mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 en attendant le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop mimi cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Galiénor, la crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Galack avec son air aimable d'etre dérangé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rho la ptite crotte blanche ! Toujours bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Gardénia tout aussi aimable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sur les blancs commencent à apparaitre des taches beige tres tres claires !!C'est une portée de fainéant(e)s qui passent leur temps à dormir , veulent à peine se donner la peine de manger les croquettes mouillées !!!ce sont pas de "violents" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 gardenia est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous très mimi, ils ont raison de dormir c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 chouette, les photos ! MascotIls sont bien mignons ces petits Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour les photos sont bien mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue aux tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Cylyséance photos cet apres midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Galack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gardenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une bien jolie portée, un gros coup de coeur pour Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Une bien jolie portée, un gros coup de coeur pour Galaad merci cela sera le portrait craché de son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et la petite dernière la crevette !!!ma préférée !!Galiénorc'est quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 voili voiloupour le moment c'est toutil en reste plus de 100 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop marrante la tite crevette moi aussi je l'adore!!!et Gardenia est pas mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour les photos! ils ont l'air bien dégourdis! alors moi je vote pour Garance et Galienor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alors la suite des photossans APN ou ordi pdt quelque tps pas évidentvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Galaad un moisCombat de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 la suiteGalackGalienor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 GaranceGardenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 la suite les bébés à un mois et demi maintenantdésolée je rappelle ue n'ayant pas d'apn je ne peux pas prendre de photos "douceurs" et cela je le regrette bien sauf qd je vais chez une amie faire les photos sauf que là il y avait du monde donc pas évident donc vous n'aurez que des photos en statiqueGalaad qui devient de plus en plus beau et ue je vais avoir du mal à laisser partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Galack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Galienor la chipieDésolée pour le ménage mais ds la maison il y avait qd mm deux léos, trois barzois, un bb doberman plus les bbs !!!!!.......sans compter les zhumains (6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Garance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Gardenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'y retourne ce week end j'espère pouvoir en prendre dehors si pas trop humide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont tous adorablement dodus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Mascot pour ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime beaucoup Galiénor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils ont bien évolués !!! ils sont tous superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont très beaux, heureusement je ne dois pas choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour les nouvelles photos Mascot36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pascal89 a écrit:J'aime beaucoup Galiénor Galiénor n'est surement pas la plus belle il faut etre realiste mais c'est une chipie !!!, un microbe adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites