Enya 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Les stats sont parues :7 LEVRIER AFGHAN5 SALUKI27 BARZOI10 IRISH WOLFHOUND1 DEERHOUND1 GALGO ESPAGNOL14 GREYHOUND36 WHIPPET13 PETIT LEVRIER ITALIEN1 AZAWAKH1 SLOUGHI2 LEVRIER POLONAISTOTAL GROUPE 10 : 118 chiensY aura-t-il des forumeurs ? en exposants ou visiteurs ? J'y serai avec ma deer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 et ben... c'est confidentiel en afghan...et dans pas mal de races à part les whippets...Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 14 greyhounds c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'y serai probablement mais en visiteur !5 saluki... quelle misère...mais quand même : 2 lévriers polonais ! ... c'est plus qu'en sloughi et azawakhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour les statistiques Enya peu d'inscrits en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne risque pas de déranger beaucoupsur le ring; quant à moi je serai présente avec la seule zaza présente en classe intermédiaire: fortement déçue pour ma part mais bon... A bientôt et encore une fois bonnes fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir Féline, tu es probablement sur la route à l'heure qu'il est ! !j'ai été ravie de te revoir (et oui, finalement on se connaissait de l'année dernière, même date, même lieu) ainsi que ta ravissante Féline que j'adore ! Une merveille, je vous dis !! Je laisse à Féline le soin de vous donner son (excellent) résultat... J'ai passé une excellente journée à papouiller tous les longs nez qui se présentaient à moi et à papoter avec tous leurs maîtres !Sur les 5 salukis, seuls deux étaient présents, vraiment dommage.Superbes greys, une multitude de barzois, un nombre incalculable de whips (la plupart d'entre eux très jolis), un sloughi, un galgo et deux charts magnifiques. Pas suivi les irish et les deer, désolée !Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 AWAL a écrit:Bonsoir Féline, tu es probablement sur la route à l'heure qu'il est ! !j'ai été ravie de te revoir (et oui, finalement on se connaissait de l'année dernière, même date, même lieu) ainsi que ta ravissante Féline que j'adore ! Une merveille, je vous dis !! Je laisse à Féline le soin de vous donner son (excellent) résultat... J'ai passé une excellente journée à papouiller tous les longs nez qui se présentaient à moi et à papoter avec tous leurs maîtres !Sur les 5 salukis, seuls deux étaient présents, vraiment dommage.Superbes greys, une multitude de barzois, un nombre incalculable de whips (la plupart d'entre eux très jolis), un sloughi, un galgo et deux charts magnifiques. Pas suivi les irish et les deer, désolée !Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas Qui jugeait les Salukis pour attirer tant de monde? Euh..t'as des photos? T'as noté le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super expo ! super sympa !! Que du bonheur !!! Bon comme à mon habitude je ne donnerai pas les résultats des whiwhis dans leur globalité, mais ce coup ci tout est sur cédia comme vous l'avez indiqué lol !! POur chez nous voici les résultats : Falcon Fighter Von Hoehenzoler, classe ouverte (19 mois) RCACS - RCACIB Flying Dreamer of Cyly of Course, classe jeune (16 mois )2ème Excellent Il a aussi été présenté en junior handling par Cyprien et ils ont fait 4èm bisou17 Easeult du hars d'hélios, classe ouverte 4èm Exc, Et puis un grand bravo à Galyck Of Cyly of course (10 mois) présenté par Sa maîtresse pour la première fois. Autant d'appréhension pour les deux ... mais pour une première un grand bravo, même si Galyck n'a eu que Très bon... ils vont progreser à deux et ça sera parfait. Nous on est très content de cette toute première fois. Et puis Tiphaine s'est inscrite au concours des jeunes présentateurs, une grande première aussi, elle a été sélectionnée et a terminé 5 èm ! Le loulou et elle avait déjà un peu plus d'assurance. Ce fut une agréable expérience pour elle et nous en sommes très heureux. et après gros bébé a fait un énorme dodo dans les bras de son pôpa hihi Voilà nous sommes ravis de cette journée et des résultats obtenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour cette série de photos et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe photos félicitations pour ces supers résultats!!!!!!et bravo à Galyck et sa jeune maman pour ces résultat et sa présentation car pas facile les premières fois mais après elle aura que du bonheur de présenter son chien elle même!!!! et Gladys est très fière de son papa et lui envoie pleins de bisous félicitation Flacon ,Easeult et Cyprien bien sur toujours égale à lui même génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 CYLY ... très beaux chiens donc résultats à leur "hauteur"!! pour les photos .. très très agréable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci Pascal et merci Mamoune pour ton message très enjoué et super dynamique ihi j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci ma Merlin hih je suis toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci beaucoup pour les photos, c'est super, bravo pour les résultats, Falcon c'est le frangin de ma Fergie ?? je sais plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui oui Stéphy c'est bien ça Merci pour lui !!! Il est encore bien jeune et nous sommes très fiers de lui et de son résultat ! C'est tout de même le Champion de france de la Nationale d'Elevage qui est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à tous pour vos résultats !! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci pour ces tres belles nouvelles photos et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci cyly pour les super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir à tous Pour répondre à Awal, je suis bien rentrée avec la puce, et l'heure était très avancée mais cela en valait la peine: la puce a obtenu son cacib et s'est présentée avec beaucoup de mâturité. Je te remercie encore pour ton extrème gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 le sol à l'air bien glissant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui sur les ring nous avons pu éprouver quelques difficultés parfois et si ma chienne n'a pas eu trop de souci, j'ai pu voir notamment quelques chiens glisser; difficile pour les allures quand il s'agit de chiens de grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Féline a écrit:Oui sur les ring nous avons pu éprouver quelques difficultés parfois et si ma chienne n'a pas eu trop de souci, j'ai pu voir notamment quelques chiens glisser; difficile pour les allures quand il s'agit de chiens de grande taille.il n'y avait pas du tout de moquette sur les rings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Féline pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Wauuuuuh Fèline, elle est belle. J'aime bien la tête, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Féline a écrit:Whaaaaaaaaaaa, j'ai trouver la belle à qui je vais envoyer un délicieux nonos pour la St. Valentin , quelle beauté!!!!!Biz. de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est superbemerci Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites