Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldLes préparatifs de Noël vont bon train...LEs frigos se remplissent, les papiers et rubans envahissent la maisonLes enfants conspirent et les parents déploient des trésors d'ingéniosité pour cacher les présents...Excellent mercredi à tousQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour les Amis de Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la dernière (et rapide!) sortie vient de se faire; la cheminée est bien garnie,les chiens ont regagné leurs paniers. les grands et les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nuit Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je crois qu'il est temps de rejoindre Morphée .. la maintenant....Alors douce et belle nuit à touset à Toi Pascalou la chanson douce de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Douce nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 selon mes 2 calendriers,c'est le début de l'hiverselon la météo,le solstice d'hiver,c'est demain matin à 6h29ha ha...j'ai regardé "the voice Belgique" sur la unebonne soirée !retour sous la couette...encore un ti dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tout le monde,coucou Yvonnes toujours aussi matinale j'espère que ton retour sous la couette te sera bénéfique, moi après mon petit dèj que je ne vais pas tarder à avaler, je vais faire comme toi : retour sous la couette Merlin, l'émission sur les épices repasse plusieurs fois, sur le site, il y a les jours et horaires de précisés. A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sortie des loulous dans la gadoue. Il fait doux, la neige des toits fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 :demat: J'ai aussi l'impression que la température s'est adoucie, mais pas suffisament pour faire fondre la totalité du grand manteau blanc; c'est la pelle qui va dégager la voiture!RV véto-ostéo pour ma vieille New-New (15 ans dans 1 mois) qui boite et gémit à chaque pas malgré un traitement anti inflammatoire je n'aime pas les voir comme ça.Agréable journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 U n petit coucou avant de partir au boulot , mon fils est là pour s'occuper de la troupe c'est déjà ça !! et à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour à tous ce matin pluie fine pas grave je à l'hopital chercher mon traitement et cet après midi marché de noël Glen feras sa premiere sortie dans la foule!!!le temps seras meilleur cet après midi c'est Mme météo qui l'a ditbonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il pleut fort , fort, fort ... si la neige tombe chez vous comme ceci ... vous ne pourrez plus bouger mauvaise nuit comme d'hab .. la position allongée pas top fait déclencher des quintes de toux.. sans toux..aye!! je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël ... et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou tout le mondeIl pleut fort fort fort ici aussi.Khouli est en mode hibernation... devant le poêle. Si cela continue, il sera cuit juste à point pour Noël. Minka fait pareil mais est quand même un tout petit peu plus courageuse pour sortir.Que tout aille bien en ce mercredi d'avant les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 @ Yvonne... Tu as raison, le solstice d'hiver c'est demain. J'avais bien vérifié aussi.Excellent mercredi @ Erynn toujours de grand matin, avec Yvonne d'ailleurs. Un p'tit café et retour sous la couette !!hummm !!! mercredi farniente alors @ Oreste.. Douces pensées en ce mercredi @ Cépécat.. courage pour le déblayage de la neige. Joyeux mercredi @ Elisabeth.. joli les pères noel !! super chouette journée @ Fauve.. raconte nous Ta sortie avec Glen.. Il va avoir son succès, le Bébé..Bon courage pour Ton traitement et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous j espère que tout le monde va bien !!!ici aussi il pleut pour pas changer !!!!oh Chapelode pas marrant d êtres malade au moment des fêtes je t envoie pleins d odes positive hier j ai quand même fait un peu de décoration de Noel pour ma petite princesse que nous allons chercher dimanche pour les vacances de noel je vous mais une photos avec son petitou(Fils De Roi) qui est son chien adoré ils ont une complicité incroyable même s il se voit que pendant toute les vacances scolaire ,mais quand il est arrivé chez nous c était les vacances donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ici, il pleut, les whip sont sous la couette,il faut que je me fasse violence pour démonter le vieux parquet, aller, je me bouge, sinon, je vais passer ma journée à ne rien faire et je déteste çabonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 @ Chapelode... Je lis que Ta nuit a été difficile. J'espère de tout coeur que Tu va arriver à zigouiller les vilains crobes qui t'embêtent... Douce journée d'avant Noël @ Féanor... êtes Vous mieux, Vous aussi ? Belle journée de mercredi @ Pascalou... tout simplement et joli mercredi, entre deux préparations de dessert et d'autres douceurs @ nos Modérateurs et Modératrices.. Super mercredi à tous @ nos Joyeux membres passés, présents et à venir.. doux mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 @ Mamoune superbe cette photo ! et un petit Loulou pour NoëL, quelle belle surprise ! joyeux mercredi @ Belisa heureuse de Te lire sur le post du jour.. Bon courage pour démonter le parquet.. moi pour ce genre de chose j'ai 5 pouces gauches à chaque main.. pas douée pour le bricolage, la Merlinette.... J'espère que tout va bien chez ToiDoux mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belisa 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai pas 2 mains gauches mais je voudrais avoir fini avant d'avoir commencé, donc hier le doigt est passé sous la masse cette fois je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 oups désolée pour Ton doigt. J'espère que Tu ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tousJ'espère que Vous avez passé une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou PascalouDéja en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le forum....un matin gris sous la pluie :grrrrr01: propice aux nettoyages corvées ménagères en tout genre Mamoune délicieuse cette photo de ta petite-fille :biz01: je comprend ton impatience!!Grève des transports demain en réaction aux mesures prises pour les pensionsDemain je m''en vais chercher les 2 pirates de mon coeur ceci pour une semaine :yes: ce pm les courses le ménage est fait ouf... a moi...Bélisa attention a tes doigts Chapelode n'hésites pas a donner aux microbes...dès fois qu'ils partiraient plus vite...Merlin belle journée a toi Cépécea je t'envie cette neige :gel: :boulneig: :boulneig: bien que parfois cela peut-etre pénible...Bonjour Pascal joyeux mercredi..a tous bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello Loukoum Adorable cette photo ! Merci pour ce partage Tu va passer une superbe semaine avec Tes deux Pirates adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 @ Mamoune superbe cette photo ! et un petit Loulou pour NoëL, quelle belle surprise ! joyeux mercredi gros bisouset oui Merlin je suis vraiment gâtée car recevoir mon petit coup de coeur en pour Noel je n en reviens toujours pas un telle que du bonheur sabine Gregoire je vous ci joint une petite photos de ma petite puce Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh la la,il faut que je survole car déja 11h et encore rien foutu.Je passe mon temps sur l'ordi,bon,j'fais pas bruler mes casseroles,MOA,mais j'ai zappé mon rv chez le kiné!!Et tout plein de choses à faire!!Merci Merlin pour le complexe sommeil.Dis moi ,je trouve la solution toute prete dans un magasin bio?Demain je dois aller à la grande ville,je vais en profiter pour chercher çà.Bérengère,je vais aller voir tes bibous dans la journée,c'est sur!Bonne journée à vous tous.Bon,Chapelode,c'est quoi ces fantaisies?!Les microbes te résistent J'espère que tu vas rapidement te remettre sur pied. Bon,fini les bavardages.Le tel n'arrete pas de sonner,mapetite fille qui est en vacances hurle Mamy au pied de l'escalier et si elle monte là,tous les paquets du Pere Noel sont en vrac.Y a que les whiwhi qui sont cool ce matin.Mamoune,un beau cadeau du Pere Noel que tu as làBVon,faut que j'y aille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui Clodo, tu le trouvera dans tous les magasins comme La Vie Claire ou dans certaines pharmaciesCe sont des produits naturels, donc il faut un temps d'adaptationje vais aussi t'envoyer un travail sur le sommeil, qui avait été fait par une élève en Herboristerie.. C'est intéressantBon je file bosser aussiBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Dommage la 1. message elle est perdu. Je commerce encore Une belle jornée pour tous. Chez nous encore de vent fort, mais pas froid.Le peintre est venu pour faire notre cuisine. Il a besoin 3 jours. Dans le moment c'est pas très comfortable chez nous cépécat, desole pour ta "petite vielle". Caresser bien de moi chapelode bonne santé et soigné bien. Peut-être avec un grog??(l'eau et rhum chaud) juuuupi, après tu es beaucoup mieux.mamoune, très mignon les deux. :biz01: Pascal tu va bien? :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour tout le monde !! RAS ici, pluie, grisaille et humidité... Tiens, n'ai-je pas dit la même chose hier ???Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ici le soleil est bien là!! le marché de noël va être agréable et Glen n'auras pas froid car pas de pluie !!!je prends l'apn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 les ami(e)s du forum Ici pluie et températures douces.Nous avions un tel déficit d'eau que, même si c'est désagréable, je dis tant mieux.La maison est dans un état........................................................... Au rez de chaussée j'ai une pièce unique, donc entre les pattes mouillées :grrrrr01: :grrrrr01: et Monsieur Roudoudou d'Amour qui mue Entre la grasse mat., les courses à faire, pas le temps pour le ménage :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Ce sera pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou tout le mondeTemps de grisouille ici aussiNoel s'approche tout doucement..Bonne journée à touset bon appétit si vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour tout le mondeIci il pleut beurk ! Et c'est déjà Noël et la fin de l'année qui se profile .... Pas mécontente de la voir se terminer cette année 2011, ce fut une année de "m...e".Je croise les doigts pour la prochaine soit meilleure mais c'est à peine si j'ose l'espérer...enfin on verra bien, à chaque jour suffit sa peine ! et pour l'instant la difficulté du moment c'est de trouver les derniers de Noël !!! J'en peux plus , j'ai pas de petits lutins pour m'aider MOI !! mais bon sang où est passé le Père Noël ? Je vous souhaite à tous une bonne journée, Soignes toi bien Chapelode :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 BARADOZ a écrit:Bonjour tout le mondeIci il pleut beurk ! Et c'est déjà Noël et la fin de l'année qui se profile .... Pas mécontente de la voir se terminer cette année 2011, ce fut une année de "m...e".Je croise les doigts pour la prochaine soit meilleure mais c'est à peine si j'ose l'espérer...enfin on verra bien, à chaque jour suffit sa peine ! et pour l'instant la difficulté du moment c'est de trouver les derniers de Noël !!! J'en peux plus , j'ai pas de petits lutins pour m'aider MOI !! mais bon sang où est passé le Père Noël ? Je vous souhaite à tous une bonne journée, Soignes toi bien Chapelode :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour moi Noël sera reporté... après le 13 janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 chapelode a écrit:je confirmeJe crois qu'il apportera de la propolis à large spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon, journée de boulot terminéeje quitte le bureau, fait petite course.. (taper sur monsieur le Vendeur de Nouveauxz'yeux... ) et je rentrea tout à l' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Même le Père Noêl n'est pas capable de t'apporter ta nouvelle paire de lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben si..Après avoir attendu trois quart d'heure qu'une famille nombreuse choisisse des lunettes pour tous les enfants...Grand sourire du monsieur... Elles sont prètes !!Youpie...et donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 juste l'imprezion d'avoir pu tout 1 thonno de rhum de Féanorhipssssssss quand je tourne la tête... hippppppss tout tangueze sui sur un navire pendant la tempète... houhouhou....N'empêche, je les trouve très élégantes ces nouvelles montures...Très finesJe ne pourrais plus dire : quand j'ai rendez vous avec quelqu'un qui ne me connais pas "je suis une grosse madame avec des lunettes vertes"... Ciel... comment on va me reconnaitre alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merlin a écrit:Ben si..Après avoir attendu trois quart d'heure qu'une famille nombreuse choisisse des lunettes pour tous les enfants...Grand sourire du monsieur... Elles sont prètes !!Youpie...et donc....et donc on veut une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 ca va etre difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et heureusement qui tu a peut sortir des WC avec l'aide de ta collègue si non NOEL passer sur le trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites