Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 LE MARIAGE DES SOLSTICESÔ solstice d'hiver.Tu viens en ce jour.Vecteur de la course du soleil.Pour nous tous heureux ou malheureux.Tu indiques un espoir nouveau.De culminer justement vers une course plus longue.Du septentrion au midi, de l'orient à l'occident, du nadir au zénith.Du début à la fin. De la fin au début.Pour arriver à ton frère le Solstice d'été.Tous deux unis en un seul point.Ce point qui est centre.De partout et de nulle part.Simple dans sa nudité.Nu dans sa simplicité.Néant.http://filvert.blog.lemonde.fr/2007/12/21/le-mariage-des-solstices/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Amicales pensées en ce jour de Solstice d'HiverQue les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ton jour !!!Joyeux anniversaire ....Et que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon, sur ces anniversaires, je m'en vais sortir mes Loulous et me préparer un petit lait show..a tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 suis reviendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 aaahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est pas tout cela, mon bon Monsieur.. Il se fait tard et je crois que Morphée m'attend quelque part.. enfin... peut être...Alors tendre et belle nuit à touset à Toi Pascalou la chanson douce de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Fait de doux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 :demat: , Debout le forum!Bon anniversaire Boujilan, Kathmandou et Loudiwana Le PPDM est déjà expédié : il :gel: Attendons le pour l'expédition "ravitaillement"Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour le moment il tombe un genre de crachin bien serré mais il fait doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 :demat: Bonjour tout le monde,Coucou les noctambules Merlin et Pascal, merci d'avoir enfin mis un Irish sur une carte et merci pour le Solstice d'hiver c'est la dernière plus longue nuit Alors Merlin, c'était comment avec le Père Noël ? Coucou Cépécat et Elisabeth les matinales Bon anniversaire Boujilan, Kathmandou et Loudiwama Pour bien commencer la journée un petit puis servez-vous Bonne journée et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour ici il fait très doux le soleil est annoncé excellente journée à tous et bon anniversaire à tous ceux nés ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 joyeux solstice d'hiverfetons la lumièreet les joyeux anniversaire de Boujilan,Kathmandou et Loudiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou , c'est un lapin qui passe en courant vous saluez et vous souhaiter une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour à tous heureuse journée bon anniversaire Boujilan , Kathmandou , Loudiwana :biz01: merci Merlin de ta gentille attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ERYNN, regardes il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon anniversaire Boujilan, Kathmandou, Loudiwana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou tout le mondeLe monsieur Surveillant de l'Electricité est bien venu dès poltron minet (8 h) pour la vérification des compteurs et de la mise à la terre. Je le reverrais dans... trente ans si je suis toujours ici - et lui toujours au boulot....Il pleut, il pleut, il pleut sur Khouliville... Les loulous sont en mode hibernation et je ferais bien pareil. Je vous souhaite une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le soleil est là!! Merlin je t'envoie un peu de mon soleil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour tout le monde et bonne journée !!Vous êtes sûrs que l'on est en hiver ?? Bon anniversaire à nos 3 forumeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE KATHMANDOUJOYEUX ANNIVERSAIRE LOUDIWAMAJOYEUX ANNIVERSAIRE BOUJILANque cette journée très particulière de votre anniversaire vous apporte joie et douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour tout le monde Joyeux anniversaire aux 3 forumeuses Ici il fait doux mais grisDes nouvelles Chapelode, tu vas mieux ?Bonne journée à tous à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 que d'anniversaires a feter ce jour !!! mon pirate le cadet a 7ans :biz01: alors :yes35: les filles 'tres heureux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est la un peu timide mais présent cause de grève les acces a la capitale sont bloqués vais devoir aller de nuit chercher mes pirates la musique tourne en boucle sur ma radio préférée c'est le moment de brancher ma cléf usb le ménage est fait nous sommes allés au bois hier pm plus crottés que ça tu meurs l'auto est dans un 'sale état' :grrrrr01: Noel sera sec..chouette!!! père noel c'est montré généreux :icosapin: de quoi contenter petits et grands..que la journée vous soit agréable [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 ETAux 3 forumeurs nés ce jour.Et aussi aujourd'hui :Cela fait 1 an que Ely :biz01: est à la maison Et 2 mois que la petite Mamie Béa :biz01: , qui a tout d'une grande, euh... enfin qui se croit aussi grande qu'un Golden , est arrivée.Il fait gris mais pour l'instant pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ciel nuageux mais on dirait que le soleil essaie de percer.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Grand soleil et 15° pour accueillir mes fistons qui viennent d'atterrir à Marseille.Bon anniversaire aux natifs du jour.Un très joyeux Noël à tous et toutes, je n'aurai guère le temps de passer les prochains jours mais essaierai de prendre de vos nouvelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou me revoilou au bureauJe me suis lamentablement endormie.. comme tout étais en ordre, je me suis dis que j'allais regarder une émission de tv le matin... bien installée avec Khouli tout contre moi, nous nous sommes endormis jusqu'a .. midi... ou madame Mamère nous as réveillés en fanfare... heu ^ ^ .... J'ai heureusement récupéré un peu de ma nuit sans presque dormir et levée tôt.@ Erynn... merci pour le compliment. Ici l'irish s'imposait, mais ne T'inquiète pas il sera remis à l'honneur de temps en temps. Merci pour le petit déjeuner. Et avec le Père NoEl.. c'était... fatiguant... je n'ai pas dormi..... Joli jeudi d'avant Noël @ Cépécat.. le soleil est arrivé maintenant ? bon courage pour tout ce que Tu dois entreprendre. Joyeux jeudi @ Elisabeth toujours en création de gif animés ... Belle journée @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 @ Fauve Merci pour le soleil.. J'espère que Tu va bien. Doux jeudi @ Yvonne joli image ! merci.. belle journée à Toi @ Kobaïa... bientôt à Savèze définitivement.... Tu pourra bientôt souffler.. Je t'envoie plein d'énergie pour cette journée, qui sera encore pour Toi, toute en marathon @ Nicole Albert Belle journée à Toi aussi. J'attends les photos que Tu m'a promis.. et heureuse de Te relire sur le post du jour@ Phoebus 32 belle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 @ Awal.. mais oui on est en hiver, mais la température est plutôt douce, même ici .. Belle journée de jeudi @ Opaline.. bientôt les vacances ? Belle journée à Toi @ Baradoz.. Comment va Tu ? Doux jeudi @ Loukoum Heureux anniversaire au Pirate de ton Coeur... il est superbe !!!!Ici rien du tout comme grève.. on ne voit rien, on entend rien.. calme plat.Joyeuse journée @ Sylvie ! Joyeux anniversaire d'adoption Ely ! Sylvie, profite bien de tes vacances ! Si Tu as Gabrielle au bout du fil, veux Tu bien lui souhaiter de joyeuses fêtes pour moi... Nous espérons la retrouver bien vite - Déja merci @ Annie Duquesne.. Belle journée @ MJJ83 Je pense bien à Toi dans tout tes préparatifs et toute à ta joie de l'acceuil ! Joyeuse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 @ Chapelode.. Toi aussi Tu cours... pour préparer Noël J'espère que Tu a retrouvé Ta pleine santé. Belle journée @ Féanor... Est Tu parvenu a assasiner tous les crobes ? si pas je te donne une de mes recettes qui va faire ton bonheur... noies les dans le rhum... les crobes...Jeudi pétillant @ Pascalou... occupé en cuisine et partout.. dans des parfums de Noël, les épices, le paprika, le vin doux, les marrons... et tout et tout... Douce journée @ Nos Modérateurs et Modératrices... Joyeuse journée @ Nos Joyeux Membres passés, présents et futur... Beau jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merlin a écrit:@ Awal.. mais oui on est en hiver, mais la température est plutôt douce, même ici .. Belle journée de jeudi @ Opaline.. bientôt les vacances ? Belle journée à Toi @ Baradoz.. Comment va Tu ? Doux jeudi @ Loukoum Heureux anniversaire au Pirate de ton Coeur... il est superbe !!!!Ici rien du tout comme grève.. on ne voit rien, on entend rien.. calme plat.Joyeuse journée @ Sylvie ! Joyeux anniversaire d'adoption Ely ! Sylvie, profite bien de tes vacances ! Si Tu as Gabrielle au bout du fil, veux Tu bien lui souhaiter de joyeuses fêtes pour moi... Nous espérons la retrouver bien vite - Déja merci @ Annie Duquesne.. Belle journée @ MJJ83 Je pense bien à Toi dans tout tes préparatifs et toute à ta joie de l'acceuil ! Joyeuse journée pour l'anniversaire de Ely.Je profite de mes vacances. Grasse mat. et en suite pas grand chose :grrrrr01: :grrrrr01: :grrrrr01: Là je pars promener les Loulous. J'ai eu Gabrielle au téléphone avant de poster ici. Nous devrions nous rencontrer ces jours ci. Je lui transmettrai tes souhaits bien volontiers. Quant à la retrouver bientôt c'est pas gagné!!!!! O.................ge lui annonce pas avant 15 jours!!!! Cette Société profite de son "monopole". Car nous sommes en zone non dégroupée, donc quel que soit l'opérateur nous sommes tributaires de leur "mauvais" vouloir Elle est cliente chez eux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Sylvie Moi je serais de permanence tout le reste de l'année..Mais comme je suis aussi bien au bureau qu'a la maison, c'est sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 BONJOUR !voilà 2 jours que j'essaie de laisser un message mais à chaque fois ça me plante l'ordi grrrr... je pense que ce forum est bien lourd à télécharger pour mon très bas débit, alors vite, je me précipite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de la part de ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 joyeux anniversaire à qui le souhaite aujoud'hui !!!!!!!Chapelode, j'espère que tu vas un peu mieux quand même ! zut c'est ballo d'être malade pour les fêtes de noel quand même , zut alorsMamoune, alors une nouvelle petite whippet ? tu as finalement choisi le modèle plus petit que le lévrier que tu souhaitais ? je te souhaite plein de bonheurs avec ta petite meute et à vous tous, je vous souhaite le plus merveilleux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 frisson a écrit:BONJOUR !voilà 2 jours que j'essaie de laisser un message mais à chaque fois ça me plante l'ordi grrrr... je pense que ce forum est bien lourd à télécharger pour mon très bas débit, alors vite, je me précipite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de la part de ma petite famille Merci pour cette belle photo de familleA Vous aussi, un superbe noel Pour le forum, essaye de naviguer avec Mozilla, il y a une réelle différence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour tout le mondeEntre deux averses et un ciel gris, un petit coucou de la Wallonie.J'espère que tout le monde va bienJe vais prendre de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire aux natifs du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ce matin coiffeur j'ai changer de couleur LOLla on revient d'aller chercher des fleurs pour la marraine de mon zhom orchidée couper belle présentation comme pour ma belle mere mais présentation différentepour ma moman qui adore les orchidées j'en ai prit une belle en pot et mon zhom m'en a offert une différente de ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 coucou MERLIN comment va????????et tes lumette tu t'y fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Vava ca va les lunettespas mieux de loin, mais comme je suis habituée à vivre un peu dans le brouillard, c'est pas grave.bien pour lire un bouquin - c'était le but.Je vais enfin pouvoir attaquer Salambôo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou les Amis de Lévriers on the WorldPassage tardif de fin d'après midi pour cause de préparations de NoëlJe vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire Boujilan, Kathmandou, Loudiwana et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merlin a écrit:Merci Vava ca va les lunettespas mieux de loin, mais comme je suis habituée à vivre un peu dans le brouillard, c'est pas grave.bien pour lire un bouquin - c'était le but.Je vais enfin pouvoir attaquer Salambôo.. il ne peuvent pooo faire plus pour que tu voie mieux ??!!parce que c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Non, j'ai plusieurs problèmes en même tempsOn a toujours fait au mieux.. tu sais, cela fait quand même 45 ans que je porte des lunettes et que je vois comme celaavant on ne s'en est pas aperçu.... c'était en rentrant à l'école primaire que.... merci la visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merlin a écrit:Non, j'ai plusieurs problèmes en même tempsOn a toujours fait au mieux.. tu sais, cela fait quand même 45 ans que je porte des lunettes et que je vois comme celaavant on ne s'en est pas aperçu.... c'était en rentrant à l'école primaire que.... merci la visite médicale sa doit poooo etre simple pour toi si tu ne voie poooo tes amis sauf si ils sont pres de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites