Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joyeux anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci à toutes les trois, je suis très touchée de ton post Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon anniversaire Phébée :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 joyeux anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et voilà, je suis tellement crevée, j'ai annulé ma sortie avec une copine mais j'ai soufflé mes 40 bougies comme une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous te souhaitons UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir Phébée, Joyeux anniversaire et un jour plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci mamoune, Anne, Yvonne, Brigane Dana d'enfer et Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 avec juste un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Avec une journée de retard dont je te prie de m'excuser Bon Anniversaire Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Chapelode et Pascal89; le retard ne compte pas car vu ma journée d'hier, je n'ai pas eu le temps d'aller beaucoup sur le forum hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Avec une journée de retard également j'en suis désolée... Phébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites