Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enya

Paris Dog Show 2012

Messages recommandés

Les stats sont parues :

7 LEVRIER AFGHAN
5 SALUKI
27 BARZOI
10 IRISH WOLFHOUND
1 DEERHOUND
1 GALGO ESPAGNOL
14 GREYHOUND
36 WHIPPET
13 PETIT LEVRIER ITALIEN
1 AZAWAKH
1 SLOUGHI
2 LEVRIER POLONAIS

TOTAL GROUPE 10 : 118 chiens

Y aura-t-il des forumeurs ? en exposants ou visiteurs ?

J'y serai avec ma deer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben... c'est confidentiel en afghan...
et dans pas mal de races à part les whippets...

Bonne chance à tous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai probablement mais en visiteur !
5 saluki... quelle misère...
mais quand même : 2 lévriers polonais ! ... c'est plus qu'en sloughi et azawakhs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les statistiques Enya gros bisousgros bisous

peu d'inscrits en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne risque pas de déranger beaucoup
sur le ring; quant à moi je serai présente avec la seule zaza présente en classe intermédiaire: fortement déçue pour ma part mais bon...
A bientôt et encore une fois bonnes fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Féline, tu es probablement sur la route à l'heure qu'il est ! !j'ai été ravie de te revoir (et oui, finalement on se connaissait de l'année dernière, même date, même lieu) ainsi que ta ravissante Féline que j'adore ! Une merveille, je vous dis !! Je laisse à Féline le soin de vous donner son (excellent) résultat...
J'ai passé une excellente journée à papouiller tous les longs nez qui se présentaient à moi et à papoter avec tous leurs maîtres !
Sur les 5 salukis, seuls deux étaient présents, vraiment dommage.
Superbes greys, une multitude de barzois, un nombre incalculable de whips (la plupart d'entre eux très jolis), un sloughi, un galgo et deux charts magnifiques. Pas suivi les irish et les deer, désolée !
Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Bonsoir Féline, tu es probablement sur la route à l'heure qu'il est ! !j'ai été ravie de te revoir (et oui, finalement on se connaissait de l'année dernière, même date, même lieu) ainsi que ta ravissante Féline que j'adore ! Une merveille, je vous dis !! Je laisse à Féline le soin de vous donner son (excellent) résultat...
J'ai passé une excellente journée à papouiller tous les longs nez qui se présentaient à moi et à papoter avec tous leurs maîtres !
Sur les 5 salukis, seuls deux étaient présents, vraiment dommage.
Superbes greys, une multitude de barzois, un nombre incalculable de whips (la plupart d'entre eux très jolis), un sloughi, un galgo et deux charts magnifiques. Pas suivi les irish et les deer, désolée !
Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas langue


Qui jugeait les Salukis pour attirer tant de monde?

Euh..t'as des photos? T'as noté le classement? rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super expo ! super sympa !!
Que du bonheur !!!

Bon comme à mon habitude je ne donnerai pas les résultats des whiwhis dans leur globalité, mais ce coup ci tout est sur cédia comme vous l'avez indiqué lol !!


POur chez nous voici les résultats :

Falcon Fighter Von Hoehenzoler, classe ouverte (19 mois) RCACS - RCACIB












Flying Dreamer of Cyly of Course, classe jeune (16 mois )

2ème Excellent







Il a aussi été présenté en junior handling par Cyprien et ils ont fait 4èm bisou17





Easeult du hars d'hélios,
classe ouverte 4èm Exc,








Et puis un grand bravo à Galyck Of Cyly of course (10 mois) présenté par Sa maîtresse pour la première fois. Autant d'appréhension pour les deux ... mais pour une première un grand bravo, même si Galyck n'a eu que Très bon... ils vont progreser à deux et ça sera parfait. Nous on est très content de cette toute première fois.
Et puis Tiphaine s'est inscrite au concours des jeunes présentateurs, une grande première aussi, elle a été sélectionnée et a terminé 5 èm ! Le loulou et elle avait déjà un peu plus d'assurance. Ce fut une agréable expérience pour elle et nous en sommes très heureux.







et après gros bébé a fait un énorme dodo dans les bras de son pôpa hihi




Voilà nous sommes ravis de cette journée et des résultats obtenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette série de photos et ce partage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein d\'amourplein d\'amour superbe photos félicitations pour ces supers résultats!!!!!!
et bravo à Galyck et sa jeune maman pour ces résultat et sa présentation plein d\'amour car pas facile les premières fois mais après elle aura que du bonheur de présenter son chien elle même!!!! plein d\'amour
et Gladys est très fière de son papa et lui envoie pleins de bisous gros bisousgros bisous
félicitation Flacon ,Easeult plein d\'amourplein d\'amour
et Cyprien bien sur toujours égale à lui même génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout pleinMerci tout plein CYLY ... très beaux chiens donc résultats à leur "hauteur"!!

Merci tout plein pour les photos .. très très agréable .. c\'est coolbaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pascal et merci Mamoune pour ton message très enjoué et super dynamique ihi j'adooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos, c'est super, bravo pour les résultats, Falcon c'est le frangin de ma Fergie ?? je sais plus moi rit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Stéphy c'est bien ça gros bisous

Merci pour lui !!! Il est encore bien jeune et nous sommes très fiers de lui et de son résultat !
C'est tout de même le Champion de france de la Nationale d'Elevage qui est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Pour répondre à Awal, je suis bien rentrée avec la puce, et l'heure était très avancée mais cela en valait la peine: la puce a obtenu son cacib et s'est présentée avec beaucoup de mâturité. Je te remercie encore pour ton extrème gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les ring nous avons pu éprouver quelques difficultés parfois et si ma chienne n'a pas eu trop de souci, j'ai pu voir notamment quelques chiens glisser; difficile pour les allures quand il s'agit de chiens de grande taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline a écrit:
Oui sur les ring nous avons pu éprouver quelques difficultés parfois et si ma chienne n'a pas eu trop de souci, j'ai pu voir notamment quelques chiens glisser; difficile pour les allures quand il s'agit de chiens de grande taille.


il n'y avait pas du tout de moquette sur les rings ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Féline pour cette superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féline a écrit:



Whaaaaaaaaaaa, j'ai trouver la belle à qui je vais envoyer un délicieux nonos pour la St. Valentin , quelle beauté!!!!!
Biz. de Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...