Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai pris quelques photos au retour d'une balade..Elles ne sont pas géniales mais bon ce sont mes quatre pattes.Aquarelle qui me parleEchantillon qui dort Mamie UricaneIrlande la professionnelle pour s'inscruster aux places les plus confortables !Papa tu m'aime ? Je peux monter alors ? Oui c'est pour quoi ? On se demande à qui sont les canapés !!!!Ehtann stoïqueBon d'accord je me cache !Les plus petits...Euh LàGranola et Euh Là ...futur couple d'amoureux !Euh Là, Chocolat et GranolaMes 4 teckels Euh Là, Chocolat, Granola et DonateloEt cherchez l'intruse ? Voilà un petit morceau de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 superbes tes photos !!Il n'a pas froid Pascal avec ses bouillottes !!Merci pour ce moment de partage et encore un joyeux noel à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'adore ta troupe, elle est superbe !! Je ne saurais lequel choisir !! Merci pour ces jolies photos Je vous souhaite de passer un joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rhhhhhho, Rised, ces photos Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Awal je te rassure aucun n'est à choisir !Merci de vos commentaires cela fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Trop jolies, ces photos de famille !!Bon alors, je choisis Mamy Uricane, Irlande et les teckels (qui eux ressemblent quand même beaucoup à un saluki à petites pattes, non ??? )Ah, on ne peut pas choisir ??? Zut alors.Fais leur un gros bisou à chacun sur la truffe.Joyeux noël à cette jolie bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui Boujilan on me l'a déjà dit que les teckels ressemblent à des salukis sans pattes ! mais pas du tout le même caractère !Non on peut toujours pas choisir !J'suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci pour ce beau moment de partage RisedTu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Pascal89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Faut secourir le pov' monsieur ....!Ils sont craquants ces gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Rizèd,Toujours aussi beaux tes loulous, mais dis-moi la famille 4 pattes c'est agrandi depuis la Ballade du Mont!!!!! Un p'tit bonjour à pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ouuuuuuuuuuuuui comme tu dis mais là je me calme ! Enfin Pascal me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites