Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Coucou Istelle ,Bon Anniversaire aujourd'hui c'est ton jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux anniversaire Istelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un très heureux anniversaire Istelle Trop belle ta carte Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Frizbee j'ai bricolé cela en une minute, mais maintenant je me dis que j'aurais du faire sortir l'Aza du cadre.. j'aime encore bien..je retravaillerais certainement cette image autrement. La base est déja tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merlin a écrit:Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire C'est pas pour moi... mais c'est magnifique Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Istelle Heureux Anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux anniversaire Istelle c'est ta journée :lafete: youpie on arrête pas de fêter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux anniversaire Istelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE ISTELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux anniversaire Istelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites