cyly 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mes parents (Of Sabichbyllbi of Course) et nous (Of Cyly of Course) vous souhaitons du Bonheur à vous et vos proches pour ces fêtes de fin d'année, Recevez toute notre amitié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Adorable photo !Meilleurs voeux à Vous aussi Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Superbe photos de fin d Année merci beaucoup Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille Cyly !! Au plaisir de se revoir en expo ou sur un terrain de courses en 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci mes amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 et pendant que ma maman et une amie habitent à tour de rôle à la maison pour s'occuper de nos loulous !!! merci d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous on passe du bon bon temps et on fait une grande pause en voici la preuve à travers les loulous qui nous ont accompagné cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Superbes photos !bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci ma belle !! ici internet fonctionne mieux que chez nous lol !!! y a pas de mal mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'espère que tout sera remis en ordre quand Vous rentrerez de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merçi Cyly pour tes voeux et surtout avoir le paisir de voir tes 2 trésors adorables et toutes la troupe des 4 pattes, tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Très jolies photos ! Merci pour ce moment de partage Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 et meilleurs voeux de bonheur pour 2012 pour Ta petite Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites