Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Enfin! il est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 apres un premier coup d'oeil, je suis un peu decue, la plupart des pvl a une distance raisonnables sont aussi a des dates tres rapprochées... mais bon, il y a de quoi faire qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 il est ou en ligneTu nous mettrais le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 sur le site de la cnulhttp://cnulev.free.fr/page41.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique ! merci Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 de rien! et vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je me suis fait avoir je pensais voir des photos de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci, dommage ENC spéciale SLAG en même temps que PVL Chardonnay à 50 km de distance. Pas bien vu çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Y en a-t-il de la région de Morlaix dans l'assemblée? Comme je suis en train de planifier les congés je me disais peut-être une virée à Morlaix serait sympa avec 2 PVL en chemin...mais une PVL un mardi c'est normal? (15/05)????Qui peut me dire si c'est une erreur qui n'est pas juste ou si c'est bien correcte?TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 TMSe a écrit:Y en a-t-il de la région de Morlaix dans l'assemblée? Comme je suis en train de planifier les congés je me disais peut-être une virée à Morlaix serait sympa avec 2 PVL en chemin...mais une PVL un mardi c'est normal? (15/05)????Qui peut me dire si c'est une erreur qui n'est pas juste ou si c'est bien correcte?TMSeBonjour Nous faisons une Pvl le mardi 15 mai couplée avec l'expo de St-Brieuc pour un chalenge Beauté-Performance.Le jeudi 17 mai (Ascension) une autre PvlDonc un CACIB et deux CACP et en prime le chalenge : cela vaut le déplacement. Et la Bretagne est si jolie au printemps ! ! !Venez nombreux nous voir au CLAM de Morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah...nous ferrons peut-être bien une virée dans votre coin!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Alors ça c'est une très bonne nouvelle! on va attendre le mois de Mai avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 waliya, c'est une bonne idée, mais Perpignan vers en haute mind. 900 km. Ca, c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Qui sait qui juge l'expo en kikis?TMSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 waliya a écrit:TMSe a écrit:Y en a-t-il de la région de Morlaix dans l'assemblée? Comme je suis en train de planifier les congés je me disais peut-être une virée à Morlaix serait sympa avec 2 PVL en chemin...mais une PVL un mardi c'est normal? (15/05)????Qui peut me dire si c'est une erreur qui n'est pas juste ou si c'est bien correcte?TMSeBonjour Nous faisons une Pvl le mardi 15 mai couplée avec l'expo de St-Brieuc pour un chalenge Beauté-Performance.Le jeudi 17 mai (Ascension) une autre PvlDonc un CACIB et deux CACP et en prime le chalenge : cela vaut le déplacement. Et la Bretagne est si jolie au printemps ! ! !Venez nombreux nous voir au CLAM de Morlaixça me tente bien !!Pas pu venir l'année dernière, j'espère pouvoir cette fois ci !!!Peut on camper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui on peut camper et comble du confort il y a des douches et des toilettes....et en plus le terrain est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 TMSe a écrit:Qui sait qui juge l'expo en kikis?TMSEJe viens d'essayer d'avoir le renseignement mais impossible d'avoir une réponse, ni de la SCC ni de doggle qui fait les engagements en ligne, c'est sans doute un peu trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 legs73 a écrit:waliya a écrit:TMSe a écrit:Y en a-t-il de la région de Morlaix dans l'assemblée? Comme je suis en train de planifier les congés je me disais peut-être une virée à Morlaix serait sympa avec 2 PVL en chemin...mais une PVL un mardi c'est normal? (15/05)????Qui peut me dire si c'est une erreur qui n'est pas juste ou si c'est bien correcte?TMSeBonjour Nous faisons une Pvl le mardi 15 mai couplée avec l'expo de St-Brieuc pour un chalenge Beauté-Performance.Le jeudi 17 mai (Ascension) une autre PvlDonc un CACIB et deux CACP et en prime le chalenge : cela vaut le déplacement. Et la Bretagne est si jolie au printemps ! ! !Venez nombreux nous voir au CLAM de Morlaixça me tente bien !!Pas pu venir l'année dernière, j'espère pouvoir cette fois ci !!!Peut on camper ?Besoin de café-flemme? TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Entend-tu par café-flemme le petit café du matin nécessaire pour se réveiller?Si c'est ça, c'est offert par le club avec du vrai café fait dans une vraie cafetière avec des vraies crèpes bretonnes faites maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 wouah, c'est alléchant! mais trop loin pour moi... plus proche dans le temps, quelqu'un a-t-il prevu de venir a marcillat? avec expo a montlucon le lendemain, donc 17 et 18 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Gina a écrit:waliya, c'est une bonne idée, mais Perpignan vers en haute mind. 900 km. Ca, c'est trop Ben Gina..nous cela nous en fera plus de 1000...aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 TMSe a écrit:legs73 a écrit:waliya a écrit:Bonjour Nous faisons une Pvl le mardi 15 mai couplée avec l'expo de St-Brieuc pour un chalenge Beauté-Performance.Le jeudi 17 mai (Ascension) une autre PvlDonc un CACIB et deux CACP et en prime le chalenge : cela vaut le déplacement. Et la Bretagne est si jolie au printemps ! ! !Venez nombreux nous voir au CLAM de Morlaixça me tente bien !!Pas pu venir l'année dernière, j'espère pouvoir cette fois ci !!!Peut on camper ?Besoin de café-flemme? TMSePour avoir gouté celui que tu as ramené à Caro (Greys) je veux bien oui, Merci.C'est super ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 waliya a écrit:Entend-tu par café-flemme le petit café du matin nécessaire pour se réveiller?Si c'est ça, c'est offert par le club avec du vrai café fait dans une vraie cafetière avec des vraies crèpes bretonnes faites maison. Bon c'est décidé je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 TMSe courage mon mari il veut pas c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Au secours je n'arrive pas à ouvrir les datesdu calendrier 2012 sur le site de la CNUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Forcément...il n'y a plus rien...plus de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si, si, il y en une à Morlaix le 15 mai.....et même une deuxième le 17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah? Quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Gerbevillier, Belfort... et c'est tout dans notre coin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Coucou, j'ai vu qu'il y a une PVL, à Parigné l’évêque dimanche prochain, j'irais bien la voir, c'est à une heure de route de chez moi, et ma topine Françoise habite Parigné (avec son wiwip et ses 2 galgos). Mais la dernière fois que l'on a voulu y assister, le portail du club était fermé bien que la course se déroule. J' ai refait mes 50km très frustrée surtout que des personnes lors de la PVL de Sillé m'avaient dit de venir ! Quand j'en ai parlé l'année suivant on m'a dit que j'aurais du ouvrir le perteil, mais bon... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui tu aurais dû, il a probablement été fermé par des personnes ne voulant pas risquer qu'un chien s'échappe et aille courir sur la route. A Parigné il n'y a pas deux portails (de mémoire un vers la zone ou se court la PVL et un de l'autre coté du cynodrome) ? Un course ou un entraînement sont publics et sont aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes pour un premier contact. Si en plus il y a des longs museaux au bout de la laisse celà invite au dialogue :)ils ont un site:http://cynodromeparigne.free.fr/index.htmloù figurent les coordonnées des responsables, contacte les pour avoir plus d'infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Les temps sont bien durs pour les passionnés de PVL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites