Dominobonbon 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous.Voici tout juste un an que Bons Baisers est chez nous.Le 22 décembre 2010 je suis descendue avec mon z'hom et Domino jusque Rouen (400 km).- malgré la neige et le verglas.Après une petite heure d'attente sur le parking Bons Baisers arrive enfin.30 minutes plus tard il était installé dans la voiture pour découvrir sa nouvelle maison.Domino au départ de la maisonDomino pas très content de devoir partager son antre pour le retourBons Baisers très stressé les premiers 100 kmEnsuite il a l'air résignéPremière nuit dans sa nouvelle maison, je pense qu'il s'y sent bienPremiers pas dans le jardinAujourd'hui, un an plus tardElle est pas belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super cette histoire de Bon BaiserIl a posé ses valises, il est bien, tout le monde est heureux et c'est magnifiqueJe vous souhaite encore de nombreuses années ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique Domino ! j'aimerai une histoire pareille pour tous les greys et longs nez qui cherchent famille, aller c'est un souhait pour ce Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 En voilà un qui ne doit pas s'en faire! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 DdP a écrit:Magnifique Domino ! j'aimerai une histoire pareille pour tous les greys et longs nez qui cherchent famille, aller c'est un souhait pour ce Noël !!!C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux anniversaire d'adoption Bon Baiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci à toutes et tous.Il est vrai que mon Brutus un peu neuneu est A-DO-RAAAAA-BLEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Nous sommes Fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Nous sommes Fans... Une petite dernière alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites