magetpil 0 Posté(e) le 29 février 2012 wahou trop booooj'en connais une qui vas baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est clair il est beau mon BB!!!! et en plus un grand charmeur et très tendre avec les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 février 2012 je file me débarbouiller et j'arriiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 février 2012 un bon bain une bonne crêmeséchage rapide et me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Farouk va pas la trouver sexy si elle arrive dans un tel étât!! une drôle de serpillère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sur la plage abandonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnetpil merci pour les photos. J'aime beaucou. Je pense c'est Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 février 2012 ha non pas une serpillère !!!une microfibre prête a être installer sur son balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voilà j'ai 5 mois aujourd'hui!!!!j'ai eu un nouveau joujou pour aller à la plage c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 mars 2012 la chance !!!il m'a l'air bien grand du haut de ses 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui il toise déjà 67 cm pour 26,3 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2012 Joyeux moisiversaire T'i Glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voilà des photos de Glen il toise 72 cm pour 29 Kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 mars 2012 chouette une afghane en liberté aujourd'hui j'ai couper les poils du coup a nana n'avais mare des touillons !!!et au moins on verra son collier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 mars 2012 hep Merlin !moi je vais bientot le voir le pti grand Glen !!!et ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Superbes photos !!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je toise 73 cm pour 30 Kg et j'ai 6 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon moisversaire mon bb !!! :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 2 avril 2012 un très bon moisiversaire glen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Eh ben il promet ce jeune homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Glen après séance de toilettage prêt pour expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toujours aussi craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voici le beau Glen il toise 76 cm pour 32Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le joli lapin blanc !!! :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mais même si il pleut il resteras blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voilà une petite photo de mon lapin blanc prise hier en fin d'après midi!!!il toise 78 cm pour 34 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 26 mai 2012 avec cette taille ,on ne peu plus dire que c'est une belle plante !!!mais un beaunifère !!!c'est bien comme tu dit : les pattes a l'eau et tête au soleil ça ne peut que pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'adore le beaunifère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Quel beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 expo de la Roche sur yon le 03/06 1er "très prometteur"et Meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites