Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 20 Décembre

Messages recommandés

Invité

Puisque personne n'ouvre ....je vais le faire !

Salut à Tous et à Toutes

Je Vous souhaite un excellent mardi

gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Je ne vais pas trop traîner ce soir car demain réveil 8 h pour prendre la route pour la Bourgogne du Sud entre Beaune et Chalon/ Saône pour déjeuner avec mon père
J'espère que nous n'aurons pas de neige car ce n'est pas mon fort pour conduire . gros bisousgros bisousgros bisous

J'attendais que Sylvie le fasse... rit assez fort

Joyeux mardi à toutes et à tous

bon soleilbon soleilbon soleil

dans la fièvre des préparatifs de Noël... la pression monte doucement

Je Te souhaite une route fluide et sûre gros bisous

et une belle journée en famille, doux prélude à la nuit de Noël gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Erynn j'ai vu que Ta Maman était aussi en Saône et Loire
Nous avons donc une attache commune avec ce département gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Merci Merlinette
Prudence et temps .....nous verrons mais il est vrai que je n'aime pas trop conduire avec les intempéries
Mais il faut faire avec la saison gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Je ne suis pas trop inquiet .....le tout c'est de ne pas paniquer gros bisousgros bisousgros bisous

Pascal89 a écrit:
Je ne suis pas trop inquiet .....le tout c'est de ne pas paniquer gros bisousgros bisousgros bisous

oui oui gros bisousgros bisousgros bisous

Yvonne a écrit:

Très joli ! n'oublie pas de m'envoyer des photos pour la création de la carte de voeux !
et ce que tu veux que j'écrive dessus gros bisousgros bisous

coucou Pascal et Merlin
il neige et ça fond
pas fini la gadoue !
je préfère du temps plus sec

Merci tout plein Merlin
j'ai cherché des images pour le solstice
du coté des Celtes...
et quelques photos à moi
je prépare quand j'ai un moment c\'est cool
mes journées sont compliquées !!!!
les jeunes salissent un maximum...
difficile d'avancer pour faire une maison en fete
et les RV dentiste et kiné,ffff

Invité

Eh Oui c'est le solstice d'hiver j'allais l'oublier gros bisousgros bisousgros bisous

Invité
fête Bon et Heureux Anniversaire WIPPYTTA gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Que de Belles photos Yvonne Merci gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

Bon il est l'heure dormez bien à Tous et à Toutes faites de doux rêves

A demain soir quand je rentre gros bisousgros bisousgros bisous

Invité

la chanson douce de la semaine gros bisous

bonne nuit Pascal dormez bien
et bonne route demain
je n'aime pas non plus rouler par mauvais temps effrayé

Invité

Et les Clés bien entendu gros bisous

En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer

Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:

Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Invité
Yvonne a écrit:
bonne nuit Pascal dormez bien
et bonne route demain
je n'aime pas non plus rouler par mauvais temps effrayé

Merci Yvonne
Douce nuit à Toi également gros bisousgros bisous

Belle nuit à Toi Merlinette gros bisousgros bisousgros bisous

les amis, faites de jolis rêves!! que votre nuit soit remplie de tendresse...

Douce journée à toi Pascal aux côtés de ton papa gros bisous
Merci Yvonne pour les jolies photos hivernales et fleuries gros bisous
Merlinette bon préparatifs de Noël gros bisous

tout le monde

Coucou Yvonne, Bérangère, Merlin, Pascal et les autres gros bisous

Et oui, Pascal, mes parents sont partis en Bourgogne à côté de Cormatin pour leurs vieux jours depuis 27 ans et ma maman qui est seule maintenant depuis 21 ans est entourée de ma petite soeur et de ses enfants (enfin plus longtemps car elles sont grandes et volent de leurs propres ailes) et depuis 1 an ma grande soeur les a rejoints à quelques km. Je suis la seule à rester à Paris pour l'instant mais ma fin de retraite ne sera pas là-bas mais en Bretagne plein d\'amour :demat: pluie de bisous

Merci tout plein Pascal pour la musique et les recettes que j'irai voir tout à l'heure, bonne route et bonne journée avec ton papa gros bisous

Depuis 5H la neige recommence de tomber sur celle qui a gelé hier soir

Pascal, sois prudent sur la route.

J'espère pouvoir faire des photos, hier mon appareil a eu des faiblesses de batterie.

bonjour à tous ici petite pluie mais il fait très doux 13° prévu pour cet après midi
il ne faut pas trop se plaindre!!!c'est l'hiver
bonne journée à tous soyez prudents pour ceux qui prennent le volant et attention aux glissades pour les autres
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

BOnjour à tous et toutes,

ici il neige et c'est pas glop du tout pour mes chevaux, heureusement qu'elle ne devrait pas tenir.Je file à plus tard,passez une bonne journée.

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais mon emploi du temps ne m'a pas laissé beaucoup de répit je vous souhaite de bonne fête car je ne sais pas si je pourrais venir voir avant Noël!! la neige à fait son apparition chez nous aussi! A bientôt!

bonjour bonjour

je vois qu'il neige ou qu'il y a du verglas dans certaines régions,soyez prudents sur la route !!!!

ERYNN tu seras bien bien en retraite a KERITY ,c'est un endroit magnifique ,mais je ne suis pas de parti pris hein !!!! rit très fortrit très fortrit très fort la bonne bretonne que je suis a du mal a se passer de la campagne et de la mer rit très fortrit très fort

vivement que la semaine se termine ,je suis de l'après midi et comme l'activité est plus calme ,la journée est interminable !!!!!!

bonne journée a tous

il a plu à sceau toute la nuit ... pas un temps de Noël!!!
les préparatifs vont bon train malgré une "crêve" pas possible!!!

Salut a tous grosse pluie ici ciel gris :grrrrr01:
c'est pourtant a partir d'aujourd'hui' que nous allons au pas de l'hirondelle gagner un peu plus de lumière' :yes:
superbe balade hier pm les longs-nez se sont éclatés nous sommes rentrés tout crottés rit beaucoup
comme le dit' Yvonne' difficile de parer la maison de ses beaux atours avec non non une telle météo..
Courage Chapelode malade
Yvonne:Tak: pour tes belles photos
C'est l'anniversaire de notre fils émigré au brésil depuis 2ans il fete ses 29ans fête et va etre papa fête
Pour l'envoi de son colis cadeau la poste m'a demandé snif snif la modique somme de 120euros!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tous belle journée bonne chance

Bonjour tout le monde !!
Ici grisaille, douceur et humidité.... cette météo nous fait tourner en bourrique :grrrrr01:
Nos préparatifs de Noël se feront à la dernière minute car bien entendu, nous venons de décider de fêter Noël à la campagne. Transhumance donc samedi matin et préparatifs l'après-midi, autant dire "à l'arrache", mais bon comme on ne fait jamais grand chose ça devrait bien se passer !
J'espère que Pascal est arrivé à destination sans problème !!
Bonne journé et à tout à l'heure gros bisous

boujous a toutes et tous du fofo

si vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutes

MERLIN
PASCAL
YVONNE
JACKY
ORESTE
SYLVIE
KOBAIA
FAUVE
NICOLE ALBERT
FASHION WHIPPET
MASCOT
ERYNN
CHAPELODE
VOULETTE
MADJA
OPALINE
BERENGERE
BOUTY
GERSENDE
GINA
PAWERAA
MAMOUNE
FEANOR
AWAL
COCOWHIP

oyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jour

un petit avec ce lien
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301

Salut

Je vous écris de mon igloo! :gel:
Mme Météo avait dit "quelques averses" mais depuis ce matin ce sont des flacons énaurmes qui nous tombent dessus! Et en plus, elle tient bien car le sol a gelé les jours précédents.

Les vieux sortent pour le "minimum vital", les jeunes font les folles, mais reviennent vite faire "grillade" devant la cheminée; l'esclave fait le portier (c'est drôle, ils savent ouvrir les portes, mais jamais les fermer!) et la danse de la serpillière.

Prudence sur les routes, j'espère que les voyageurs sont arrivés à bon port.
Malgré 4x4 et pneus contact, j'évite de sortir pendant les grosses chutes de neige.

Les vacanciers sont contents :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig:

Depuis des mois,insomnies+++,alors bien sur,le réveil est tardif!(un p'tit remède Merlin?!)

Je vois que tout le monde est tres affairé ce matin.Trop tard pour te souhaiter une bonne route Pascal et une bonne journée.Quand tu reviendras,bonne soirée alors.

Coucou Bérengère!Contente de te retrouver!Je n'ai pas suivi la naissance de tes bb.Comment vont-ils?des photos quelque part?!

Chapelode a déserté au pays des longs cous?!Dommage que la pluie l'ait suivie jusque la bas. pieddenez
Bon preparatifs de fetes à tous.
Ici aussi,temps bouillassoux.Pas de jaloux on dirait!
Allez,a plus plus :01bye:

Coucou tout le monde

J'espère que Vous passez une bonne journée

Je vais vous lire et vous remettre un petit mot à chacun et chacunes gros bisousgros bisousgros bisous

@ Bérangère, toujours noctambule.. merci pour les jolies illustrations
Mes préparatifs de Noël sont maintenant réduit à leur plus simple expression...

Excellent mardi à Toi gros bisous

@ Erynn j'aime aussi beaucoup la Bretagne... bien joli pays. Excellent mardi gros bisous

@ Elisabeth, toujours de jolis gifs, Merci. Joyeux mardi animé gros bisous

@ Fauve ! 13 degrés, mais c'est Byzance !!! ici ca caille.. il pleut il pleut, il vente...
Doux mardi gros bisous

@ Yvonne, j'arriverais bien à te bricoler encore un petit quelque chose pour les fêtes.. Mardi cool et tranquille gros bisous

@ Kobaïa toujours entre deux camions, trois galops, et des tonnes de cartons. Tu sera bientôt dans ton lovely home et je viendrais Te voir... un jour sûrement...
Belle journée gros bisous

@ Paweera merci de ton passage.. Tes beaux poèmes nous manquent... mais je comprend le manque de temps.... Joyeux mardi gros bisous

@ Opaline, bientôt la fin de l'année et peut être quelques jours de congés...
Doux mardi gros bisous

@ Chapelode.. Merci pour les girafes ! j'adore ! et le texte qui les accompagne est tellement vrai. Tu n'as pas encore retrouvé ta voix ? la propolis à large spectre va bientôt arriver... Joyeux mardi au Vert Pays gros bisous

@ Loukoum ... S'emmerde pas la poste !!! je suis toujours effarée du prix du port... hier aussi j'ai fait un petit 5 kilomètres avec les loulous, sur route sèche, bien habillés, ils étaient bien contents... Joyeux mardi gros bisous

@ Awal... mais oui tout va bien se passer.. pas besoin de grand chose pour faire Noël finalement... deux coeurs et c'est bon.. et si on est seul il faut juste trouver la Force en sois même... Mardi joli gros bisous

@ Vava... As tu terminé tes décorations de noel ? Ici aussi il pleut.. Mardi créatif donc gros bisous

@ Cépécat J'espère que ton feu chauffe bien mieux que l'autre jours.. Mardi chaleureux gros bisous

@ Clodo .. heureuse de Te lire ici. Il y a des photos des bébés de Bérangère ici.. /t1026-une-esquisse-en-erytage
et pour dormir, il y a le noctigem de chez Herbalgem

Le complexe Sommeil

La gemmothérapie, créée par le Dr Henry, utilise les bourgeons frais sous forme d'extrait (macérat glycériné concentré). Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus. Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.
Les complexes de gemmothérapie sont formés par une association harmonieuse de divers bourgeons, basée sur les principes de la phytosociologie et de la biochimie.

FAVORISE L'ENDORMISSEMENT
CALME LES ANGOISSES ET L'EXCES DE PENSEES
IDEAL POUR LES ENFANTS DIFFICILES
AUGMENTE LA QUALITE DU SOMMEIL
PAS D'ACCOUTUMANCE

Action synergique de 2 extraits :

Le Tilleul : le bourgeon de Tilleul possède à la fois les propriétés calmantes de la fleur et drainantes de l'aubier.
L'extrait concentré de bourgeons de Tilleul possède une action douce, agissant en profondeur sur chaque cellule. Il est bien connu pour son action calmante et s'indique dans tous les cas d'insomnie, spécialement chez les enfants. Il constitue le remède pédiatrique idéal.
Le macérat de Tilleul est un draineur remarquable du système nerveux, il contribue à favoriser le sommeil mais aussi à en augmenter la durée. Il est recommandé dans les névroses (angoisses et obsessions). C'est un antispasmodique efficace dans les palpitations cardiaques, la spasmophilie, les hernies diaphragmatiques.
Le Figuier : le bourgeon de Figuier (arbre sacré dans l'Antiquité) est un remède extraordinaire car il agit en profondeur sur notre système endocrinien contribuant ainsi à la régulation de bon nombre de problèmes. Au niveau nerveux, son action calmante est remarquable. C'est un anti-angoisse de premier ordre, utile pour neutraliser les effets du stress, tant intérieur qu'extérieur. Il agit dans tout désordre nerveux (spasmophilie, épilepsie, névralgie faciale, insomnie, …).
Au niveau du psychisme, le macérat de Figuier présente une action caractéristique sur le système régulateur de notre corps que sont les hormones. Actif sur le cerveau (axe cortico-hypothalamique), il agit dans la dépression existentielle, l'équilibre neurosensoriel, les affections psycho-somatiques, les syndromes subjectifs, l'état général.
Il favorise l'action du Tilleul en agissant sur le système énergétique dénommé "Rate - Pancréas" en médecine chinoise.

Mode d'utilisation :

quelques gouttes par jour pur (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou dilué dans un peu d'eau. Une fois l'effet désiré obtenu, maintenir le nombre de gouttes auquel vous êtes arrivé.

PS : Afin de bénéficier au mieux des effets de ce complexe, commencer par prendre 5 gouttes le soir et augmenter régulièrement d'une goutte par jour (jusqu'à 15 - 20 gouttes) jusqu'à obtention du résultat désiré.

@ Féanor, j'espère que Vous allez mieux tout les deux.. a bas les vilains crobes gros bisous

@ Pascalou.. J'espère que tout va bien, que la route était belle. et la journée chaleureuse... Je Te souhaite une route fluide et sure pour le retour gros bisous

@ Chapelode gros bisous bonne journée

@ nos Modérateurs et Modératrices.. Excellente journée gros bisous

@ nos joyeux membres passés, présents et futurs... superbe mardi à tous gros bisous

Merlin a écrit:
@ Bérangère, toujours noctambule.. merci pour les jolies illustrations
Mes préparatifs de Noël sont maintenant réduit à leur plus simple expression...

Excellent mardi à Toi gros bisous

@ Erynn j'aime aussi beaucoup la Bretagne... bien joli pays. Excellent mardi gros bisous

@ Elisabeth, toujours de jolis gifs, Merci. Joyeux mardi animé gros bisous

@ Fauve ! 13 degrés, mais c'est Byzance !!! ici ca caille.. il pleut il pleut, il vente...
Doux mardi gros bisous

et oui Merlin je vais si sa continue ressortir le bikini rit très fortrit très fortrit très fort

• Créer...