isabelle5862 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et oui, c'est la fête :tchin10: Marine ma fille ainée, est diplômée infirmière :tchin10: nous sommes ravis, et en plus elle a trouvé du travail à l'hopital oùje travaille, elle commence demain soir. ma fille je suis fière de toi :love02: :yes: :yes: :yes: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifique Marine !! Bravo pour cette belle réussite :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Toutes nos félicitations et Bravo à Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 :lafete: :vive toi Marine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bravo à ta fille Isabelle !!!! quel métier honorable les études ne sont pas faciles en plus :tchin10: on s'associe à votre joie tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Je partage votre joie FélicitationJoyeuse Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et toutes les félicitations d'une vieille infirmière à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toutes mes félicitations Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Félicitation à ta fille Isabelle et je partage volontiers ta joie :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Marine, Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo et merci pour tous tes futurs patients :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci à tous de vos félicitations, je transmets à Marine, qui est rentrée assez tôt ...... ce matin, le téléphone a sonné à 4h30 :" Maman nous ne sommes pas en état de reprendre la voiture, :tchin10: tu peux venir nous chercher ?? Moi: Vous êtes où ? Réponse : au Touquet !! ha !! m.....! bon aller Maman debout !!!!Les joies d'être parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 félicitations marine nous somme heureux pour toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Mais c'était pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ce n'est pas tous les jours ...... Félicitations Marine et bonne féte Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites