Merlin111 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que cette année solaire t'apporte tout ce que Ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Kathmandou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un epu avant les fêtes cet anniversaire fait office d'entrainement je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire Kathmandou, j'espère que tu as passé une bonne journée et que on va un peu faire la fête pour ton anniversaire :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour une fille extraordinaire !!!!!UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire à toi :lafete: :lafete: :lafete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour vos messagesAlors pour moi la fête ce soir ce sera manger un gâteau pour six personnes toute seule devant un film :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nous te souhaitons UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hihihi, je n'en ai mangé que la moitié. Quant au film, j'ai éteint la télé au bout de 5 mn (une histoire de chasseurs de mamouths : bof) et je me suis rabattue sur un bouquin que m'a conseillé ma chère Opaline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux anniversaire Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites