Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à Tous et à ToutesJe Vous souhaite un excellent dimanche Toutes mes pensées les plus amicales Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Peu de monde ce soir .....Peut être faut il mettre la clé de bonne heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tousexcellent dimanche, dans la fièvre des préparatifs de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour Fabienne Je Te souhaite un excellent Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci PascalA Toi aussiça devrait être journée désert, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon pour moi il est l'heure de partir à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonne nuit Pascal Je vais donc déposer la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai regardé le gala de l'union des artistesun régal !bonne nuit,les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 je refais un petit tour Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à tous et toutes, me revoici reviendu, du énième transport du déménagement qui n'en voit pas le bout. J'ai encore 2 grosses remorques à faire, mais là , se sera pour 2012. Prochain départ à la fin de cette année avec les chevaux et la toutou mobile. Je vais fêter la nouvelle année entourée de tous mes poilus dans notre nouveau véritable Sweet Home.Les chiens ne voulaient pas repartir avant hier soir.....voulaient rester dans la maison. J'ai beaucoup de lecture en retard...ferai rattrapage petit à petit.Je vous souhaite un Bon Dimanche. Une douce pensée pour les cœurs en peine, courage , nous vous aimons et soutenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour à tous il à gelé cette nuit l'herbe croustille sous les pieds!bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une petite pluie glaciale ce matin Les premiers flocons de neige viennent de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 :demat: j'aperçois du ciel bleu !!!!!!! après les déluges de grêles ,ça fait du bien !!!!!!!aujourd'hui repas a midi avec les membres du club pvl ,nous serons dans un hangar on a intérêt a mettre un gros pull car il fera pas très chaud !!!!!!!BON DIMANCHE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 :demat: Ouille, ouille, ouille, ça caille! :gel: l'eau de la gamelle était prise en bloc, ce matin.Heureusement, le arrive.Bon repas, Opaline, et salut à toute l'équipe du CLAM; la chaleur sera dans les coeurs à défaut du hangar! Le PC n'étant pas dans les cartons, au plaisir de te lire Kobaïa! Bon courage pour la suite Excellent dimanche à tous :icosapin: :caribou: :guirlande: ou :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tout le monde ..plus froid ici aussi!! mais pas de pluie, pas de neige donc tout va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 il neige sur Khoulivillebon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh tu va pouvoir faire un bonhomme de neige Merl in!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ici aussi il neige. Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un petit coucou à tous j espère que vous allez tous bien !!!!!et que celle qui ont été fort touché pas la tempête récupère un peu nous ici il fait froid mais le soleil est la!!je vous souhaite un bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ici, grand beau temps, ciel bleu et soleil, un peu frais (5° qu'ils disent à la télé) Attention pour ceux qui ont de la neige, risque de hold up Après ces précautions, je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il neige de nouveauet ça fond au solet c'est le mambo de la loque à relok'terpour ceux qui aiment le cinéma et le cirque:le gala de l'union des artistes repasse sur A2 jeudi à 20h35très beau spectacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 un petit coucouaprés la pluie la gréle, le soleil et le froid; mais les nuages arrivent :grrrrr01: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=16497960][/url]les papys ont mis leur mantea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 gele se matin voitures et toits le soleil etai la mais la les nuages arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est bbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooo les etoiles et la neige qui tombent sur la page d'accueil MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Petit coucou d'un dimanche après-midi frisquet .....Je viens de terminer toutes mes cartes de Voeux ( 47 exactement)maintenant un peu de lecture sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Nos Amies Belges vont pouvoir faire des bons hommes de neige ....nous pourrions faire un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Chantal pour Ta photo de tes Loulous emmitouflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Chapelode as tu retrouvé ta voix aujourd'hui ? Et comment vont tes BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Kobaïa Tu dois être bien fatiguée avec tous ces aller-retours de déménagement . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon dimanche Opaline et merci pour ton ravissant bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Elisabeth pour ton bonjour très coloré et de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Fauve , Cépécat , Mamoune , Erynn et Yvonne j'espère que votre dimanche se déroule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Kobaïa Tu dois être bien fatiguée avec tous ces aller-retours de déménagement . Bon courage merci pascal, oui épuisée est le mot juste, je dormirai pour la nouvelle année dans mon nouveau sweet sweet home. Cure de dodo de 24H, ron et ron , petit patapon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 En tout cas bon courage pour tout ce que Tu entreprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voila de nouveau la neige...C'est superbe. Ce sera moins rigolo demain pour les voitures, mais en attendant...Excellent appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 D'ailleurs si vous regardez bien, il tombe des petits cristaux sur notre forum aussi (sur la page de l'index) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Kobaïa a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou Kobaïa Tu dois être bien fatiguée avec tous ces aller-retours de déménagement . Bon courage merci pascal, oui épuisée est le mot juste, je dormirai pour la nouvelle année dans mon nouveau sweet sweet home. Cure de dodo de 24H, ron et ron , petit patapon oui, je suis en admiration devant Ta force et Ton courageTu as raison de croire en la magie de Tes Rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 :demat: :noz: :kenavo: :01bye: peut etre a demain pas mal occupe ses jours si :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :icosapin: :icosapin: :icosapin: :icosapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ce soir l'herbe est bien craquante sous les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonne soirée Vava et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 rhoooooooo !! la neige n'arrête pas de tomberJe ne vous dit pas comment c'est beau dehors (mais froid aussi)J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir tout le monde,Il y en a qui auront un Noël tout blanc :boulneig: Ce soir, il pleut sur Paris et il est prévu -2° pour demain matin, attention à la patinoire Je vous souhaite une :noz: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai oublié de vous raconter mon aventure d'hier après midiJ'étais partie faire quelques achats à Givet et en rentrant sur la Belgique, un cheval magnifique, un arabe m'a t-il semblé, est passé à toute vitesse, en buvant le vent. Il avait débarqué sa cavalière, qui le suivait en courant. Heureusement qu'une personne a embarqué la jeune femme dans sa voiture.Je ne sais pas si elle a pu récupérer son cheval. J'espère en tout cas, il est sain et sauf, ainsi que la jeune femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour le noel tout blanc, je ne crois pas. Sous nos latitudes en tout cas Madame Delamétéo a annoncé le dégel pour mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'espère aussi que le cheval est sain et sauf, quant à la cavalière, elle n'était pas seule puisque pris en voiture ... Heureusement que tu n'étais pas devant le cheval apeuré D'ici Noël, la neige peut retomber, la météo n'est jamais très sûre :boulneig: :boulneig: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben nous M'damlamétéo elle as annoncée la neige pour Mardi, alors je vais jongler avec le chargement bois, fourrage étoutiquanti, y a même d'la neige qui s'annonce à Savèze, c'est moins glop!Y as pas à rechigner, c'est de saison, et Sieur l'hiver, il as été gentil d'arriver en retard.Allez zioup et Buena Note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites