Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

Glenwing mon BB

Messages recommandés

coucou me voici je suis Glenwing dit"Glen"je suis le cadeau de Noël à ma maman offert par ANADYR je suis un superbe garçon je suis né le 02/10/2011
mon Nom est :Glenwing eragonovitch du domaine d'iasnaïa-poliana

je vis avec 2 afghans Rachel,Farouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici avec un manteau maman veut pas que j'attrape froid notre créatrice ce reconnaîtra!!!!c'est le manteau qu'elle m'a fait pour Rachel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cou fiston
signé Eragon
coucou des grands mère également !! lol

(Anadyr est là car plus de tel et d'internet) grr saleté de tempête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fauve pour ce partage

Trop beau ce BB . Tu dois être très heureuse et je partage ton bonheur gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un grand moment de bonheur à la fin de cette année durant laquelle Tu as eu de nombreuses peines gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui l'année 2011 n'a été fait que de souffrance et de chagrins!!!
l'année se termine bien!!
et un peu de bonheur fait du bien et redonne le moral!!
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et je suis très sincèrement content pour Toi , Tu sais que ce ne sont pas des paroles en l'air gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien Pascal tu est le seul à comprendre mes souffrances tout comme moi je comprend aussi les tiennes !!!gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci heureusement que l'on peut échanger et partager en confiance cela fait du bien gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait et ce forum est zen et ça vraiment ça fait du bien!!!
fini les cris les médisances la méchanceté gratuite qui n'avait que pour but de faire du mal aux gens sans chercher à comprendre
merci à toi Pascal,Merlin.. pour ce super forum ou le mot paix n'est pas un vain mot gros bisousPeacepaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toi aussi et aux autres membres qui vont du forum ce qu'il est gros bisousgros bisousgros bisous
J'espère que nous aurons un jour le plaisir de nous rencontrer entre membres de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
oui tout a fait et ce forum est zen et ça vraiment ça fait du bien!!!
fini les cris les médisances la méchanceté gratuite qui n'avait que pour but de faire du mal aux gens sans chercher à comprendre
merci à toi Pascal,Merlin.. pour ce super forum ou le mot paix n'est pas un vain mot gros bisousPeacepaix


Merci Fauve
Je suis extrêmement touchée gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Merlin c'est du fond du coeur que je souhaite que ce forum reste comme ça avec autant d'amour et de paix il n'y a rien de mieux et cela fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton bébé, je me retrouve il y a trente ans.. Lorsque Hugovic, mon premier barzoi, est venu dans ma vie.

Ulysse, mon setter irlandais, venait de me quitter, de la même maladie que ta Dundee.

J'ai mis un temps fou a me faire à cette perle blanche, aristocrate jusqu'au bout des ongles, qui ne disait jamais rien... j'ai faillit le ramener dix fois. Puis je me suis dit que c'était à moi de le comprendre, à moi de faire le chemin jusqu'a lui, à moi de m'imprégner de la psychologie du Lévrier. Les choses se sont faites tout en douceur et nous avons vécu une magnifique histoire.

Il faudrait que je fouille les archives pour retrouver les photos.. peut être un jour...

Trente ans après... je nourris encore la même passion pour nos Longs Nez...


Longue et belle vie à vous deux gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
De rien Merlin c'est du fond du coeur que je souhaite que ce forum reste comme ça avec autant d'amour et de paix il n'y a rien de mieux et cela fait du bien !!!


Merci Fauve, gros bisousgros bisousgros bisous Paix, Amour, Tolérance, Respect... des mots qui sont tellement galvaudés, bafoués, et pourtant Dieu sait s'ils sont important dans la Vie de Tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fauve nous nous efforcerons pour que cet esprit demeure , mais c'est aussi grâce à Vous Tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton beau BB ouvre la porte vers une vie plus belle, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.
Tu as raison, que ce forum garde ses valeurs, on peut avoir des opinions différentes mais le respect est là :biz01:

J'étais pas trop forum, ne trouvant pas ma place, mais ici je me pose avec plaisir et ceci grâce à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Camilla je trouve que l'on est bien et je dit cela en connaissance de cause!!!

PeacePeacePeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est Glen!!!
Ma maman est très fier je suis propre la nuit et la journée 2 pipi dans la maison mais il faut dire que des fois il pleut trop donc pas envie de me mouiller donc je me soulage dans la maison!!!
Maman me dit que je suis un petit cochon mais elle me pardonne très vite et me fait des bisous
Il faut dire j'adore les bisous!!!
Mon papa je le mène par le bout du nez il est dingue de moi!!!
cela fait beaucoup rire ma maman et faut pas le dire mais j'adore ça!!!!
aujourd'hui je vais voir tonton qu'elle m'a dit maman mais je le connais pas c'est le docteur pour moi!!!!mais je suis pas malade MOI!!
Maman me dit qu'il le faut quand même il parait qu'il est gentil et que j'aurais droit à des bisous
maman amène aussi ma soeur voir tonton!!!ça me rassure !!
allez bisous à tous
je vous raconterais la suite de mes aventures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien beau ton petit Glen !! :biz01:
Et dire que je commence aussi à vraiment aimer les barzoïs... je ne n'en sortirai pas des longs nez ... rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend... je suis frustrée moi de voir tous ces beaux loulous et de devoir écouter la raison désespéré :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrrrrrrrrhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tentatrice sans aucune vergogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit très fortrit très fortrit très fort ben écoute j'étais malade et je suis en guérison grace à ce joli traitement et ça marche!!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout simplement craquant gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est Glen Salut
je rentre d'une super ballade revigorante sur le marché de Noël à Jard
le ciel était gris et beaucoup de vent!!!
peu de monde à cet heure !!!
j'ai rencontré des petits loulous rit très fort ils sont tous plus petits que moi!!et ils sont poilus
je me suis bien éclaté avec les feuilles et les sachets emporter par le vent
ma maman m'a acheté un joujou et j'ai eu le droit à des friandises d'une dame c'est la femme du pêre noël!! effrayé elle est déjà là!!!
papa noël n'était pas là il a du boulot!!!
elle est gentille maman noël je lui est fait des bisous tous pleins et je lui est glisser dans l'oreille que ce que je voulait c'est du bonheur pour tous et beaucoup d'amour!!! plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
aller des petites photos!!!

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=819&u=16316751]http://i41.servimg.com/u/f41/16/31/67/51/photo012.jpg[/img][/url]
vous voyez maman noël

bon je vais vous laisser le canapé m'attend je suis fatigué très fatigué
bisous Glen gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est adorable ton petit Glen, un beau remède efficace apparemment gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Glen "grand-mère" a passé l'après midi avec moi, j'ai essayé de lui refaire ses lacets mais j'ai pas réussi !!
signé G'arya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...