vava76 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.uqtr.ca/cartes2010/perenoel/ pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il m'a fallu le temps mais j'y suis arrivée!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 rien comprisil ne sait pas entrer par la cheminée comme tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je ne sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 alors pour commençait allumer le sapin ensuite prenait la cle ................................chercher le coffre fort et a vous de trouver la suite ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merlin a écrit:rien comprisil ne sait pas entrer par la cheminée comme tout le monde ? si, mais il se grille les fesses si le feu est allumé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il est c.. ou quoi le père noël, à part me faire un signe il sait rien faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vava je me suis bien amusée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh, quel réconfort moins qui croyait que j'étais complètement nulle dans ce genre de truc, je vois qu'il y a pire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca y est !! j'ai réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites