vava76 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 :demat: :kenavo: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh Stéphy c est pas rien!!!!enfin le principale c est qu ils y pas eu de gros blessé dans tes loulous et la famille courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 vava76 a écrit:y a t'il un topic ou je peut rassembler les jeux qui sont a la page du jour??????????Tu pourrais mettre tout dans un post JEUX dans la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh la,la,bon courage à tous!!Ici toujours pluie et vent violent mais pour l'instant,rien à déplorer!!Et pendant ce temps là,les z'animaux font duGRAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Le vent a cessé et pas de pluie pour le moment............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nous encore pluie/grèle et grosses rafales de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage Stéphy, et j'espère que pour Clervie, ce n'est pas grave Bon courage à ceux qui subissent encore la tempête Je vous souhaite à tous une :noz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh Stéphy .. vraiment pas de chance que tu te sois trouvé pile sur son chemin de cette tempête... je t'envoie plein de courage pour la suite .. et Clervie c'est grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Stephy, je suis désolé pour toi et bonne courage. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mince je découvre les dégâts chez toi Stéphy, ici ça n'a pas soufflé autant, qu'est ce que vous avez du avoir comme trouille les chiens compris ! Galère ces tempêtes qui laissent aucune chance au matériel... On est impuissants, juste bon à constater quand c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai pas vu les anniversaire de Christine et Guenaele sur les calendrier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage à Tous ceux qui subissent encore la tempête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne Anniversaire aux natives du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Chez moi rien nouveau. J'ai termine mes lettre. Uuuuf!Pas beaucoup vent, mais peut-être dans la nuit??Erynn, merci pour ton truc de youtube. Dans le forum en allemagne ils sont dit un peu fou, mais bien a tous :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Clervie a rendez-vous demain chez le véto, elle a très mal, son épaule est assez enflée, je l'ai mise d'office sous antibio, j'espère que rien n'est resté dans le trou, bref mon p'tit coeur n'est pas la même, elle est toute éteinte, elle qui déborde de vitalité.Sinon l'électricité est revenue, quand je regarde le morceau de la toiture qui s'est envolé (environ 50 cm de haut sur pas loin de 3 ou 4 m de long) je remercie le seigneur qu'aucun des chiens n'étaient en dessous ! merci mon dieuje vous ferais des photos demain des dégats dans la propriété, nous avons été particulièrement touché sur le hameau et les communes avoisinantes, et maintenant ce sont les inondations qui menacent Quimperlé, la Laïta débordait ce soir et les 2 autres rivières (qui forment la Laïta) l'Ellé et l'Isole sont au ras des berges, j'espère que les coefficients de marée ne sont pas trop fort car ça joue beaucoup chez nous, car ce sont des rias ou Abers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon dieu, c'est vrai que Quimperlé est toujours sous les eaux quand il pleut trop... Le navire échoué près d'Etel, les toitures envolées ca a bien soufflé quand même.Gros bisous à Clervie j'espère qu'elle sera vite remise, comme tu dis une chienne si gaie, on voit quand ça va pas ca va aller pour nettoyer et déblayer chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage Stéphy Nous attendrons demain pour les nouvelles de Clervie En attendant je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 De tout coeur avec Toi StéphyMeilleures ondes pour Clervie et pour tout qui en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merlin a écrit:vava76 a écrit:y a t'il un topic ou je peut rassembler les jeux qui sont a la page du jour??????????Tu pourrais mettre tout dans un post JEUX dans la remise OK c'est fait j'espere que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nous rentrons de chez le véto, je vous donne des nouvelles de Clervie qui n'est pas loupée, elle s'est bien empalée sur un truc, la véto a rentré environ 5 bon cm de ciseaux, mais a priori rien n'est resté dedans, je dois donc bien lavé la plaie à l'interieur, avec une seringue, elle a le muscle complètement déchiré, donc pas étonnant qu'elle souffre autant, mais elle a été hyper courageuse, même pas eu besoin de la museler, mes vétos sont épatés à chaque fois.Voilà, donc maintenant je dois néttoyer le parc afin que ça ne se reproduise pasEt sinon une bonne nouvelle, mais on attend confirmation dans quelques jours, Chapelode comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ma pauvre STEPHY ! quelle courageuse tu es et CLERVIE aussi... vous formez une bien belle famillepour la bonne nouvelle, tu vois, il y a toujours une éclaircie après l'orage : heureusement, on se raccroche à ces petits moments de bonheur, et franchement, tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Stéphy pour ces bonnes nouvelles il n'y a plus u'à souhaiter un bon rétablissement à Clervie et bon courage à Toi avec tout ce que Tu as à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Dur dur Stéphy !Pauvre Clervie, j'espère qu'elle ne souffre pas trop !Plein de courage pour nettoyer le parc et plein de bisous/papouilles à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Stéphy a écrit:Clervie a rendez-vous demain chez le véto, elle a très mal, son épaule est assez enflée, je l'ai mise d'office sous antibio, j'espère que rien n'est resté dans le trou, bref mon p'tit coeur n'est pas la même, elle est toute éteinte, elle qui déborde de vitalité.Sinon l'électricité est revenue, quand je regarde le morceau de la toiture qui s'est envolé (environ 50 cm de haut sur pas loin de 3 ou 4 m de long) je remercie le seigneur qu'aucun des chiens n'étaient en dessous ! merci mon dieuje vous ferais des photos demain des dégats dans la propriété, nous avons été particulièrement touché sur le hameau et les communes avoisinantes, et maintenant ce sont les inondations qui menacent Quimperlé, la Laïta débordait ce soir et les 2 autres rivières (qui forment la Laïta) l'Ellé et l'Isole sont au ras des berges, j'espère que les coefficients de marée ne sont pas trop fort car ça joue beaucoup chez nous, car ce sont des rias ou Abersoui cette ville est toujours la plus toucher j'avais une grande tante qui habite la mais en hauteur c'est une tres jolie ville couragggggggggg pour remettre tout au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ET bien alors,bon courage à vous deux Stephy et Clervie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites