, le parc n'est plus qu'un marécage, et à midi, Clervie s'est empallée sur quelque chose (une branche ???) bref elle pissait le sang, j'ai fait une pansement compréssif. Sinon comme tout est électrique à la maison je ne me suis pas réveillée, c'est une amie qui à 8h15 m'a appelé sur mon portable, pas évident de s'occuper de la meute dans le noir, car volet électrique, heureusement j'ai pu mettre le portail en manuel pour sortir travailler ..Bref je pense que je vais passer mes vacances à néttoyer le parc et surtout le sous sol qui n'est QUE bout et débris quelconque, l'abre qui menaçait de s'abbatre sur le parc donc les chiens a été abattubref une grosse galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage Syéphy pour remettre en état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nous somme de tout coeur avec toi stéphy bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Stéphy a écrit:Un petit coucou du bureau car pas d'électricité depuis cette nuit à la maison.Très gros dégats dans la propriété, une partie de la toiture est partie, tombée sur la terrasse, par chance pas de chiens en dessous à ce moment là, plus d'électricité depuis 1h30 ce matin, sous sol complètement inondé, arbres déracinés, le parc n'est plus qu'un marécage, et à midi, Clervie s'est empallée sur quelque chose (une branche ???) bref elle pissait le sang, j'ai fait une pansement compréssif. Sinon comme tout est électrique à la maison je ne me suis pas réveillée, c'est une amie qui à 8h15 m'a appelé sur mon portable, pas évident de s'occuper de la meute dans le noir, car volet électrique, heureusement j'ai pu mettre le portail en manuel pour sortir travailler ..Bref je pense que je vais passer mes vacances à néttoyer le parc et surtout le sous sol qui n'est QUE bout et débris quelconque, l'abre qui menaçait de s'abbatre sur le parc donc les chiens a été abattubref une grosse galère courageeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si vous voulez que le pere noel passe chez vous par la cheminee c'est la http://jeu.info/santa-chimney-trouble.htmlaide leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Francine pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 y a t'il un topic ou je peut rassembler les jeux qui sont a la page du jour?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites