Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 19 Décembre

Messages recommandés

Invité

Coucou Cépécat ici aussi frisquet , la température ne décolle pas de 0 mais pas de neige gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Fauve tu nous donneras de tes nouvelles après l'hôpital gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Coucou Opaline quelle belle composition ce masque gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Bonjour Awal un peu de lecture aujourd'hui gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Bonjour Bel Ami ce sont les joies de la campagne .... j'adore aussi observer le gibier ici , je vis à côté de la forêt , je trouve cela super gros bisousgros bisousgros bisous

Invité
Tu as été gâtée Vava , avais-Tu été si sage pour que le Père Noël passe si tôt ? :love02: :love02: :love02:

Invité

Chapelode profites bien de tes enfants gros bisousgros bisousgros bisous

Pascal89 a écrit:
Tu as été gâtée Vava , avais-Tu été si sage pour que le Père Noël passe si tôt ? :love02: :love02: :love02:

hooooo oui j'est etait tres sage youpielanguelangue

tu est zalou hein chez toi le pere noel n'est poooo encore passerrrrrrrrrrr langue

Invité
Salut
A y est 2 semaines de vacances!!! danserdanserdanserdanserdanserfêtefêtefêtefête
En fin de matinée passage d'un vol de grues, peu nombreuses mais bruyantes, assez basses, tournoyant pendant plusieurs minutes au dessus du collège, soit égarées, soit cherchant un endroit pour se reposer. Ce n'est pas les prés qui manquent!!!
Quand je me suis levée les toîts étaient légèrement blancs. Cela n'a pas duré et tant mieux. Je n'aime absolument pas roulé sur la neige.

Coucou tout le monde

J'avais pris congé exprès pour la visite du monsieur Vinçotte qui venait réceptionner les travaux d'électricité
Il n'est pas venu. Visite reportée à jeudi 8 h !!! AAAAARRRRGGGHHH il veux ma mort lui !!!

Mon ordi est un peu bloqué, je fait le grand nettoyage, lobotomisation et tout et tout ...

a tout à l'heure

Bisous à tous bon soleilbon soleil

Invité

:yes35: :yes35:
Autre bonne nouvelle de la journée, je viens de voir sur le calendrier "des postes" que les jours commencent à allonger à partir d'aujourd'hui fêtefêtefêtefête 1 mn de plus :yes: :yes: :yes: :yes: même si ce n'est pas beaucoup, pour moi c'est énorme contentcontent

Pascal profiter le temps avec ton père apres c'est trop tard. Je suis encore triste apres 12 an, je ne pas beaucoup temps pour mère. Ca faire mal au coeur, j'ai beaucoup aimer ma mère. Avec mon père c'est la même chose, mais pas pareil. Il ma toujours dire, je suis la plus belle chose dans ca vie. Je bien écrire?? :biz01:

oui!!!!c'est beau ce que tu dit!! gros bisousgros bisous mon père ne m'a jamais dit cela de son vivant !!

Gina a écrit:
Pascal profiter le temps avec ton père apres c'est trop tard. Je suis encore triste apres 12 an, je ne pas beaucoup temps pour mère. Ca faire mal au coeur, j'ai beaucoup aimer ma mère. Avec mon père c'est la même chose, mais pas pareil. Il ma toujours dire, je suis la plus belle chose dans ca vie. Je bien écrire?? :biz01:

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

@ Gina Est ce que cela va avec le fichier PDF que je t'ai envoyé pour la lettre de noel ? en principe c'est plus léger gros bisous

Invité
Gina a écrit:

Oh oui!Il faut savoir profiter des moments passés avec ses Parents et même provoquer ces moments, le plus possible. Les miens me manquent terriblement. Maman est décédée en juillet 2006 et Papa en avril 2008, j'ai passé un maximum de temps avec eux, j'ai de magnifiques souvenirs, ils sont dans mon coeur et mes pensées en permanence, mais l'absence physique est terrible. Ne plus pouvoir les embrasser, les entendre, échanger avec eux. :biz01: :biz01: :biz01:

c'est vrai
chaque seconde ou on a pas donné de l'Amour, de la Compassion, de l'Amitié... est perdue à jamais gros bisous

Invité
Merlin a écrit:
c'est vrai
chaque seconde ou on a pas donné de l'Amour, de la Compassion, de l'Amitié... est perdue à jamais gros bisous

Tout à fait. gros bisousgros bisousgros bisous

Sylvie, je pense comme toi. Souvent je rêve de ma mère. Aussi mon mari est tres bien avec mes parent. En été ils sont reste 6 semain jaque année chez nous et c'est super marche. :biz01:

Gina, j'aime bien ce que t'a dit ton père gros bisous le mien ne me l'a jamais dit et ne me le dira plus jamais non plus étant décédé depuis plus de 20 ans mais ma maman (85 ans) que j'ai au téléphone environ toutes les semaines, je ne la vois que 1 fois par an depuis qu'elle ne peut plus nous recevoir (trop petit chez elle et dangereux avec Erynn qui risquerait de la faire tomber) et nous louons un gite à côté de chez elle 1 semaine dans l'année en Bourgogne du côté de Cluny.

Je pense que si les parents ne disent pas ce genre de chose à leurs enfants, c'est souvent par pudeur, mes parents n'ont pas eu l'habitude d'effusions envers mes soeurs et moi, j'ai reproduit le même schéma envers ma fille, je ne lui dis jamais que je l'aime mais quand je lui envoie un courrier, je l'écris (mes parents même par écrit ne l'ont jamais dit et pourtant je sais qu'ils m'aiment...) gros bisous

Invité
Gina a écrit:
Sylvie, je pense comme toi. Souvent je rêve de ma mère. Aussi mon mari est tres bien avec mes parent. En été ils sont reste 6 semain jaque année chez nous et c'est super marche. :biz01:

Je leur parle, je leur raconte certains évènements, je continue à leur dire que je les aime, mais voilà, plus d'échanges. Souvent, en regardant Tiffany, Ely et Mamie Béa, j'entends Papa leur parler, leur dire qu'elles sont belles et gentilles, je vois ses larmes couler sur ses joues en écoutant leur douloureux passé. Maman était moins démonstrative, mais les aurait caressées en souriant en pensant que maintenant elles sont sorties de l'enfer.
gros bisousgros bisousgros bisous

A Toi qui...
u m'as montré comment faire des bonhommes de neige, tu m'as porté pour que je mette l'étoile en haut de l'arbre, tu m'as appris "Mon beau sapin," et bien d'autres choses encore.

Merci de m'avoir appris à apprécier la magie de Noël. gros bisousgros bisousgros bisous

Bonsoir à tous , ici prés de Lille verglas ce matin, ce midi je prend la voiture pour allez en Belgique faire mon plein de GPL, le pneu avant à plat ..... grrrrrr
j'ai roulé quand même, regonflé ce pneu à la station, on va voir si c'est un gros probléme, le train avant n'a même pas 1 an !!!!!! mis le chauffage à fond et ce soir j'ai des yeux de grenouille, cette fichu rhinite allergique !!!!! je vais mettre de l'euvanol dans un bol d'eau chaude et bien respirer ça, on va voir si ça calme !!!!!! avant je vais sortir mes loulous sous la pluie :-(
Pour les parents, Erynn tu as raison, eux n'ont pas eu cette education de montrer leur sentiments, je n'ai pas un seul souvenir d'un baiser ou d'un calin mais on se savait aimer sincerement, et ayant eu des parents agés, je regrette souvent ma bétise envers eux, 50 ans nous séparait et le magasin était leur priorité, ce fichu magasin qui nous faisait vivre et d'un côté nous séparait.
Quand j'entend la chanson de daniel Guichard " mon vieux " j'ai le coeur qui pleure. Mais ils sont toujours dans nos coeurs, et ça c'est important :-))

Je vous souhaite , je vais fermer mes mirettes.
Demain matin,Hanoï passe au bistouri pour sa castration. Je ne suis pas inquiète, j'ai une super véto consciencieuse et j'assiste à l’anesthésie.Eh oui el plein déménagement faut quand m^me gérer le quotidien.
La petite Blue Moon est pratiquement placée, réponse fin de semaine.
à tous et toutes, prenez soin de vous.

Invité

C'est bien Vava d'avoir été très sage .... gros bisousgros bisousgros bisous

Moi je suis obligé d'attendre le 25 quand ce n'est pas le 1er janvier . C'est la tradition de la maison , je suis obligé de suivre gros bisousgros bisousgros bisous

Invité
dormez bien Kobaïa et bon courage pour demain pour Toi et Hanoï gros bisousgros bisousgros bisous

Invité
gros bisousgros bisousgros bisous Camilla que de souvenirs ... gros bisous

Invité

Merci Sylvie , Gina et Erynn pour le partage de Vos souvenirs
C'est vrai que le mot"aimer" est souvent tabou en France , nous n'osons pas le dire ou nous pensons que ceux que nous aimons le savent .....mais il est important de le dire , je le vois souvent quand j'accompagne des malades en soins palliatifs , c'est souvent la grande question. Et quand ils ont la possibilité de le dire avant de partir , ils s'en vont plus sereins .
Il est important de le dire mais aussi de l'entendre .
J'ai perdu Maman en 1983 et durant les derniers mois de sa maladie nous avons pu avoir ces échanges ...c'est une chance

Invité

Ces périodes de Fêtes de fin d'année nous font à Tous remonter nos souvenirs bougiegros bisous

Invité
Pascal89 a écrit:
C'est vrai que le mot"aimer" est souvent tabou en France , nous n'osons pas le dire ou nous pensons que ceux que nous aimons le savent .....mais il est important de le dire , je le vois souvent quand j'accompagne des malades en soins palliatifs , c'est souvent la grande question. Et quand ils ont la possibilité de le dire avant de partir , ils s'en vont plus sereins .
J'ai perdu Maman en 1983 et durant les derniers mois de sa maladie nous avons pu avoir ces échanges ...c'est une chance

J'ai eu la chance et le bonheur de m'occuper autant que possible de mes parents, ils habitaient Vierzon, soit à 225 km de chez moi, durant leurs dernières années et je leur ai dit le plus souvent possible que je les aimais. C'est très important, au moins je n'ai pas ce regret là, et eux étaient certains de ma sincérité.

Invité
Pascal89 a écrit:
Ces périodes de Fêtes de fin d'année nous font à Tous remonter nos souvenirs bougiegros bisous

Effectivement, car vivant seule et n'ayant ni enfants ni petits enfants, j'ai passé, pendant de nombreuses années, les fêtes avec mes Parents. Ils décoraient la maison, intérieur et un tout petit peu à l'extérieur.
C'était toujours très chaleureux. :biz01: :biz01: :biz01:

Pascal89 a écrit:

baignes dans l\'amou C'est encore un post du jour très riche en partage
Merci à Toutes et à Tous de le faire vivre, jour après jour, avec vos joies, vos découvertes, vos rires, vos soucis, vos petits et grands bonheurs gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

J'ai la chance d'avoir encore ma Grand Tante ( 90 ans )dont je m'occupe en Corrèze et au moins une fois par jour au téléphone quand je ne suis pas dans le Vert Pays nous terminons notre communication en nous disant que nous nous aimons gros bisousgros bisousgros bisous

C'est vrai que c'est une question d'éducation pour montrer ses sentiments et surtout les dire, n'ayant pas eu l'exemple, j'ai beaucoup de mal à les exprimer oralement et c'est effectivement une question de génération et que nos enfants auront moins de retenue pour les exprimer aux leurs, enfin je l'espère.

Je vous souhaite à tous une

gros bisousgros bisousgros bisousdormez bien :noz: très fatiguégros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Si Vous Voulez je Vous ai mis quelques recettes dans la rubrique " Plaisirs de la Table " gros bisousbaignes dans l\'amou

• Créer...