Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir à Tous et à ToutesJe viens de rentrer de Saône et Loire Un peu fatigué , je fais un tour rapide et je prendrai le temps de tout lire d'ici demain J'espère que Vous allez Tous et Toutes bien A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonsoir pascal, repose toi bien à demain ! bonne nuit tout le monde vais au lit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Fait de doux rêves Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merlin t'es quitte pour te racheter une casserole quand a l'histoire du 'papy' elle m'a bien fait t'inquiètes pour le 24 c'est moi qui m'y colle je suis ok pour partager l'étagère : que la nuit vous soit douce :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne nuit Loukoum et de jolis rêves parfumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 et du coup...Nous sommes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites