Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 le Forum Nous attaquons l'avant dernière semaine de l'Année 2011 qu'elle soit porteuse de Bonheur et de Joies pour chacun et chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous souhaite un lundi plein d'étoiles et de papiers colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou Merlin toujours noctambule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et bien oui... difficile de dormir....bien qu'il fasse polaire dans mon bureau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est arrivée ce soir...trop tot...pas de noel blanc cette année la pluie la remplacera.. les longs-nez ils aiment ça :01bye: bonne nuit a tous :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonne nuit LoukoumFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Loukoum et Merci pour Tes photos de première neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 il pleut sur la jolie neige blancheKhouli et Minka viennent de sortir sans rechigner, c'est rareje vais me faire un chocolat show.. ça va me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Ici pas de neige mais la pluie Mais comme il fait très froid .....peut être qu'elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vais sortir mes Filles A mon avis , Papa va encore être trempé si il veut ue ces Demoiselles acceptent de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 si cela gèle cette nuit sur ce qu'il tombe maintenant... cela va faire la joie des carrossiers...Heureusement je ne travaille pas demain . J'ai rendez-vous après midi avec l'inspecteur Vinçotte pour l'agrégation du nouveau compteur électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Demain pas de voiture mais Mardi départ un peu tôt pour moi pour aller déjeuner avec mon Père en Bourgogne du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ton Papa sera très certainement heureux de Te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui je pense cela fait un moment que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 ce sera un petit prélude à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon pour moi il est l'heure de rejoindre mon lit et de me mettre au chaud après la petite promenade nocturne de ces Demoiselles . à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'allais le dire J'ai froid aussi Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci doux rêves pour Tous Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Cette semaine nous pouvons , peut être utiliser cette chanson pour fermer le Forum le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui, quelle belle et douce idée Je vais l'écouter avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je trouve les vues superbes sur cette vidéo ; Qu'en pensez Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui c'est magnifique Merci pour cette bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 J'espère qu'elle plaira aux autres membres du forum car pour moi elle symbolise bien la sérénité que nous souhaitons sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est tout à fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 je me la réécoute et je la regarde encore une fois, et puis je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 On peut la remettre avec les clés si Tu le veux bien . Je te laisse le faire ( toujours pas très doué pour les montages ) 1000 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime beaucoup les "fondus" et la dernière image avec la colombe Quelle jolie découverte Tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui, je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 En accord parfait avec PascalNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tout le monde, et pour commencer la journée en beautéAMAZING GRACE Sung by 4 Men Beautifully!http://www.clarrissegill.com/videoclips/amazing_grace.phpà tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce matin c'est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 , endormis et réveillés en musique, :demat: glacé! et sans neige!PPDM éclair et vite devant la cheminée!Comment ? le repas n'est pas prêt ?Quelles bêtises allons nous faire pendant que notre esclave zélée nous le prépare?Quoi, elle traîne sur le forum? notre vengeance sera terrible !!!!! :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou Cépécat, ne te laisse pas faire par tes tyrans Coucou Elisabeth, toujours aussi jolis tes bonjours Coucou Merlin et Pascal, merci pour la jolie vidéo musicale de circonstance avec une pensée pour ceux/celles qui souffrent ou qui sont dans la peine, voici de gros vitaminés pour vous requinquer Il ne pleut pas encore à cette heure bien que cela soit humide, cela devrait venir dans la journée je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour a tous il fait pas très chaud ce matin !!je vous laisse je file je pars à l'hopital enfin en VSL retour prévu dans l'après midi!!!bonne journée à tous soyez prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour a tous belle chanson pour commencer la journée merci ERYNNc'est ma semaine de l'après midi ouff !!!!!! c'est mieux que de se lever a 4h du matin !!!!!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous !Belle neige hier et à nouveau cette nuit de part chez nous ! :boulneig: Ah le plaisir de sortir de la gadoue !Ne plus entendre le splatch splatch mais un doux crissement à chaque pas !Beaucoup de préparatifs pour moi car très bientôt chaque enfant viendra de loin pour passer quelques jours parmi nous.Ce sont des moments précieux quand enfin nous pouvons nous retrouver.Bonne journée à chacune et à chacun et que la joie soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou tout le mondepassage rapide aussije reviendrais plus longtemps tout à l'heurebisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour tout le monde !!Absente depuis vendredi, je vais lire les nouvelles !!Bonne journée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ici beau soleil mais froid. 1,5° seulement. Encore de la neige dans les jardins mais malheureusement elle fond déjà.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 heureusement qu'il y a le forum pour savoir le jour du jour!!!! fait froid mais pas de neige, pas de pluie, pas de vent!!mes enfants sont arrivés donc disponibilité forum réduite.... mais vous comprendrez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Deux superbes sangliers sont venus nous accompagner ce matin pour quelques foulées lors de la balade. Avec la neige ... aucun bruit ... d'où la belle surprise !Ce midi trois chevreuils sont venus tranquillement brouter à la limite de notre terrain !C'est la journée des bêtes !Bonne après-midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et biennnnnnnnnnnnnnnnnnle pere noel et ses :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: est deja passer pour m'apporter se ci http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/kenwood_km287_prospero.htmlje vais faire de bonne choses mais alorssssssssssss que de lecture pour se servir du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui mais après ..... que de la bonne cuisine !!!! Il est super le père Noël de livrer juste avant les grandes festivités ! Bonne lecture .... pas tout casser, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ici gele et accident a cause des plaques de glace parterre meme sur les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bel ami a écrit:Oui mais après ..... que de la bonne cuisine !!!! Il est super le père Noël de livrer juste avant les grandes festivités ! Bonne lecture .... pas tout casser, hein ? """ pour tout casser ""????????? j'espere que non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Erynn pour ce charmant réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou Elisabeth Merci pour ton bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites