Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LOUDIWAMA c'est Ton anniversaire aujourd'hui

Messages recommandés

Invité


C'est ton jour !!!

Joyeux anniversaire .... Ma Chère fêtefêtefête



gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Loudiwama

Que cette année solaire te mette plein d'étoiles dans les yeux et le coeur

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala quelle surprise !!!!! gros bisousgros bisousMerci tout pleinMerci tout plein vous m'avez gâtée en gentils petits mots tous les plus mignons les uns que les autres Merci tout plein :love02: :love02: !
Et oui, une page se tourne, ciel j'entame une nouvelle année langue ! Une journée assez spéciale, ensoleillée tôt ce matin, puis brumeuse et puis la nuit est vite tombée mais avec de jolies surprises ! Ma collègue et son petit cadeau plein d'attention, un repas ensemble ce midi pour fêter ça et boire une petite coupe quand même santé , juste un apéro quoi c'est vraiment exceptionnel en semaine, des messages tout plein de gens même très loin, dont un super pote en vacances au sri lanka ! et alors la dernière vraiment impensable : un bouquet de roses livré à l'agence ! par devinez-qui ? Très cher qui ne m'en a jamais offertes, et qui en déplacement est coincé sur la route et ne sera pas là pour mon anniversaire !!!! J'ai failli tomber de ma chaise sous les yeux surpris du fleuriste rit beaucoup
Je vais en profiter, ce seront certainement les seules de ma vie, faut pas rêver jet de fleursjet de fleurs

Après tous ces bavardages, je trinque avec vous ça m'a donné soif santéfêtefêtefêtefêtefêtedanserdanser et puis je repasserai sur le post ce soir pour fêtefêtefête :yes35: content au retour de chez mes parents qui veulent absolument me fêter (que voulez-vous je suis leur 1er enfant, ça doit compter pour eux pluie de bisous )

Encore merci à tous pour vos délicates attentions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Pascal, Merlin, Bérengère (délicieux ton gâteau !), Stéphy (oui oui on se voit demain, je te sms pour les détails), Anne, Loukoum, Chapelode (léchouille au passage de ma chipie, elle m'en a fait une bonne hier je te raconterai), Aduquesne, Gersende, Jumalouet santégros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou je te souhaite un Joyeux Anniversaire

C'était le jour des surprises avec le bouquet de fleurs, j'espère que ta soirée sera aussi sympa

gros bisousgros bisousfêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudiwama a écrit:
!!!! J'ai failli tomber de ma chaise sous les yeux surpris du fleuriste rit beaucoup
Je vais en profiter, ce seront certainement les seules de ma vie, faut pas rêver jet de fleursjet de fleurs


Comment ça, les seules de ta vie ? J'espère bien pour toi que non jet de fleurs
Il n'y a pas d'âge pour recevoir des fleurs, mais c'est vrai qu'il vaut mieux ne jamais les attendre ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








ma petite LOUISE

pour une fille super gentille et adorable ,que je suis très heureuse de connaitre !!!! je te souhaite un très joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein encore Anita, Boujilan, Opaline, Isa, Jumalouet, Eragon, Brigane Dana d'enfer et Yvonne d'être repassées hier soir me souhaiter un bon anniversaire vous êtes adorables gros bisousgros bisous ! Rentrée à près de 2h ce matin je n'ai pas eu le courage de retourner sur le fofo très fatigué ; la soirée a été chaleureuse et familiale, meme ma soeur est venue avec ses petits (4, 2 ans et demi et 3 mois la petite dernière), ca a été animé, les enfants même pas crevés ont tenu le choc avec nous, les chiens un peu nazes aussi heureux de rentrer se coucher... Ils sont pas nerveux aujourd'hui ça roupille dur ! D'ailleurs moi aussi je me suis pas réveillée et hop en retard au boulot ! Ca y est on est en long week end jusqu'à mardi ça va faire du bien youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...