paweraa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenu petit Glen tu es bien bô!!! je te fais un bisou sur la truffe quel beau médicament Fauve c'est une trés bonne thérapie meilleur que chez le médecin... mais là je te rassure pas de guérison en vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui mais là je veux pas guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 fauve a écrit:CHUUUUUUUUUUUT je rêve du pêre noël!!!Arghhhhhhh, que je l'aime ce blondinet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 JOYEUX NOÊL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 (ps: Mauricette a déménagé, je répète Mauricette a déménagé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 :tmdr02: :tmdr02: :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu me verrai devant mon ordi je suis pliée de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi aussi!!!souris fugueuse lance un avis de recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mauricette couineje répète Mauricette couine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 choppe la Mauricette choppe là!!!saute dessus sans l'écraser STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 le père noël est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore ! Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop mignon dans le bleu, ce petit Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je suis très fier de mon BB il est désormais propre jour et nuit bravo mon coeur c'est un grand maintenant!!!!bisous mon trésor mon amour de zoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est magnifique en tout caset très intelligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 BON MOISIVERSAIRE GLEN3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 rhoooooooooooo trop mignon !!joyeux moisiversaire Glen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est beau l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Glen et merci pour ta chouette photo Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'il est beau ce petit Glenn et il a déjà l'art de la pause pour les photos, ça va être un plaisir de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Dur Dur la vie d'un BB zoï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mais il est épuisé ce petit faire des tonnes de charme, ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ben oui mais c'est surtout d'embeter les grands c'est épuisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 IL EST A CROQUER CE PETIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Me voici aujourd'hui je mesure 55 cm et pèse 17,500Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 woua !!!!!!!!! il a bien grandit ce beau bébé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Fauve , il est superbe . Tu dois être super heureuse et je suis content pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il a bien changé en un mois c'est fou il est amusant sur ses grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pour comparaison Eragon a 4 mois pile le jour où je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est toujours aussi mignon Eragon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 rhoo comme il me rappelle Hugovic promis, je vais déterrer mes albums photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merlin a écrit:rhoo comme il me rappelle Hugovic promis, je vais déterrer mes albums photos oooohhh ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Fauve pour cette photo du Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voici Glen faisant semblant de ne pas pouvoir monter sur le canapé c'est un véritable acteur!! une carriere d'artiste comique s'ouvre à lui!! il pèse 21,500 Kg et toise 60 Cm au garrotun beau BB qui va avoir 4 mois le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 rhoooo !! je lui décerne la palme d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Il est superbe Fauve , Tu dois être heureuse et je suis très content pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui Pascal ce petit bout c'est la joie de vivre il est adorable tu le verras à la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Dit donc il pousse comme un champignon, et en beauté en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est son moisiversaire 4 mois aujourd'huimon beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 février 2012 Joyeux moissiversaire P'tit GlenGâteau de crêpes ce jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rhoooo Merlin est ce bien raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites