Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Puisque personne n'ouvre ....je vais le faire ! à Tous et à ToutesJe Vous souhaite un excellent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne vais pas trop traîner ce soir car demain réveil 8 h pour prendre la route pour la Bourgogne du Sud entre Beaune et Chalon/ Saône pour déjeuner avec mon père J'espère que nous n'aurons pas de neige car ce n'est pas mon fort pour conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'attendais que Sylvie le fasse... Joyeux mardi à toutes et à tousdans la fièvre des préparatifs de Noël... la pression monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je Te souhaite une route fluide et sûre et une belle journée en famille, doux prélude à la nuit de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Erynn j'ai vu que Ta Maman était aussi en Saône et Loire Nous avons donc une attache commune avec ce département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Merlinette Prudence et temps .....nous verrons mais il est vrai que je n'aime pas trop conduire avec les intempéries Mais il faut faire avec la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui je sais bienCela va aller, ne T'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne suis pas trop inquiet .....le tout c'est de ne pas paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Je ne suis pas trop inquiet .....le tout c'est de ne pas paniquer oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Yvonne a écrit:Très joli ! n'oublie pas de m'envoyer des photos pour la création de la carte de voeux !et ce que tu veux que j'écrive dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou Pascal et Merlinil neige et ça fondpas fini la gadoue !je préfère du temps plus sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 ici pas un flocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merlinj'ai cherché des images pour le solsticedu coté des Celtes...et quelques photos à moije prépare quand j'ai un moment mes journées sont compliquées !!!!les jeunes salissent un maximum...difficile d'avancer pour faire une maison en feteet les RV dentiste et kiné,ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh Oui c'est le solstice d'hiver j'allais l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 ce sont de grands moments .. * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon et Heureux Anniversaire WIPPYTTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Que de Belles photos Yvonne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon il est l'heure à Tous et à Toutes faites de doux rêves A demain soir quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 la chanson douce de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bonne nuit Pascal et bonne route demainje n'aime pas non plus rouler par mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Yvonne a écrit:bonne nuit Pascal et bonne route demainje n'aime pas non plus rouler par mauvais temps Merci YvonneDouce nuit à Toi également Belle nuit à Toi Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 les amis, faites de jolis rêves!! que votre nuit soit remplie de tendresse...Douce journée à toi Pascal aux côtés de ton papa Merci Yvonne pour les jolies photos hivernales et fleuries Merlinette bon préparatifs de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tout le mondeCoucou Yvonne, Bérangère, Merlin, Pascal et les autres Et oui, Pascal, mes parents sont partis en Bourgogne à côté de Cormatin pour leurs vieux jours depuis 27 ans et ma maman qui est seule maintenant depuis 21 ans est entourée de ma petite soeur et de ses enfants (enfin plus longtemps car elles sont grandes et volent de leurs propres ailes) et depuis 1 an ma grande soeur les a rejoints à quelques km. Je suis la seule à rester à Paris pour l'instant mais ma fin de retraite ne sera pas là-bas mais en Bretagne :demat: Pascal pour la musique et les recettes que j'irai voir tout à l'heure, bonne route et bonne journée avec ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Depuis 5H la neige recommence de tomber sur celle qui a gelé hier soir Pascal, sois prudent sur la route.J'espère pouvoir faire des photos, hier mon appareil a eu des faiblesses de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour à tous ici petite pluie mais il fait très doux 13° prévu pour cet après midiil ne faut pas trop se plaindre!!!c'est l'hiverbonne journée à tous soyez prudents pour ceux qui prennent le volant et attention aux glissades pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 BOnjour à tous et toutes, ici il neige et c'est pas glop du tout pour mes chevaux, heureusement qu'elle ne devrait pas tenir.Je file à plus tard,passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais mon emploi du temps ne m'a pas laissé beaucoup de répit je vous souhaite de bonne fête car je ne sais pas si je pourrais venir voir avant Noël!! la neige à fait son apparition chez nous aussi! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour bonjourje vois qu'il neige ou qu'il y a du verglas dans certaines régions,soyez prudents sur la route !!!!ERYNN tu seras bien bien en retraite a KERITY ,c'est un endroit magnifique ,mais je ne suis pas de parti pris hein !!!! la bonne bretonne que je suis a du mal a se passer de la campagne et de la mer vivement que la semaine se termine ,je suis de l'après midi et comme l'activité est plus calme ,la journée est interminable !!!!!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il a plu à sceau toute la nuit ... pas un temps de Noël!!! les préparatifs vont bon train malgré une "crêve" pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 a tous grosse pluie ici ciel gris :grrrrr01: c'est pourtant a partir d'aujourd'hui' que nous allons au pas de l'hirondelle gagner un peu plus de lumière' :yes: superbe balade hier pm les longs-nez se sont éclatés nous sommes rentrés tout crottés comme le dit' Yvonne' difficile de parer la maison de ses beaux atours avec une telle météo..Courage Chapelode Yvonne:Tak: pour tes belles photosC'est l'anniversaire de notre fils émigré au brésil depuis 2ans il fete ses 29ans et va etre papa Pour l'envoi de son colis cadeau la poste m'a demandé la modique somme de 120euros!!!!!!!!!!!!!!!!!A tous belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde !! Ici grisaille, douceur et humidité.... cette météo nous fait tourner en bourrique :grrrrr01: Nos préparatifs de Noël se feront à la dernière minute car bien entendu, nous venons de décider de fêter Noël à la campagne. Transhumance donc samedi matin et préparatifs l'après-midi, autant dire "à l'arrache", mais bon comme on ne fait jamais grand chose ça devrait bien se passer ! J'espère que Pascal est arrivé à destination sans problème !!Bonne journé et à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 apres la pluie d'hier le temps est sec ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous écris de mon igloo! :gel: Mme Météo avait dit "quelques averses" mais depuis ce matin ce sont des flacons énaurmes qui nous tombent dessus! Et en plus, elle tient bien car le sol a gelé les jours précédents. Les vieux sortent pour le "minimum vital", les jeunes font les folles, mais reviennent vite faire "grillade" devant la cheminée; l'esclave fait le portier (c'est drôle, ils savent ouvrir les portes, mais jamais les fermer!) et la danse de la serpillière.Prudence sur les routes, j'espère que les voyageurs sont arrivés à bon port.Malgré 4x4 et pneus contact, j'évite de sortir pendant les grosses chutes de neige.Les vacanciers sont contents :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Depuis des mois,insomnies+++,alors bien sur,le réveil est tardif!(un p'tit remède Merlin?!)Je vois que tout le monde est tres affairé ce matin.Trop tard pour te souhaiter une bonne route Pascal et une bonne journée.Quand tu reviendras,bonne soirée alors.Coucou Bérengère!Contente de te retrouver!Je n'ai pas suivi la naissance de tes bb.Comment vont-ils?des photos quelque part?!Chapelode a déserté au pays des longs cous?!Dommage que la pluie l'ait suivie jusque la bas. Bon preparatifs de fetes à tous.Ici aussi,temps bouillassoux.Pas de jaloux on dirait!Allez,a plus plus :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous passez une bonne journéeJe vais vous lire et vous remettre un petit mot à chacun et chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Bérangère, toujours noctambule.. merci pour les jolies illustrations Mes préparatifs de Noël sont maintenant réduit à leur plus simple expression...Excellent mardi à Toi @ Erynn j'aime aussi beaucoup la Bretagne... bien joli pays. Excellent mardi @ Elisabeth, toujours de jolis gifs, Merci. Joyeux mardi animé @ Fauve ! 13 degrés, mais c'est Byzance !!! ici ca caille.. il pleut il pleut, il vente...Doux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Yvonne, j'arriverais bien à te bricoler encore un petit quelque chose pour les fêtes.. Mardi cool et tranquille @ Kobaïa toujours entre deux camions, trois galops, et des tonnes de cartons. Tu sera bientôt dans ton lovely home et je viendrais Te voir... un jour sûrement...Belle journée @ Paweera merci de ton passage.. Tes beaux poèmes nous manquent... mais je comprend le manque de temps.... Joyeux mardi @ Opaline, bientôt la fin de l'année et peut être quelques jours de congés...Doux mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Chapelode.. Merci pour les girafes ! j'adore ! et le texte qui les accompagne est tellement vrai. Tu n'as pas encore retrouvé ta voix ? la propolis à large spectre va bientôt arriver... Joyeux mardi au Vert Pays @ Loukoum ... S'emmerde pas la poste !!! je suis toujours effarée du prix du port... hier aussi j'ai fait un petit 5 kilomètres avec les loulous, sur route sèche, bien habillés, ils étaient bien contents... Joyeux mardi @ Awal... mais oui tout va bien se passer.. pas besoin de grand chose pour faire Noël finalement... deux coeurs et c'est bon.. et si on est seul il faut juste trouver la Force en sois même... Mardi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Vava... As tu terminé tes décorations de noel ? Ici aussi il pleut.. Mardi créatif donc @ Cépécat J'espère que ton feu chauffe bien mieux que l'autre jours.. Mardi chaleureux @ Clodo .. heureuse de Te lire ici. Il y a des photos des bébés de Bérangère ici.. /t1026-une-esquisse-en-erytageet pour dormir, il y a le noctigem de chez HerbalgemLe complexe SommeilLa gemmothérapie, créée par le Dr Henry, utilise les bourgeons frais sous forme d'extrait (macérat glycériné concentré). Ces bourgeons, formés principalement par des tissus jeunes de nature embryonnaire, renferment à l'état latent toutes les vertus de la plante dont ils sont issus. Considéré comme un des organes les plus énergétiques de la nature, le bourgeon est un concentré d'énergie contenant toute la puissance de la future plante ; il contient des minéraux, des oligo-éléments (apportés par la sève), des vitamines, des enzymes et des hormones diverses.Les complexes de gemmothérapie sont formés par une association harmonieuse de divers bourgeons, basée sur les principes de la phytosociologie et de la biochimie. FAVORISE L'ENDORMISSEMENT CALME LES ANGOISSES ET L'EXCES DE PENSEES IDEAL POUR LES ENFANTS DIFFICILES AUGMENTE LA QUALITE DU SOMMEIL PAS D'ACCOUTUMANCE Action synergique de 2 extraits : Le Tilleul : le bourgeon de Tilleul possède à la fois les propriétés calmantes de la fleur et drainantes de l'aubier. L'extrait concentré de bourgeons de Tilleul possède une action douce, agissant en profondeur sur chaque cellule. Il est bien connu pour son action calmante et s'indique dans tous les cas d'insomnie, spécialement chez les enfants. Il constitue le remède pédiatrique idéal. Le macérat de Tilleul est un draineur remarquable du système nerveux, il contribue à favoriser le sommeil mais aussi à en augmenter la durée. Il est recommandé dans les névroses (angoisses et obsessions). C'est un antispasmodique efficace dans les palpitations cardiaques, la spasmophilie, les hernies diaphragmatiques. Le Figuier : le bourgeon de Figuier (arbre sacré dans l'Antiquité) est un remède extraordinaire car il agit en profondeur sur notre système endocrinien contribuant ainsi à la régulation de bon nombre de problèmes. Au niveau nerveux, son action calmante est remarquable. C'est un anti-angoisse de premier ordre, utile pour neutraliser les effets du stress, tant intérieur qu'extérieur. Il agit dans tout désordre nerveux (spasmophilie, épilepsie, névralgie faciale, insomnie, …). Au niveau du psychisme, le macérat de Figuier présente une action caractéristique sur le système régulateur de notre corps que sont les hormones. Actif sur le cerveau (axe cortico-hypothalamique), il agit dans la dépression existentielle, l'équilibre neurosensoriel, les affections psycho-somatiques, les syndromes subjectifs, l'état général. Il favorise l'action du Tilleul en agissant sur le système énergétique dénommé "Rate - Pancréas" en médecine chinoise. Mode d'utilisation :quelques gouttes par jour pur (garder 20 secondes en bouche sur la langue) ou dilué dans un peu d'eau. Une fois l'effet désiré obtenu, maintenir le nombre de gouttes auquel vous êtes arrivé.PS : Afin de bénéficier au mieux des effets de ce complexe, commencer par prendre 5 gouttes le soir et augmenter régulièrement d'une goutte par jour (jusqu'à 15 - 20 gouttes) jusqu'à obtention du résultat désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 @ Féanor, j'espère que Vous allez mieux tout les deux.. a bas les vilains crobes @ Pascalou.. J'espère que tout va bien, que la route était belle. et la journée chaleureuse... Je Te souhaite une route fluide et sure pour le retour @ Chapelode bonne journée@ nos Modérateurs et Modératrices.. Excellente journée @ nos joyeux membres passés, présents et futurs... superbe mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merlin a écrit:@ Bérangère, toujours noctambule.. merci pour les jolies illustrations Mes préparatifs de Noël sont maintenant réduit à leur plus simple expression...Excellent mardi à Toi @ Erynn j'aime aussi beaucoup la Bretagne... bien joli pays. Excellent mardi @ Elisabeth, toujours de jolis gifs, Merci. Joyeux mardi animé @ Fauve ! 13 degrés, mais c'est Byzance !!! ici ca caille.. il pleut il pleut, il vente...Doux mardi et oui Merlin je vais si sa continue ressortir le bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Noel exotique.. ça change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui d'autant que le soleil brille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites