Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Ici , exceptionnellement ce sera un Noël très calme , nous ne sommes que nous deux ce soir ....veillée de Noël( concert à l'église) suivi de la messe de minuit. Et demain nous ne serons que 5 à table , cela change des Noël à 15 ou 20 .....Les Années passent les gens vieillissent ou disparaissent ......Douces Pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :yes35: :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Opaline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Chapelode et Anita amusez Vous bien , je suis sûr que Vous allez passer un super Noël dans le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 chez moi aussi se seras calme 3 pour le réveillon et le lendemain et pour le nouvel an idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou tout le monde en ligne Coucou Pascalou Ici aussi soirée plus que calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Chapelode et Anita amusez Vous bien , je suis sûr que Vous allez passer un super Noël dans le Vert Pays des photos !! des photos !! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Nous ne sommes pas seuls Fauve ce qui est déjà important . Effectivement pour combien Noël est aussi signe de solitude .....dans les hôpitaux , comme j'ai pu le voir hier pendant ma permanence ou dans la rue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est pour cela qu'une "ronde de noël pour 2012" s'impose pour tous ceux qui sont seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui Chapelode j'espère que Tu nous feras partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Tout à fait Fauve je suis entièrement d'accord avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Merlinette , les courses avec Madame Armelle ce sont elles bien passées ? Moi je ne sors pas cet après-midi .....désert dans ma chambre avec mes filles et un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon. Chez moi, ce sera seule avec les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon Noël ADuquesne si Tu te sens un peu seul vient faire un tour sur le Forum je pense ue Merlinette ou moi y traînerons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon noel a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , les courses avec Madame Armelle ce sont elles bien passées ? Moi je ne sors pas cet après-midi .....désert dans ma chambre avec mes filles et un bon film Cela a été quand même... la chasse au canard fut bonne... recette inédite en préparation, avec des dattes .... cela ne devrait pas être mauvais..Elle est repartie vers ses pénates que je rejoindrais ce soir vers 18 h 30 19 h.. et je serais de retour relativement tôt.. disons vers minuitEt Si Tu et Vous êtes la.. on se fera une petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 ADuquesne a écrit: Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon. Chez moi, ce sera seule avec les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 :icosapin: Joyeux noel à toi aussi Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 pffffffffff je n'avais plus de connexion internet tout à l'heurec'est reviendu comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Trois fois que je recommence! :grrrrr01: Un vent à tout décorner! Et, ici aussi, connexion aléatoire Je vous souhaite à tous un bon réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien entendu Ton message téléphoniqueMErci et plein de bonnes choses à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 cépécat a écrit:Trois fois que je recommence! :grrrrr01: Un vent à tout décorner! Et, ici aussi, connexion aléatoire Je vous souhaite à tous un bon réveillon.A toi aussi Cépécat un très joyeux Noel!!! :icosapin: :icosapin: :icosapin: :guirlande: :guirlande: :guirlande: :caribou: :caribou: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 la table est prete... nous serons 10 ce soir il a fallut tricher un peu a préparer encore les amuses-gueules au gout des petits grands jeunes et vieux :tmdr02: m'en vais le mettre au frais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Toujours pas fait ma manucurec'est plus qu'urgent maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 voila voilou se qui va se passer ce soir partout dans le mondehttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3150446&path=83563 :lafete: JOYEUX NOEL A TOUSSSSSSSSSSSS ET TOUTESSSSSSSSSSSSSS :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 le pere noel va passer mais certainnemant pooooo habiller comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 une petite carte rigolotte http://www.carte-humour.com/popup_flash.php3?pic=noel/stripnoelch.swf&width=500&height=350&titre=Boutet une autre pour vous souhaite une bonne soiree http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Vava Joyeux réveillon à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour les ami(e)sDesolée de ne plus être passée depuis un long moment déjà...Je viens vous souhaite de passer un très Joyeux Noël entourés par tout ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un joyeux Noel à tousPour la première fois depuis plus de 40 ans nous ne sommes que nous deux !!!!!mais au coin du feu et quand même un petit extraJoyeux réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux réveillon a tous :lafete: bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci FrancineA vous aussiC'est la fête de Noël..tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :icosapin: joyeux NOEL :caribou: a vous tous et toutes trés bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Chantal ! A toi aussi une superbe soirée de réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL à vous tous.Une pensée pour ceux qui sont dans la peine.Quelle injustice!!!! les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui, je pense tout particulièrement ce soir à tout ceux qui ont perdu un être cher..Je crois que nous sommes 261 sur ce forum, a penser a quelqu'un que nous aimons profondément..C'est souvent la nostalgie de ces jours de fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel à tous et à toutes, que vos soucis s'envolent et qu'il ne reste que la joie et l'espoir d'une année nouvelle qui arrive à grands pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous les gens du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 :icosapin: :love04: nedeleg laouen :guirlande: :caribou: :icosapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 un de mes petits fils est venu partager un souper un peu festif;il est reparti à moto et vient gentiment de m'avertir qu'il était bien rentréje prolonge le soirée en compagnie des p'tits chanteurs à la croix de bois indémodables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super nicole et finir la soirée avec une telle manecanterie quoi de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 et on est demain...voila que je rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites