Féline29 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Geolinotte a découvert la plage aujourd'hui ! Comme tout ce qui lui arrive de nouveau, du haut de ses bientôt 4 mois, elle trouve ça génial ! Même pas peur Féline, la grande (16 mois) est une habituée des grandes plagesEt elles commencent à faire la course toutes les 2 !Mais au bout d'un moment, ça fatigue !Belle soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh quelle aventure pour ce p'tit bout merci pour le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 A deux c'est plus rigolo ! Elles doivent te mettre une sacrée ambiance à la maison. De profil Geolinotte ressemble comme une soeur à la whippet que ma mère vient d'adopter, regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci pour les photos de tes très beaux whiwhi, et un peu d'air marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique ! merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Kathmandou a écrit:A deux c'est plus rigolo ! Elles doivent te mettre une sacrée ambiance à la maison. De profil Geolinotte ressemble comme une soeur à la whippet que ma mère vient d'adopter, regarde :Oh oui, c'est frappant cette ressemblance ! Comment s'appelle-t-elle ? Elle a trouvé une bonne maison cette petite whiwhi et j'en suis heureuse ! Elle aurait pu atterrir chez moi si Miss Geolinotte n'avait pas conquis mon coeur juste avant. Les choses sont justes ainsi.Les 2 miss ont des moments de folie bien sûr ! Mais globalement, pas trop de dégâts. Geolinotte a juste mangé le collier cuir de Féline aujourd'hui alors que je me suis absentée 1 heure... Je n'avais qu'à le ranger !Merci à tous pour vos superbes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="Féline29"]Kathmandou a écrit:Oh oui, c'est frappant cette ressemblance ! Comment s'appelle-t-elle ? Elle a trouvé une bonne maison cette petite whiwhi et j'en suis heureuse ! Elle aurait pu atterrir chez moi si Miss Geolinotte n'avait pas conquis mon coeur juste avant. Les choses sont justes ainsi. Elle s'appelait Whiptie mais on l'a rebaptisée Zoé, elle vient d'un élevage pourri où les chiens souffraient de rachitisme et de parasitoses. Elle a été d'abord achetée à une foire mais quand le propriétaire s'est aperçu qu'elle était malade il a voulu s'en débarrasser au plus vite, heureusement que Lévriers en Difficulté Midi-Pyrénées s'en est mêlé car elle aurait été revendue au premier venu sur le BonCoin. Elle est maintenant en pleine forme et peut vivre sa vie de chiot en compagnie des deux autres whippets de mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Geolinotte, Féline et moi-même souhaitons tout le bonheur du monde à la petite Zoé, ses nouveaux gardiens et ses compagnons poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour ce beau partage de tranche de vie et de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiii super ,GEOLINOTTE a découvert les joies de la plage !!!!elle est trop mignonne assise sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Opaline, c'est une vraie petite cocotte ! Câline, douce, peur de rien, à l'aise partout... Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 [url=http://fr.picjoke.net]pour toi NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Wahou ! Mille mercis Opaline ! Je suis très touchée... Et Miss Geo aussi ! Tu es plus douée que moi en informatique !Mille bises et léchouilles des pépettes ! Plein de câlinous à nos kikis de salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 opaline a écrit:[url=http://fr.picjoke.net]pour toi NATH ooooohhhhh, ma Geo Geo...ça me remonte quelques mois en arrière...Gros câlin à ma miss Geolinotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, elle avait une bouille de bébé ! Son nez de whiwhi s'est allongé, elle a bien grandi et perd ses dents de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voilà quelques nouvelles des miss. On a pu faire une balade campagne bien qu'écourtée par une averse de grêle... Beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Féline pour ce dernier partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Feline mets la belle photo dans le chemin ?? s'te'plait !!! Elle est magnifique sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Chamade a écrit:Merci Feline mets la belle photo dans le chemin ?? s'te'plait !!! Elle est magnifique sur cette photo!Celle-ci ?Oui, très belle notre Geo, la coquinette ! Spécialement pour Chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore ma fille sur cette photo ....elle est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Chamade a écrit: J'adore ma fille sur cette photo ....elle est splendide!! Oui, elle est très, très belle ! Elle mange toujours aussi bien, tjrs très câline, à l'aise... Bref, Geo, quoi ! Elle a juste appris à quémander... Elle a un beau collier en commande depuis un bon bout de temps mais tjrs pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elles sont très belles, je trouve la "culotte" blanche de Féline très amusante.Ce n'est pas fréquent comme couleur. Comment ça s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Elles sont très belles, je trouve la "culotte" blanche de Féline très amusante.Ce n'est pas fréquent comme couleur. Comment ça s'appelle ?Merci ! Féline est sable charbonné noir à panachures blanches. C'est effectivement assez rare, semble-t-il, et j'adore ! Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elles ont une très belle ligne, toutes les deux. Merci de m'avoir dit sa couleur, et belle soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir à tous, voici une petite photo :Collé serré Malheureusement Chaman a tiré sa révérence samedi 28 janvier au matin et les 2 whiwhi sont un peu tristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 février 2012 alors la je suis impardonnable !!!!!!!! j'avais raté ce post grrrrrrrrrrrrrelles sont superbes tes deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites