Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christie1

"broutage" pendant les courses folles...

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire pourquoi mes deux galgas s'arrêtent brutalement de courir comme des folles et se mettent à "brouter" frénétiquement de l'herbe. Je sais que c'est courant chez les chiens et me suis jamais inquiétée pour mes autres toutous de races différentes, mais la façon dont elles le font me paraît bizarre. Elles s'arrêtent vraiment de jouer et de courir d'un coup et se mettent à chercher une herbe la plus abrasive possible.....Elles repartent de plus belle quand elles en ont avalé une bonne quantité, sans vomir par la suite ni avoir de renvoi. J'ajoute qu'elles sont traitées contre les vers, que je ne donne pas à manger avant les ballades, pas de problèmes digestifs, selles solides...
Est-ce dû à leur transit qui me paraît très particulier par rapport aux autres races ?

lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se nettoient, souvent ils revomissent avec des saletés un peu comme les chats, les miens le font aussi mais moins depuis que je leur donne des légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier saluki Nemrod ainsi que ses soeurs le faisaient aussi ,ma copine et moi nous rigolions a les voir brouter !!!!!!! on aurait pu croire que nous avions un troupeau de chèvres !!!!!! ils broutaient pendant 15mn des fois et repartaient courir a fond la caisse ,ils n'ont jamais été malades !!!!!!
NEMROD est mort a 13 ans et ses deux soeurs vont avoir 15 ans au mois de janvier

Donc tu vois aucune raison de t'inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'ils aiment le goût de l'herbe ! Une certaine herbe d'ailleurs !
Chez nous aussi, lors des balades, la Galga et le Grey font des pauses "broutage" !!!
Le lévrier et la chèvre auraient-ils un ancêtre en commun ? rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...