ERYNN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtesune bonne santé pour vous et vos 4 pattes et que tous vos souhaits se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci infiniment Dominique pour cette délicate attention Que ces Fêtes de Noël soient aussi pour Toi source dejoies et de BBonheur en Famille Très bonne idée ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour cette jolie carte Erynn Je Te souhaite également de superbes fêtes, avec des étoiles plein les yeux, la joie d'avoir tout ceux que Tu aime autour de toi. Que Noël soit une douce fête de partageJe devrais aussi faire mes cartes et celle du CLHF.Cela va venir, quand l'aurais l'inspiration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bien sympatique carte de voeux ErynnJOYEUX NOËL à toi aussi, en famille je suppose. Que la fête soit belle, pleine de joie et de paix :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai commencé ma série de cartes bien que le coeur n'y soit pas.version 1version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à tous , effectivement Nous allons passer le réveillon de Noël avec ma fille Morgane, son compagnon et notre petite fille Savannah. Cette carte que je viens de créer sera envoyée par email à certains et par courrier postal pour d'autres, je n'ai plus qu'à faire la liste et faire les enveloppes en rajoutant un petit mot particulier à chacun. C'est ce qui est le plus long à faire Elisabeth, tes cartes sont super, tu as eu le courage d'en faire plusieurs différentes, je te souhaite meilleur moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Elisabeth tes cartes sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Je te comprends Dominique c'est long d'écrire surtout si l'on veut personnaliser chaque cartes au total j'en ai écrites 52 aujourd'hui .....j'avais l'impression de ne pas avancer C'est sympa d'être en famille pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca y est, j'ai "pondu" ma carte pour les voeux de nouvel anVous l'aurez.. un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merlin a écrit:Ca y est, j'ai "pondu" ma carte pour les voeux de nouvel anVous l'aurez.. un peu plus tard :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [i]JOYEUSES FETES A TOUS LES FOROMEURS ET EUSES ............je ne sais si c'est le bon poste a POSTER ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci CaméléonJe vais transférer ceci dans le post des voeux ouvert par ErynnExcellentes fêtes de fin d'années pour Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Meilleurs Voeux à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Erynn pour tes voeux, et je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi et ta famille.Elisabeth, tes cartes sont superbes et Cameleon, je te souhaite également que du bonheur et de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 :cartonne: très jolie carte :Tak:Anne nous te réciproquons tes bons voeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 cameleon a écrit:[i]JOYEUSES FETES A TOUS LES FOROMEURS ET EUSES ............je ne sais si c'est le bon poste a POSTER ????Merci Caméléon!!!Pour toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 [img][/img]et voilà ma troupe vous souhaite de bonnes fêtes : un bon Noël [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 joyeuses fetes avec tous ceux qui vont sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Flo le regard de ton Zoï! terrible! encore un malheureux chien battu, ils le font bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop "GATE" ce forum pour toutes ces jolies prestationsnous sommes tous et toutes a nos crayons pour cette fin d'année !!!!!!Merci de tous ces voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Yvonne a écrit:joyeuses fetes avec tous ceux qui vont sont chersYvonne merci pour toi aussi ...qu'il est beau Bilikchi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Que de jolies créationsEt c'est ma filleule que je vois sur la carte d'Yvonne ! c'est Kimi !!Bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Anne a écrit:Flo le regard de ton Zoï! terrible! encore un malheureux chien battu, ils le font bien! ben elle a voulu m'aider à faire le sapin alors a vouloir farfouiller avec son nez dans les guirlandes... hop hop un joli collier autour de son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super, super belles tous les carte et un grand merci. C'est un feu d'artifice de belles carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifiques vos cartes !! merci pour tout ces beaux messageset meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Meilleurs voeux Bouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quel plaisir toutes ces belles cartes de voeux!!!!!!! :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merlin, Pascal, Jumalouet, Elisabeth, Cameleon, Anne, Loukoum, Flo, Yvonne, Boujilan, Gina, Gersende, Bouty Je vous remercie tous et surtout pour vos jolies cartes avec les longs nez très beaux et vous renouvelles mes voeux de bonne santé, d'amour et de paix pour 2012 et tout ce que vous désirez Une petite cibercarte personnalisée (je l'avais mise dans le PDJ d'hier)http://retrait1.cybercartes.com/retrait/659a3243c513e359003d/1/202et pour ceux/celles qui n'ont pas internet rapide, une photo de ce que vous avez loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 UN JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS .UNE TRES BONNE ANNEE 2012 .QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE BONHEUR ET SANTE A VOUS TOUS ET A TOUS VOS COMPAGNONS QUATRE PATTES MERCI POUR CETTE DELICATE ATTENTION QUE SONT LES VOEUX PERSONNALISES SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci à toutes et tous!Voici la magnifique oeuvre réalisée par Merlin pour moi et donc pour vous l'offrir !Joyeuses fêtes à toutes et tous Encore Merci Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 à mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique carte aussi Chapelode ! merci et pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Waaaww de la neige au Vert Pays Merci DdP C'est chouette tout ces styles différents ! bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Chapelode,Ddp,Bouty,Ad honores,tous, nous vous remercions pour vos bons voeux et vous souhaitons le meilleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 DdP, super belle la carte de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Bravo pour toute cette belle créativité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Gina a écrit:DdP, super belle la carte de Merlin Oui Gina, une vraie merveille aux couleurs que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Que Noël soit l'annonce d'un bonheur grandissant dans la joie et la paix! Meilleurs Voeux pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Iazuh se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de Noël etplein de voeux de bonheur pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonnes fétes de fin d année a tous le monde :icosapin: Qu avec cette année 2011 qui s achéve partent toutes vos peines et tous vos chagrinsQue 2012 vous apportent du bonheur et pleins de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Carlotta Que de bonnes choses à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mes meilleurs voeux à toutes et tous ainsi qu'aux loulous et longue vie au forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites