Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 est-il l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir Pascal ,il est l'heure de débuter la veillée de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Noel est la saison la plus humaine et la plus délicieuseTotalement pénétrée et irradiéePar le sentiment de la Fraternité Humaine Qui constitue l'essence même de l'Esprit chrétientout comme le mois de juin l'est dus rayons du soleilet de la respiration parfumée des rosesGeorges W. Curtis (1842-1892) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Nous y sommes !!!Amicales pensées en cette veillée de NoëlQue les peines vous soient épargnées et que ces prochains jours, vous ayez la chance d'avoir tous ceux que vous aimez réunis autour de Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonsoir Pascal Noël a-t-il besoin de 2 posts ?merci à toi de supprimer le mien qui fait double emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou Nicole J'ai fusionné le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai gardé le Tiens, Nicole Pascal ne m'en voudra pas.. nous faisons toujours comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le travail m'appelle ... je vais voir si c'est sec , pour en remettre une couche ... sur l'aquarelle bien sûr !à tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou PascalouCette fois Nous y sommes ! c'est Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 La nuit t'inspire Nicole Bon travailQuand tu veux pour faire une galerie de Ton travail dans le post des créations..Tu m'envoie les photos et je te les poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh oui Nicole ! ce sera avec plaisir ! Bonne création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Un très bon Noël à tous, pour vos jolies cartes.Une petite vue du cours Mirabeau d'Aix en Provence où nous avons passé une excellente soirée avec nos enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est magnifique !! Merci MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je dirais même Féérique !Merci pour ce moment de partage MJJ83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il y en a du monde cette nuit !!!Coucou les Amis....Je vais sortir les loulous Je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Superbes photos MJJmerci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joyeux Noël mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes dans un hôtel pour faire une pause sur le chemin qui nous mène sur les pistes et yes !!! y a internet ! car chez nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des jours et des jours sans ou si peu pfffffffff et depuis que le technicien est venu c'est PIRE !!! Père noël une ligne s'il te plaît hihi Encore merci à la générosité de Françoise et son époux pour avoir gâté mes enfants !!! merci du fond du coeurEt merci à ma maman et notre Amie qui s'occupent de nos loulous en vivant chez nous !!!! merci La vie est parfois bien belle et je vous souhaite le meilleur à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou Cyly !bonnes vacances donc ! et superbes fêtes de noel à Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci ma merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 alors Merlin , tes loulous sont sortis ? ici , iazuh , manteau de pluie et cagoule , a regardé dehors puis m'a regardée l'air de dire tu as vu la pluie!et tout habillé , il s'est recouché sur le divan ! joyeux Noël et bonnes vacances Cily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 rhoooooooooooo Oui tout le monde est sortisEt je crois qu'il serais raisonnable de déposer la Clé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est temps de rejoindre le Royaume des Rêves...Je dépose la chanson douce de la semaine pour ensemencer tout doucement notre sommeil Alors tendre et belle nuit à touset à Toi Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Fait de doux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous savez quoi ... vos mots font du bien ... et c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh la la on est déja demain!!!La journée va etre donc bien lonngue!!!et si je n'ai pas le temps de repasser vous voir,JOYEUX NOEL à TOUSBONNES VACANCES!!!!!et que du BONHEUR avec vos proches et vos Amis à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ce matin la bise souffle très fort. Adieu la douceur d'hier.Je vais aller au marché de bonne heure, car bonjour les files d'attente. Hier vers 10H à la boulangerie la file d'attente commençait sur le trottoir d'en face. Heureusement que la rue est piétonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :demat: Il fait doux, rien n'a gelé ce matin. Aurons nous un Noël au balcon? :icosapin: :guirlande: :caribou: Doux et joyeux Noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui noël au balcon il fait très doux ce matin une belle journée s'annoncepassez tous une excellente journée et bon réveillon à tous une pensée à tous ceux qui sont seuls durant ces fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour le forum temps tristounet ce matin mais le vent s'est calméIazuh ,sitôt levé,( cela faisait un bon moment qu'il m'observait du coin de l'oeil)sitôt recouché ... il fait tout noir ! bons préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour tout le monde, ça y est, ce soir c'est le réveillon, que la joie, le bonheur, la chaleur et la paix règnent chez vous.Je préparer les festivités (repas, derniers à emballer,etc...) :caribou: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à vous tous.Contente de te retrouver Nicole.Cyly, passez de superbes vacances.MJJ, superbes ces illuminations. C'est féérique.Passe de joyeuses fêtes avec les tiens. Bons préparatifs pour ceux qui font la fête ce soir.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 aujourd'hui,c'est la journée des loulousm'ont fait lever à 5h1/2 (grrr)et 2 X la nuit (Hevan et puis les "petits "...sortie pipi !!!!)repas festif ce matin :sur les croquettes,cuisse de dinde en papillotteavec des gouttes de bourgeon de figuieren prévision des feux d'artificesqui font si peur à certains d'entr'euxpour nous,à une heure fantaisiste : raclette à ma façon(il y a des délicatesses pour les zois,of course)il fait un temps abominablepluie et grand vent et on continue le mambo de la loque...à reloqu'tervoilà l'ambiance à Bilichkicityje vais certainement m'endormir à l'insu de mon plein gré j'ai reçu quelques MP ...rien que de la joie et de la bonne humeuret meme,le bonheur retrouvé pour un de mes grands BB et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous !Que cette période festive vous soit douce et chaleureuse !JOYEUX NOËL ! :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à Vous Amis de Je vous souhaite une superbe veillée de NoEl et plein de courage pour les préparatifsJe vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 BONJOUR j'ai eu du mal avec mon ordi qui déconnait beaucoup depuis la tempête et les gros orages ,ça a l'air d'aller mieux maintenant ,aussi j'en profite pour vous souhaitez de joyeuses fêtes en famille ou entre amis bon réveillon !!!!!!que la joie et le bonheur brillent dans vos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Anita et moi même réunies pour cette longue soirée de Noël vous embrassons très fort et vous souhaitant un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Noël,cette fête nous émerveille,ouvrons nos bras, nos coeur,nos oreilles, Ensemble,nous allons célébrer,le plus beau jour de l'année! :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou tout le mondeCourses terminées... y'a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous !Nous, nous sommes prêtes...JOYEUX NOEL ! :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 on attaque l'apéro les petits sont au chenil (légitime défense)Zchelan , dans la cuisine avec ses copines Hevan surveille la table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tous ces préparatifs!!!!Yvonne les zois...sont rois chez toi!!!! Merlin les courses sont terminées Chapelode bonne fete de noel Opaline puissions nous garder cette joie pour toujours Francine :fl bleu: A tous et toutes le plein de a partager et distribuer a votre guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon j'ai essayé de faire une carte mais le joyeux noel ne se voit pas donc ; JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Chouette Opaline ! bravo !! Super Yvonne ! ici j'ai attaqué rien du tout... Enfin si, je vais attaquer ma manucure... important cela.... Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 et me coller contre DésiréJ'ai froid.. et quand ca commence j'en ai pour un moment avant d'arriver à me réchauffer... (un p'tit verre de rhum au chocolat piment pour réchauffer Merlin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 A toutes et à tousUn chaleureux MERCI et de merveilleuses Fêtes de Noël Dans la SérénitéDans la Paix et le PartageDans la vraie Joie du Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à Tous et à Toutes pour Vos Voeux de NoëlJe souhaite bien entendu pour chacun et chacune d'entre Vous un Excellent Noël chargé de Joies , de Bonheurs et d'AmitiéJe suis de tout coeur avec Vous Tous qui nous avez suivi dans cette belle aventure qu'est ce nouveau Forum et qui y avez apporté toute Votre gentillesse . Un grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Francine et Merci Loukoum pour Vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Fauve pour Ta superbe carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites