Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est ton jour !!!Joyeux anniversaire ....Et que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Heureux Anniversaire Boujilan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 que ce jour soit mémorable pour toi .. avant le passage du père noël.. veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaiiiiiiire, joyeux anniversaiiiiire chouchou Boujilan.Joyeux anniversaiiire. :biz01: Désolé si je chante faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire Boujilan hihi ça va être la fête sur le forum ce soir :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 :lafete: JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUJILAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Un tout grand à vous tous.J'ai été bien gâtée en cette journée, par mes collègues, par les amis qui ont sonné ou écrit, par mon chouchou qui m'a accueillie avec le champagne et maintenant par vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nous te souhaitons un JOYHEUREUX ANNIVERSAIRE ! (c'est nouveau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux anniversaire Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites