Gersende 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 des nouvelles photos de ces ardorables whiwhi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gersende a écrit:des nouvelles photos de ces ardorables whiwhi ?? ces photos datent de samedi dernier a peine une semaine !!!!je rappelle je n'ai pas dAPN !!!ce week end si j'ai le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 pas de soucis Mascot36Nous attendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Des nouvelles de cette portée Mascot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sont superbes les bb , encore des photos .......................oui je sais pour l'APN , mais si on réclame pas , tu vas nous oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je ferais des photos demain Mascot n'a plus d'ordi pour le moment donc je vous mettrai les photos !bonne soirée à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 février 2012 Me voici avec les photos des bébés whip à Mascot pris hier au soir à la maison !!!Galack-Oblige 2 mois1/2Garance-Oblige 2 mois 1/2Galienor-Oblige 2 mois 1/2Gardenia-Oblige 2 mois 1/2Galaad-Oblige 2 mois 1/2 et voilà !!!!Bonne fin de journée à tous Amicalement ANADYR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super les bébés, doivent être prêts à partir dans leur nouvelle famille respective ?Je leur souhaite une longue et belle vie d'amour et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 joliiiie la petite Garance! Anadyr je viens de realiser que je sais qui tu es... vivi, c'est mon coté blonde, je reflechis lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oooooooooooooooh, les jolis whiwhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mascot36, ils sont toutes adorable et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils ont bien changé !!! superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Anadyr pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Merci Anadyr , ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 24 février 2012 eragon a écrit:joliiiie la petite Garance! Anadyr je viens de realiser que je sais qui tu es... vivi, c'est mon coté blonde, je reflechis lentement A LES BLONDES !!!!Bisous Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ils sont vraiment très beaux ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont partis ces jolis BB dis-nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Non et Mascot n'as toujours pas d'ordi qui fonctionne correctement Il lui reste 1 male et 3 femelles à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben zut alors, on vend peu de chiots pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il y a t-il encore des chiots disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne sais pas mais envoies plutôt un MP à Anadyr et Mascot, sinon je peux te donner les coordonnées en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour tous !!!Je ne m'occupe plus de cette portée voir directement avec Mme Mascot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Désolée, je n'étais pas au courant et je n'ai pas ces coordonnées exactes!J'ai cru bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui il y en a encore de dispo me contacter en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merciMascot je vous envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ils sont tout mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites