DdP 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ces deux superbes créations m'ont été offertes,Magnifiques je suis très touchée !!!C'est un peu Noël avant l'heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très, très, très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Awal, je ne cesse de les admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 rhooooooooooooooooooooooo !!! quelles merveilles !! Elles sont tout simplement splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui Merlin, typées Greys comme j'aime avec beaucoup d'allure et d'élégance, beaucoup de classe digne de notre si belle Race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ohhhhhhh!!! tu es gâtée toiiiiiii!!!!! veinarde va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 HOOOOO LA LA tu a ete gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Une très belle et délicate attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vraiment superbe, une allure folleun bien beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 En effet, ils font tous les deux partie de la meute, devenus Pharamond adoptifs ils me plaisent en effet énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique !! quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ils sont MAGNIFIQUES WAOUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ... elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très belles en effet !j'ai celle de gauche et une autre mais couchée façon sphinx Elles ont beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara's 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un très joli cadeau que l'on t'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est vraiment trés beau ! magnifique !!! statues de lévriers !Quel joli cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui merci encore, j'en profite elles sont comment dirais-je ??? peut être radiantes tant je sens leur présence dans la pièce où je les ai mises, en fait le séjour/salon pour qu'elles soient avec la meute.Beaucoup de visites en ce moment de fête, tout le monde adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elles sont magnifiques. Super beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifiques !!!!trés beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 elles sont très belles en effetd'ailleurs j'en ai une moi aussiet elle a beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites