Féline1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir à tousje ne serai pas de bonne composition ce soir mais il est toujours agréable de savoir que l'on peut vous écouter lorsque les choses se passent mal: je viens de perdre mon petit chiot fila brasileiro, qui allait avoir 4 mois, par accident et je suis vraiment effarée. Il promettait tant sur le plan du caractère que de la morphologie et ce p'tit loup était le cadeau d'une amie éleveuse. Il me manque déjà terriblement comme il manque à ma petite meute qui s'était déjà habituée à ses facéties et à ses petits coups de gueule. Voilà pour l'événement mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous de bonnes fêtes et de merveilleux instants tant avec votre famille humaine que votre famille canine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoir FélineJe suis désolée de ce qui viens d'arriver.Que s'est-il passé ? Si tu le permet, je vais déplacer ce post dans la rubrique : Derrière l'Arc en ciel, plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il semblerait que d'après l'autopsie effectuée, le bébé se soit fait attaquer par une fouine!!! Il était en liberté dans le parc qui leur est préparé en compagnie de ma fila adulte et de mon cavalier king charles; j'ai songé un moment à une attaque possible de ma chienne adulte mais les morsures très petites se cantonnaient sous le dessous de la gorge et le titi a été littéralement saigné!!! Impossible que ma " grosse " plutôt soumise et habituée depuis longtemps à la présence de chiots de toutes races ait pu l'agresser! J'ai vraiment du mal à le croire.Il est vrai que j'habite en campagne rase et que des bois entourent la maison mais je suis sidérée car jamais je n'ai perdu de chiot et encore moins dans ces conditions! Et dire que le midi même le bébé était avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 de tout coeur avec toi Féline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelle horreur ! Comment une fouine a-t-elle osé s'introduire dans le parc et s'en prendre au chiot en présence des autres chiens adultes ?Comment s'appellait-il ce pauvre bébé ? (j'imagine que les portées de cette race sont assez rares, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 De tout coeur avec Toi Féline dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 De tout coeur avec toi Pour info : les fouines n'ont peur de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Incroyable, de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Quelle terrible nouvelle !! Féline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis abasourdie par cette histoire... Pauvre petit chiot. Je ne savait pas non plus que les fouines pouvaient être si agressive et s'en prendre à un animal bien plus gros qu'elles.Je te souhaite beaucoup de courage. Toutes mes pensées t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 de tout coeur avec toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à vous tous pour les messages de réconfort et une fois de plus, je souhaite à chacun et chacune d'entre vous de passer les fêtes en compagnie de vos proches dans la paix et la joie! Quant à moi, je serai en compagnie des miens également et je vous prie de croire que mes TITIS ne seront pas délaissés. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 De tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelle tristesse, de tout coeur avec vous!Vole petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 quelle tristesse de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Vraiment de tout coeur avec toi aussi.... j'imagine très bien ta tristesse. Les mots n'apaisent pas beaucoup alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci encore à vous tous pour vos messages de réconfort: le titi me manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites