fauve1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 que penseriez vous de faire une ronde de noël pour l'année prochaine?le principe est simple les gens s'inscrivent sur le post qui seras créer pour l'occasion et le 15 Novembre fermeture des inscriptions ensuite l'administrateur par tirages au sort désigne celui qui envoie à l'autre personne et celui ci envoie en mp son adresse pour pouvoir recevoir son colisseul le geste compte le but est de faire une chaîne d'amitié et le colis ne doit être ouvert que à noëlc'est a dire que celui qui envoie à une personne reçoit d'une autre personne et ainsi de suitela personne qui reçoit donne quelques indications sur ces goûts pour elle et ses loulousex:si la personne n'aime pas le chocolat elle le précise,Etc et si les loulous ne mange pas de friandises ou autres colliers etc les mesures je demande l'avis des administrateurs!!et ce qu'ils en pensent c'est seulement une idée pour resserrer encore plus les liens sur ce forumje participe déjà sur un autre forum et je trouve cela génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 en voila une idée qu'elle est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis contente que mon idée te plaise Merlin! l'avantage que c'est libre!!!ceux qui veulent participer s'inscrivent ce n'est pas obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh zut alors il faut attendre l'année prochaine!!!! :guili: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Excellente idée Fauve et il faudra absolument le faire en 2012 et ce serait bien comme c'est ton idée que Tu sois la coordinatrice du projet et modératrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je suis partante aussi Mais c est vrai c est dommage il faut attendre l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 une super idée n'est ce pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime bien cette idée, je suis totalement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merlin a écrit:une super idée n'est ce pas !! Oui magnifique cette idée de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à vous pour votre enthousiasme il est vrai que c'est tout un symbole garder l'esprit de noël en nousc'est aussi apprendre à se connaître et se découvrir resserer les liens faire de ce forum une grande famille et rien de mieux que cette ronde la paix et l'amitié règne déjà ici mais c'est aussi construire et le rendre encore plus solide et un moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 quelle bonne idée cette ronde , grande chaîne d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 moi aussi je suis partante, c'est une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 partante également !!(eeuuuuh on peut pas faire une ronde de pâques??)on aurait moins longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 MDR cherche Mauricette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je t'ai repondu ds ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 :caribou: :caribou: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 excellente idée,une chaine d'amitié! je suis partante aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Yessssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites