Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour finir en beauté pour ce soir à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une pensée pour ceux qui..... ont grapillé, épargné et couru les magasins... trouvé les que nous attendons... acheté le sapin... fouillé les placards pour retrouver la boîte avec les décorations de Noël... risqué leur vie sur une chaise pour fixer les guirlandes... fait des listes et acheté des cartes de voeux... les ont envoyées à temps... ont veillé la moitié de la nuit pour préparer des choses secrètes... passé tout le matin de Noël dans un étourdissement de papiers- et de bonbons éparpillés... fait chauffer le vin et la cannelle... N'ont pas dit que le Lévrier avait léché la dinde... ont fouillé la poubelle, pour retrouver le Bon de Réduction pour le Champagne... entraînent les enfants dans la ronde... font Notre Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merlin, cela sent le vécu de quelques années Je me joins à ces pensées Merci pour les vidéos musicales de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu m'as montré comment faire des bonhommes de neige, tu m'as porté pour que je mette l'étoile en haut de l'arbre, tu m'as appris "Mon beau sapin," et bien d'autres choses encore.Merci de m'avoir appris à apprécier la magie de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites