mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas de bébés whipps depuis deux ans ils étaient attendus et ils sont nés !!!le 06 décembre 2011MamanDarling (petite fille de ma toute première whiwhi)papaErton of very whip (fils de Couros et de Balkys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tout d'abord les mâles (2) le lendemain de leur naissance (je n'ai pas d'apn)le tout blanc Galack-ObligeGalaad-Oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les filles au nombre de 3la blanche qui a des taches beige tres tres clairGardénia-ObligeGarance-ObligeGaliénor-Oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les mêmes à 5 jours dans le mm ordreGalackGalaadGardéniaGaliénor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oupss j'ai oublié Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Prochaines photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 petits bébés whippets, longue et belle vie à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mascot36 a écrit:Mon rêve, un whippet blanc Longue et heureuse vie à ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu dois être très contente ? Longue, belle et douce vie à ces BB qui feront certainement le bonheur de familles aimantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenue les p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 à ces BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 longue vie aux beaux whip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue à ces très beaux BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours attendrissants ces bb.Bienvenue a eux.Bon rétablissement à Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue aux bébé Gxxxx-Oblige et je leur souhaite une belle et longue vie pleine d'amour et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 J'espère que nous aurons d'autres photos Mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bienvenue à ces petits Whiwhibelle et longue vie a eux et félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 viii il y aura d'autres photos mais sans apn je depends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenu à ces petits bidoux ils sont tout mimi et le tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci pour vos petits motsj'ai hâte qu'ils grandissent afin de voir les blancs sont entrain de se pigmenter d'une façon waouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mascot je ne savais pas que tu attendais des bb , il sont superbes ,je n'ai jamais vu de tout blanc (..si d'ailleurs il y en avait un a vendre sur BC) ,je suppose que ça ne reste pas blanc .je te souhaite plein d ebonheur avec tes petiots et surtout de bons parents pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitations pour cette naissance. La petite Galiénor est trognonnette.La maman 4 pattes va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la maman 4 pattes va très bien et s'en occupe super bien !!!Galiénor c'est ma préférée !!!mais elle a un caractère qui promet !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles Mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 à ces beaux BB . Le blanc intégral de Galack, ce n'est vraiment pas courant ..... et bien joli :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le blanc vient de la grand mère paternelleet oui c'est pas courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mimi ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 à ces bibousGalack est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 J'espère Mascot que Tu pourras nous faire le suivi de leur croissance en photo , ce serait super sympa et je te remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oups, je n'avais pas vu...Félicitations à la maman 4 pattes et la maman 2 pattes... Bientôt les vacances, tu vas pouvoir en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou Enya oui deux jours et c'est bon !!viii Pascal je mettrai des photos montrant leur évolution !!!(sont trop beaux) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sont trop beaux, sont trop beaux!!!! mais tu les gardes pour toi!Des photos, des photos, des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 à ces petits G. qui sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mon dieu!!qu'ils sont beaux!!!félicitation!!j'adore la miss blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bah non je les garde pas pour moi mais ......Nath a pris des photos qui sont .....loupées toutes floues grrrrrrrrrrrrrrrrrrdonc maintenant pas avant ..............un certain temps sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Nous attendrons impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Wouah, je n'avais pas vu! ils sont super migons, tu as des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non pas de nouvelles photos sniffffmaintenant ils ont les yeux ouverts !!! ils sont mimis !!mais cela va viendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 quel plaisir de voir encore de si beaux bb, c'est un plaisir des yeux ma préférée est Garance et j'aime également Gaarland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hâte de voir la petite blanche grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bientot des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 chic alors !! on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 allez Mascot pour le dernier jour de l'année.. tites photos please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vrai, ça manque de photos ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Maaaascooootttttttt!!!!!!! Tu dors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites