Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour à Tous et à Toutes Excellent samedi pour chacun et chacune Bon Anniversaire aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est un samedi de marché de Noël un peu partout...Puisse cette journée Vous faire retrouver votre Âme d'Enfant et Vous mettredes étoiles plein les yeux et le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 à Tous et à Toutes Le plein de pensées amicales et positives pour Tous ceux et celles qui ont été touchés par la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne et douce nuit à tous Je vous laisse déposer la Clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 BONJOUR une pensée pour tous ceux qui ont été touchés par la tempête et surtout STEPHY je file au boulot !!!!!! :01bye: :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Une pluie glaciale ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'espère que la tempête est terminée pour tout le monde et que les dégâts pas trop important à part Stéphy qui a subit des gros dommages (bon courage Stéphy) Stephy, donne nous des nouvelles de Clervie dès que tu auras du nouveau, en attendant gros câlins à la belle Coucou Opaline, bien matinal ton boulot, bon courage Coucou Elisabeth Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 e 4 pattes et pour eux des gros vitaminés pour tenir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour à tous et je vous souhaite un bon week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 M'en vais travailler cela me changera les idées , il fait un temps de M.... , mais avant les gamelles , passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le temps se lève du bon pied, le ciel est à peu près clair .. pourvu que la tempête soit derrière nous...moi, je suis aphone ... la famille loulou va avoir une paix royale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour à tousj espère que vous allez bien !!!et que la tempête ce calme pour tout le monde et que vous avez pas trop de dégat!!!!sauf bien sur Stephy que je pense bien à elle et je lui souhaite bon courage et pour sa petite Clervie que ce n est pas trop grave!!!donne nous des nouvelles!!!merci Erynn et Chapelode pour ce bon café j en es bien besoin en ce moment!!!!!ici pour l instant calme plat on a même du soleil mais pour combien de temps!!!!bon je vous souhaite une très bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ici la tempête est fini Ouf!!!!maintenant nettoyage et les loulous sont tranquille maintenant!!!le soleil est là mais il fait pas très chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 :demat: La neige tant attendue est tombée cette nuit: 1/2cm sur la terrasse! et maintenant que le est levé, il ne va pas en rester lourd; tant mieux pour moi. Dans les stations, il en est heureusement tombé un peu plus et les skieurs qui arrivent pour les vacances seront contents. :boulneig: J'espère que la tempête est vraiment éloignée, pour réparer les dommages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le soleil brille mais ce matin c'etait gele sur les voitures et sur les toits mais il fait sec et sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Coucou Opaline tu es super matinale pour un samedi Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Elisabeth pour ton joyeux bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Erynn pour le partage de ton petit déjeuner avec Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Chapelode , merci pour le café .....Qu' a tu fais cette nuit pour être aphone ????J'en connais qui vont être content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Fauve bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Oreste bon courage pour ta journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Mamoune bon weekend à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Cépécat , il va falloir chausser les pneus neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ici il fait frais mais ni neige , ni vent .....pour le moment Les Filles ont fait leur tour et je pense ue nous sommes partis pour une longue journée très calme sous la couette devant un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ici la tempête est finie il y a un beau soleil à ceux et celles qui ont souhaiter l'anniversaire :tchin10: je vais tacher de poster plus souvent bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Content pour Toi Chantal A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Stéphy vient de nous mettre des nouvelles de Clervie sur le post d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Le soleil vient de se lever sur le nord de la Bourgogne je le partage avec Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voici des nouvelles de Clervie, merci à toutes et tous d'avoir une pensée pour elleNous sommes allés chez le véto, après une nuit difficile pour ma Clervie qui ne s'est pas loupée, elle s'est bien empalée sur un truc, la véto a rentré environ 5 bon cm de ciseaux, mais a priori rien n'est resté dedans, je dois donc bien lavé la plaie à l'interieur, avec une seringue, elle a le muscle complètement déchiré, donc pas étonnant qu'elle souffre autant, mais elle a été hyper courageuse, même pas eu besoin de la museler, mes vétos sont épatés à chaque fois.Voilà, donc maintenant je dois néttoyer le parc afin que ça ne se reproduise pasEt sinon une bonne nouvelle, mais on attend confirmation dans quelques jours, Chapelode comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Stéphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le temps devient gris voir blanc des averse de pluie :grrrrr01: :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 stéphy bon courage et bon retablissement pour ton loulou bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Vava ici le temps tourne aussi , fini le soleil de début d"après-midi et le froid est bien là , peut être la neige ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour / bonne nuit à toutes et à tous !Une pensée toute particulière pour Stéphy et Clervie ! Je pense que le temps s'est désormais calmé.La neige est prévue aussi par chez nous mais je ne trouve pas les températures assez basses. Dommage ! Un peu de blanc et de gel seraient mieux que la gadoue actuelle !Bonne fin de journée à chacune et à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Coucou tout le monde,Gros pour Clervie et tous ceux et celles qui en ont besoin Stéphy, bon courage pour le nettoyage du parc et la bonne nouvelle ne serait-elle pas de "peut-être" futurs bb 4 pattes ?? Pour les fêtes, j'ai mis dans "Les plaisirs de la table" des recettes de différentes cuisson du foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Erynn pour cette heureuse initiative Restes-Tu sur Paris pour les Fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonne Soirée à Toi aussi Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Merci Erynn pour cette heureuse initiative Restes-Tu sur Paris pour les Fêtes ? Sur l'Ile de France, certainement, mais je ne sais pas encore si je vais à La Ferté-sous-Jouarre chez ma fille et petite fille ou si c'est elles qui viennent chez moi à Paris.Tu comptais goûter mon foie gras ? quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je passe juste vous souhaite une belle soirée et vous embrasser tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 contente pour Clervie .. plus de peur que de mal est c'est tant mieux!message compris bonne occupation pour les vacances le déblayage non??? le pays vert a été baigné par le soleil aujourd'hui et c'est top .. mais je suis toujours aphone!!! :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci ErynnTu verras j'ai posté sur ton post dans les recettes , nous pourrions faire un concours ou mieux donner un cours.......si il y a des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je vous souhaite un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Merci ErynnTu verras j'ai posté sur ton post dans les recettes , nous pourrions faire un concours ou mieux donner un cours.......si il y a des amateurs ? Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci à toutes et tous pour mon p'tit coeuret la bonne nouvelle, mais qui doit encore être confirmé, c'est qu'une naissance est certainement prévue pour la fin janvier, je vous en dirais plus lorsque le verdict final sera tombé et que l'on sera sur et certain, là la véto a cru voir des petites choses, mais bon elle n'était pas certaine, on va attendre encore 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 à tous et faites de beaux rêves et une belle grass'mat' car demain c'est dimande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Erynn et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Stéphy pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir a tous :biz01: J'ai beaucoup travail pour le préparation de Noel. Le mercredi venir l'entreprise pour faire le papier spez. sur le mur, apres laque. Démontage quelque meuble etc. Heuresement avant Noel. Le 30.12. a 15.00 nous faisons toujour une table typique allemand avec beaucoup gateaux, cafe et Champagner. Le 31. est l'anniversaire mon epoux pour ca nous faisons la fête un jour avant et le 31. nous sommes dans un super Restaurant. et :biz01: a Merlin, Chapelode, Pascal Elisabeth, Stephy, Erynn. J'espère j'ai personne obligé après ma 1. visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites