Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 20 Décembre

Messages recommandés

Angoisse totale..

Je viens d'aller aux toilettes sans mon gsm.. non pas parce que j'y téléphone, encore que cela m'arrive, mais généralement ce n'est pas le but.

On a parfois bien besoin de son portable dans ces circonstances, pour appeler du secours

Blincks voila que le verrou tombe, à l'extérieur !! me voila enfermée dans les dites toilettes...

A jamais...

Non, heureusement, ma collègue a entendu le bruit métallique et est venue à mon secours.

Oufffffffffffffffff chuis dehors youpie

ça me rapelle une bête histoire

mais une bête bête bête histoire.....

c'était lors d'un mariage. Tout le monde a bien bu, bien éclusé...

Mais ou est donc passé Pépé ??

Personne ne le trouve.... puis dans les toilettes on entend hurler... aidez moi, aidez moi... je suis paralysé.....

On démonte la porte, et on retrouve le Pépé en question..

Paralysé ?

ben non

"

"

"

"

"

"

Pépé avait juste boutonné le bouton du col de sa chemise, à la boutonnière de son pantalon. Alors, évidement, pour bouger... c'est pas top

rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Bonjour à tous
j espère que vous allez tous au mieux
ici il fait froid et humide mais j ai chaud au coeur car on ma offert un supers cadeau de Noel que je croyais que jamais on pouvait faire un telle cadeau plein d\'amourplein d\'amour la seule chose c est que je dois attendre le 2 janvier car mes petits enfants viennent pour les vacances plein d\'amour
Merci sabine et Gregoire de ce merveilleux cadeau qui me vas droit au coeur et remplie mon coeur de bonheur gros bisousgros bisousgros bisous

Comme je vous envie.... un petit saluki ou un petit azawakh ou encore un petit barzoi..... J'écris au Père Noël depuis des mois, mais j'ai peur que cette fois-ci encore il ne m'entende pas... désespérédésespéré
... et donc, je bave devant les photos de vos merveilleux cadeaux....

Oh que si pourtant, j'ai tout bien fait comme il faut ....

tu es sure???? pour nous il est passer plus tôt mais regarde bien dans tes petits souliers le 25 qui sait? gros bisousgros bisous

Merlin a écrit:
Angoisse totale..

Je viens d'aller aux toilettes sans mon gsm.. non pas parce que j'y téléphone, encore que cela m'arrive, mais généralement ce n'est pas le but.

On a parfois bien besoin de son portable dans ces circonstances, pour appeler du secours

Blincks voila que le verrou tombe, à l'extérieur !! me voila enfermée dans les dites toilettes...

A jamais...

Non, heureusement, ma collègue a entendu le bruit métallique et est venue à mon secours.

Oufffffffffffffffff chuis dehors youpie

Et bien Merlin, heureusement que tu n'étais pas seule, sinon c'était noël dans les chiottes rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

fauve a écrit:
Merlin a écrit:
@ Bérangère, toujours noctambule.. merci pour les jolies illustrations
Mes préparatifs de Noël sont maintenant réduit à leur plus simple expression...

Excellent mardi à Toi gros bisous

@ Erynn j'aime aussi beaucoup la Bretagne... bien joli pays. Excellent mardi gros bisous

@ Elisabeth, toujours de jolis gifs, Merci. Joyeux mardi animé gros bisous

@ Fauve ! 13 degrés, mais c'est Byzance !!! ici ca caille.. il pleut il pleut, il vente...
Doux mardi gros bisous

et oui Merlin je vais si sa continue ressortir le bikini rit très fortrit très fortrit très fort

des photos ! des photos ! des photos ! grand soleil

Merlin a écrit:
ça me rapelle une bête histoire

mais une bête bête bête histoire.....

c'était lors d'un mariage. Tout le monde a bien bu, bien éclusé...

Mais ou est donc passé Pépé ??

Personne ne le trouve.... puis dans les toilettes on entend hurler... aidez moi, aidez moi... je suis paralysé.....

On démonte la porte, et on retrouve le Pépé en question..

Paralysé ?

ben non

Pépé avait juste boutonné le bouton du col de sa chemise, à la boutonnière de son pantalon. Alors, évidement, pour bouger... c'est pas top

rit assez fortrit assez fortrit assez fort

T'as pas honte Merlin de te gausser sur le sort de ce pauvre pépé ? :paf: :paf: :paf: rit beaucoupgros bisous

fauve a écrit:
ERYNN je ressemblerai à une grosse baleine échouée sur le sable!! rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

t'inquiète, si je m'y mettais aussi, j'en serais une aussi rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

un cadeau de Noël original une étagère pour femmes!!

est ce qu'il y a des femmes intéresser

Chapelode, soigne toi bien pour être d'attaque pour les fêtes gros bisous

Opaline, oui je serai bien à Kérity, mais pour y être totalement, cela ne sera pas avant 9 ans (et encore à condition que le gouvernement n'en rajoute pas encore une couche, déjà 2 ans supplémentaires et après?) pour attendre que mon compagnon soit lui aussi en retraite :grrrrr01: en attendant, on se contente des congés payés de la Ville et des RTT (heureusement il y en a ooops la bourde ).
bon courage pour tes journées interminables gros bisous

Mamoune, super mignon ton cadeau de Noël, va falloir patienter maintenant plein d\'amour

Awal , soit patiente, Fauve à raison, on ne sait jamais, attends le 25, le Père Noël passera peut-être ? gros bisous

Merlin, c'est quoi la propolis à large spectre par rapport à la teinture mère de propolis ?? gros bisous

Pour l'étagère (merci Fauve), je me contenterai de la regarder car moi non plus je n'ai pas assez de place. Une chose me pose question, comment font-ils pour que leur zizi ne tombe pas ? ils l'attache ? rit très fortrit très fortrit très fort

La propolis à large spectre est un mélange de
teinture mère de propolis
teinture mère d'echinacéea
et quelques huiles essentielles ravensara et je sais plus quoi ...

très bonne question il faudra regarder de très près la chose!!! rit très fortrit très fort
par contre pour faire tenir les photos la raie c'est pratique

Merlin a écrit:
La propolis à large spectre est un mélange de
teinture mère de propolis
teinture mère d'echinacéea
et quelques huiles essentielles ravensara et je sais plus quoi ...

Merci Merlin gros bisous

fauve a écrit:
très bonne question il faudra regarder de très près la chose!!! rit très fortrit très fort
par contre pour faire tenir les photos la raie c'est pratique

Si tu te contente de raie, tu n'en mets pas beaucoup rit beaucouprit assez fort

le bras télescopique c'est bien pratique pour faire tenir les livres debout!! rit très fortrit très fortrit très fort

Bonsoir a tous, chez nous 10° avec du vent. Pour terminé mon message de parent. Je suis ravi pour tous les reponse sur mon/ ma message. Erynn, je crois pas c'est un question de génération. C''est la famille. La côte mon père ils sont gentil avec toutes le personnes. La côte de ma mère ils sont plus réservé et un peu froid! Moi, je suis plus comme mon père. Nous avons le coeur sur la lougue. Je ne sais pas on dire ca aussi on france?? Pour Noel nous avons préparé (encore en allemagne) un dîner avec la famille de ma mère (ils habitons dans la même ville comme nous). Le soirée il est super passe et je donne mon grand-père un bisous, pour dire au revoir. C'etait drôle, il es 1,85 et moi 1,54. Il etait tellement surprise et il a les arme dans l'oeil. Et voila, quand on montre pas quest-ce-qu'on sentir et aussi 2 famille différent. J'espère je ne fais pas trop faute. gros bisousgros bisous

fauve a écrit:
le bras télescopique c'est bien pratique pour faire tenir les livres debout!! rit très fortrit très fortrit très fort

rhooooooooooo rit assez fort

Invité
ERYNN a écrit:
Pour l'étagère (merci Fauve), je me contenterai de la regarder car moi non plus je n'ai pas assez de place. Une chose me pose question, comment font-ils pour que leur zizi ne tombe pas ? ils l'attache ? rit très fortrit très fortrit très fort

rit assez fortrit assez fortrit assez fort je me suis posée la meme question fête

fauve a écrit:
il vaut mieux c'est lisse sinon trop de bourrelet beurk!!! rit très fort

Tu n'aime pas un pt'it coussin d'amour ?

Comme dirais mon frère, en s'admirant devant la glace : avant j'avais des tablettes de chocolats .. maintenant j'en ai fait un gros plat de mousse ooops la bourde

ben non j'aime les hommes avec une plastique de rêve tablette de chocolat des fesses en béton la totale quoi!!!

Ca dépend pour quoi faire, à regarder simplement, vaut mieux une belle plastique, si c'est pour utiliser, je préfère un petit enrobage moêlleux slurp

Je viens de regarder un bien joli reportage sur un créateur d'épices sur France 5, j'ai pensé à toi Merlin et à Feanor, pour en savoir plus voici le site internet d'Olivier Roellinger : http://www.epices-roellinger.com/page/notre_histoire.

J-2 avant l'arrivée des fistons, demain Maman sera aux fourneaux ;););) au programme avant le réveillon :

velouté de carottes au lait de coco
tajine d'agneau aux abricots et raisin sec
Biscuits à la cannelle accompagné d'un petit thé vert japonais (Sencha)

gros bisousgros bisous

humm ! flute et dire que j'ai raté cela.. j'étais occupée à autre chose
merci pour le lien MJJ, je ne vais pas manquer d'aller voir.

Excellent réveillon déjà gros bisousgros bisousgros bisous

ma dernière "Merlinerie" du soir

Je prépare du potage pour le diner... je suis montée "5 minutes" pour regarder un truc à l'ordi... ça a duré deux heures

J'avais oublié d'éteindre sous la casserole. En haut, je me disais... bizarre cet encens.. je n'en acheterais plus de celui la.

Et puis..

Pétard !! mais j'ai pas allumé de bâton d'encens !!!!!

Qu'est ce que c'est alors ?????

Descente de l'escalier vol et gaz...

Découverte du pot (pas au rose) mais juste bon a calmer des diarrhées vu la couche de charbon dans la casserole..

Quoi ? si c'est moi qui prépare le menu de réveillon ???

oh Merlinette .. trop drôle rit très fortrit assez fort

pour ma part , je retrouve un peu ma voix.. mais antibio et cortisone, trachéïte terrible .. quinte de toux (sèche à en "crever)il parait qu'il y a une épidémie incroyable mais .. les toubibs ne savent pas ce que c'est ....

je vais essayer de dormir .... dur dur après 2h passée allongée...

gardez vous bien vous tous baignes dans l\'amou

Rhooo ma pauvre !!
c'est la grosse artillerie alors pour soigner ta gorge
J'espère de tout coeur que Tu seras vite soulagée et que Tu retrouvera ta Voix tout bientôt
en attendant, prend soin de Toi

Fait de doux rêves gros bisousgros bisousgros bisous

Maintenant toutes le reste " lettre de Noel" j'ai envoyé par mail. désespéré et au lit. Bisous a vous tous et dormez bien

Merlin a écrit:
ma dernière "Merlinerie" du soir

Je prépare du potage pour le diner... je suis montée "5 minutes" pour regarder un truc à l'ordi... ça a duré deux heures

J'avais oublié d'éteindre sous la casserole. En haut, je me disais... bizarre cet encens.. je n'en acheterais plus de celui la.

Et puis..

Pétard !! mais j'ai pas allumé de bâton d'encens !!!!!

Qu'est ce que c'est alors ?????

Descente de l'escalier vol et gaz...

Découverte du pot (pas au rose) mais juste bon a calmer des diarrhées vu la couche de charbon dans la casserole..

Quoi ? si c'est moi qui prépare le menu de réveillon ???

Merlinette je me tords de rire devant l'écran rit assez fortrit assez fortrit assez fort ! chez moi c'était soupe aussi ce soir, mais par contre je l'ai versée dans un bol, suis allée "5 min " à ta façon sur l'ordi et suis revenue sans doute une bonne demi heure plus tard, la soupelette était bien froide...

Chapelode désolée de lire que tu es mal en point, ça doit te faire drôle de pas pouvoir parler rit assez fort :sors: gros bisous

• Créer...