Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Marco HD

Messages recommandés

bah dis donc il es super ;yesapplaudissement c'est un oiseau extraordinaire avec un cri bien à lui ? je n'avais jamais entendu ça c'est fabuleux, j'adore ;yes merci cécé je suis très touchée

Bas de rien avec plaisir Sandrine bas enfaite La vidéo pesais 400 mega J'ai mis la qualité au maximum donc j'ai mis du Temps a l'uplaoder mais je suis content qu'elle te plaise Gros bisous

Bisou- bisou-bisou ( avec un joli bruit de bisou ) , bybyss, fais caca, Marco ...... waouh c'est excellent il en dit des choses Marco

;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Magnifique vidéo de notre petit Marco...
J'adore l'écouter "parler". Même si il dit tout sauf ce que tu veux lui faire dire... mdrmdrmdr

Ce par terre est vraiment magnifique dites donc..
On dirait qu'on est en hiver et qu'il y a plein de neige partout et comme c'est une maison où l'on se sent bien chez Melnou, même les plantes y poussent en hiver!!! mdr

Merci Cécé pour toutes ces jolies vidéos que tu nous fait partager... cheers

De rien le Plaisir est de faire partager ma passion et çà me fais plaisir que çà vous plaise Gros bisous sunnysunnysunnysunny mais c vrai que en qualité Hd c vraiment sublime

CéCé a écrit:
Il est quoi oma ???????????????????????????? pas trop compris

le parterre de pierre blanche est d'une beauté, on dirai de la neige, et Marco il n'y a pas de mot pour exprimer sa beauté, il est splendide majestueux tout ce que tu veux

Ha d'accords Oui c vrai qu il deviens lui aussi de plus en plus beau bas je pense que c le faite d'être beaucoup dehors cette été a la mer et les balades lui ont fais du bien et a embelli sont Plumages

Invité

Il est trop fort ce Marco !

Sa façon rapide de se déplacer me fait rire Laughing

Qu'est-ce qu'il parle bien !

Oui c incroyable et surtout on le remarque sur les contours des Yeux il etait tous blanc et la sont devenu noir et Fin c comme ca qu on as pu différencier la sœur de Marco ( Bambou ) elle avais le contour des yeux Blanc

Bas Marco est Tres tres Speed comme ca Melnou mdr c vrai que a coté Kykoo est pacifique mais je remarque quand même avec le temps il s'assagis et il est de plus en plus proche de moi meme si il aimefaire lepitre sur moi quand jemange mepincer les oreilles et ensuite faire mmmmmmmmmmmm c bon cécé mdr

Mon prince charmant toujours beau ,que oui son regard est magnifique !Et j adore sa trompette !

Haaaaaaaaa sacrée marco oui toujours de plus en plus speed il m'as bien eu des fois le coquin c souvent avec moi qui me pince et quand je le gronde et dis guiliguiliguili ou alors ensuite me fais ses parades amoureuses Il es incroyable ce perroquet quelle personnalité forte

Invité
ton oiseau est magnifique , d'un rouge épatant , et j'adore les cris qu'il fais , bravo ^^