Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Moment de détresse

Messages recommandés

Bonsoir à tous
je ne serai pas de bonne composition ce soir mais il est toujours agréable de savoir que l'on peut vous écouter lorsque les choses se passent mal: je viens de perdre mon petit chiot fila brasileiro, qui allait avoir 4 mois, par accident et je suis vraiment effarée. Il promettait tant sur le plan du caractère que de la morphologie et ce p'tit loup était le cadeau d'une amie éleveuse.
Il me manque déjà terriblement comme il manque à ma petite meute qui s'était déjà habituée à ses facéties et à ses petits coups de gueule.


Voilà pour l'événement mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes et de merveilleux instants tant avec votre famille humaine que votre famille canine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Féline

Je suis désolée de ce qui viens d'arriver.

Que s'est-il passé ? gros bisousgros bisousgros bisous

Si tu le permet, je vais déplacer ce post dans la rubrique : Derrière l'Arc en ciel, plus appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que d'après l'autopsie effectuée, le bébé se soit fait attaquer par une fouine!!! Il était en liberté dans le parc qui leur est préparé en compagnie de ma fila adulte et de mon cavalier king charles; j'ai songé un moment à une attaque possible de ma chienne adulte mais les morsures très petites se cantonnaient sous le dessous de la gorge et le titi a été littéralement saigné!!! Impossible que ma " grosse " plutôt soumise et habituée depuis longtemps à la présence de chiots de toutes races ait pu l'agresser! J'ai vraiment du mal à le croire.
Il est vrai que j'habite en campagne rase et que des bois entourent la maison mais je suis sidérée car jamais je n'ai perdu de chiot et encore moins dans ces conditions! Et dire que le midi même le bébé était avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ! Comment une fouine a-t-elle osé s'introduire dans le parc et s'en prendre au chiot en présence des autres chiens adultes ?
Comment s'appellait-il ce pauvre bébé ?
(j'imagine que les portées de cette race sont assez rares, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec Toi Féline dans cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abasourdie par cette histoire... Pauvre petit chiot. Je ne savait pas non plus que les fouines pouvaient être si agressive et s'en prendre à un animal bien plus gros qu'elles.
Je te souhaite beaucoup de courage. Toutes mes pensées t'accompagne gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les messages de réconfort et une fois de plus, je souhaite à chacun et chacune d'entre vous de passer les fêtes en compagnie de vos proches dans la paix et la joie! Quant à moi, je serai en compagnie des miens également et je vous prie de croire que mes TITIS ne seront pas délaissés.
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie Quelle tristesse, de tout coeur avec vous!
Vole petit ange bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de tout coeur avec toi aussi.... j'imagine très bien ta tristesse. Les mots n'apaisent pas beaucoup alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...