Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 16 décembre 2011

Messages recommandés

oh Stéphy c est pas rien!!!!enfin le principale c est qu ils y pas eu de gros blessé dans tes loulous et la famille
courage gros bisousgros bisous

vava76 a écrit:
y a t'il un topic ou je peut rassembler les jeux qui sont a la page du jour??????????

Tu pourrais mettre tout dans un post JEUX dans la remise gros bisous

Oh la,la,bon courage à tous!!Ici toujours pluie et vent violent mais pour l'instant,rien à déplorer!!
Et pendant ce temps là,les z'animaux font duGRAS!!! whipp

Bon courage Stéphy, et j'espère que pour Clervie, ce n'est pas grave gros bisousgros bisous

Bon courage à ceux qui subissent encore la tempête gros bisousgros bisousgros bisous

Je vous souhaite à tous une

dormez bien :noz: au revoirtrès fatiguégros bisousgros bisousgros bisous

oh Stéphy .. vraiment pas de chance que tu te sois trouvé pile sur son chemin de cette tempête... je t'envoie plein de courage pour la suite .. et Clervie c'est grave???

Mince je découvre les dégâts chez toi Stéphy, ici ça n'a pas soufflé autant, qu'est ce que vous avez du avoir comme trouille les chiens compris ! Galère ces tempêtes qui laissent aucune chance au matériel... On est impuissants, juste bon à constater quand c'est passé effrayé

Invité

Bon courage à Tous ceux qui subissent encore la tempête ce soir gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Bonne Anniversaire aux natives du jour gros bisousgros bisousgros bisous

Chez moi rien nouveau. J'ai termine mes lettre. Uuuuf!
Pas beaucoup vent, mais peut-être dans la nuit??
Erynn, merci pour ton truc de youtube. Dans le forum en allemagne ils sont dit un peu fou, mais bien rit très fortrit très fort

dormez bien a tous :biz01:

Clervie a rendez-vous demain chez le véto, elle a très mal, son épaule est assez enflée, je l'ai mise d'office sous antibio, j'espère que rien n'est resté dans le trou, bref mon p'tit coeur n'est pas la même, elle est toute éteinte, elle qui déborde de vitalité.

Sinon l'électricité est revenue, quand je regarde le morceau de la toiture qui s'est envolé (environ 50 cm de haut sur pas loin de 3 ou 4 m de long) je remercie le seigneur qu'aucun des chiens n'étaient en dessous ! merci mon dieu

je vous ferais des photos demain des dégats dans la propriété, nous avons été particulièrement touché sur le hameau et les communes avoisinantes, et maintenant ce sont les inondations qui menacent Quimperlé, la Laïta débordait ce soir et les 2 autres rivières (qui forment la Laïta) l'Ellé et l'Isole sont au ras des berges, j'espère que les coefficients de marée ne sont pas trop fort car ça joue beaucoup chez nous, car ce sont des rias ou Abers

bon dieu, c'est vrai que Quimperlé est toujours sous les eaux quand il pleut trop...
Le navire échoué près d'Etel, les toitures envolées ca a bien soufflé quand même.

Gros bisous à Clervie j'espère qu'elle sera vite remise, comme tu dis une chienne si gaie, on voit quand ça va pas gros bisousgros bisous
ca va aller pour nettoyer et déblayer chez toi ?

Invité

Bon courage Stéphy
Nous attendrons demain pour les nouvelles de Clervie
En attendant je croise les doigts gros bisousgros bisousgros bisous

De tout coeur avec Toi Stéphy
Meilleures ondes pour Clervie et pour tout qui en as besoin gros bisousgros bisousgros bisous

Merlin a écrit:
vava76 a écrit:
y a t'il un topic ou je peut rassembler les jeux qui sont a la page du jour??????????

Tu pourrais mettre tout dans un post JEUX dans la remise gros bisous

OK Merci tout plein

c'est fait
j'espere que c'est bon

Nous rentrons de chez le véto, je vous donne des nouvelles de Clervie qui n'est pas loupée, elle s'est bien empalée sur un truc, la véto a rentré environ 5 bon cm de ciseaux, mais a priori rien n'est resté dedans, je dois donc bien lavé la plaie à l'interieur, avec une seringue, elle a le muscle complètement déchiré, donc pas étonnant qu'elle souffre autant, mais elle a été hyper courageuse, même pas eu besoin de la museler, mes vétos sont épatés à chaque fois.

Voilà, donc maintenant je dois néttoyer le parc afin que ça ne se reproduise pas

Et sinon une bonne nouvelle, mais on attend confirmation dans quelques jours, Chapelode comprendra rit assez fortrit assez fortrit assez fort

ma pauvre STEPHY ! quelle courageuse tu es et CLERVIE aussi... vous formez une bien belle famille
pour la bonne nouvelle, tu vois, il y a toujours une éclaircie après l'orage : heureusement, on se raccroche à ces petits moments de bonheur, et franchement, tu le mérites !

Invité

Merci Stéphy pour ces bonnes nouvelles il n'y a plus u'à souhaiter un bon rétablissement à Clervie et bon courage à Toi avec tout ce que Tu as à faire gros bisousgros bisous

Dur dur Stéphy !

Pauvre Clervie, j'espère qu'elle ne souffre pas trop !

Plein de courage pour nettoyer le parc et plein de bisous/papouilles à la belle !

gros bisousgros bisousgros bisous

Stéphy a écrit:
Clervie a rendez-vous demain chez le véto, elle a très mal, son épaule est assez enflée, je l'ai mise d'office sous antibio, j'espère que rien n'est resté dans le trou, bref mon p'tit coeur n'est pas la même, elle est toute éteinte, elle qui déborde de vitalité.

Sinon l'électricité est revenue, quand je regarde le morceau de la toiture qui s'est envolé (environ 50 cm de haut sur pas loin de 3 ou 4 m de long) je remercie le seigneur qu'aucun des chiens n'étaient en dessous ! merci mon dieu

je vous ferais des photos demain des dégats dans la propriété, nous avons été particulièrement touché sur le hameau et les communes avoisinantes, et maintenant ce sont les inondations qui menacent Quimperlé, la Laïta débordait ce soir et les 2 autres rivières (qui forment la Laïta) l'Ellé et l'Isole sont au ras des berges, j'espère que les coefficients de marée ne sont pas trop fort car ça joue beaucoup chez nous, car ce sont des rias ou Abers

oui cette ville est toujours la plus toucher j'avais une grande tante qui habite la mais en hauteur c'est une tres jolie ville

couragggggggggg pour remettre tout au propre

• Créer...