DdP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Encore de bien jolies cartes, merci beaucoup pour vos voeux et BIS Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Paty et une petite vidéo époustouflante, envoyée par Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux noël a tous atys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux noël hyrcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je vous souhaite un joyeux noël une bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 à tous pour cette belle galerie de cartes de voeux, plus belles les unes que les autres.@ Nicole : Superbe photo de ton beau prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux et vos jolies créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir,Tout d'abord, je souhaite vous féliciter tous pour vos jolies cartes de Voeux.Nous nous joignons à vous pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année dans l'amour et la fraternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'attend la bûche de mon papa !!!! Joyeux Noël à tous et gros bisous à vos compagnons à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Merlin d'avoir ajouté ma carte à la galerie de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci à tous pour vos bons voeuxet quel festival de cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 DominoEt Bons Baisersse joignent à moi pour vous souhaiter de bons réveillonsMerci Merlin d'avoir arrangé ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Que de jolies créations sur ce post A mon tour de vous souhaiter de joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël et Bonne Année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à tous de faire de cet espace un lieu de Vie, d' Echange, de Convivialité, de Savoir, de Respect et de Joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :icosapin: Et bien sûr de Joyeuses Fêtes de Noël :caribou: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à Toutes pour ces superbes cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh oui merci a tous pour ces superbes cartes! Avec tout ça 2012 devra être une bonne année!!!! Faut rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Fulvia se joint à la troupe pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année merveilleuse carte faite par Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 vos cartes sont magnifiques!Je vous souhaite a tous un excellent réveillon et un très joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci pour toutes ces jolies carte...A notre tour de vous souhaiter tout ce qui peut l'être...santé, bonheur, travail (sans excès) et le billet gagnant du loto (faudra juste partager avec nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Fanfan , TMSe,Eragon et Anne Joyeux Noël à Vous Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 avec retard je me joins a vous pour vousSouhaiter un JOYEUX NOEL je suis un peu en avance pour 2012 mais j'ai réussi a faire une carte avec du mal :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh! ben ..... alors! J'ai beau chercher, il faut bien se rendre à l'évidence ..... j'ai oublié de vous mettre l'oeuvre de notre Bonne Fée, pour l'handicapée du clavier que je suis. Merlin et meilleurs voeux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 En couleurs et de tout coeur, un Joyeux Noel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Avec tout coeur un Joyeux Noel à tous Gina et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Encore merci à toutes et à tous pour vos bons voeux et vos jolies cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je me suis dis encore une t'tite carte encore on ne souhaite jamais ASSEZ !!Bravos a tous les foromeux d'être a leurs pinceaux ............ bonne ANNEE 2012 et Merci A Pascal 89 et Merlin de leurs souhaits .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne fin d'année et surtout meilleurs vœux pour 2012 avec les grizouilles de Bergie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elles sont terribles tes filles, Bergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tant de belles créations !!! Meilleurs voeux à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Meilleurs Voeux à vous !!!Merlin une tite pensée particulière pour toi qui va voir comment j'ai bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 whaaaaawwwwwwwwwww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour tous les belles cartes. J'ai mis un photo, je peux pas faire le carte comme vous. :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merlin a écrit:whaaaaawwwwwwwwwww !!! Merci ! tu me fait rougir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bravo !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous vous souhaitons, à tous, 2 et 4 pattes, une très bonne année 2012, pleine de tendresse, d'amour, d'amitié et de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année ,la santé pour vous tous et vos loulousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonne année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.Je vous souhaite de résister a l'enlisement,l'indifférence,aux vertus négatives de notre époque.Je vous souhaite surtout d'etre vous.Que cette année vous soit douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merçi pour toutes ces cartes magnifiques plus belles les unes que les autres .Je vous envois mes voeux, tout bêtement, la quiche que je suis est bien incapable de faire quoi que ce soit de potable Mais je vais rententer, on sait jamais, un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites