Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

site pour aliment pour perroquet

Messages recommandés

coucou j aimerai savoir si vous connaissez des sites ou ilvende de la nourriture pour perroquet j en ait un peu mais je trouve pas grand chose merci d avance

Personnellement je commande tout ce qui est nécessaire pour Tsuki sur le site du Manège enchanté des animaux ( alimentation, jouets, etc )

http://www.aliments-animaux.com/

Une fois par mois pendant 3 jours il font une promo de 10% pour les membres du forum

Sinon un autre site sur lequel tu trouveras beaucoup de choses et sur lequel beaucoup de membres commandent:

Quality bird:
http://www.boutique-oiseaux.com/

Ces 2 sites sont sérieux et présentent un large choix

quality bird je le boude, ils affichent des tarifs vachement plus chers que les autres sites internet depuis quelques temps, mais avantage c'est que des 30€ d'acaht les frais de port sont offerts

C'est vrai que quand on voit par exemple l'Exotic Fruit Mix à plus de 10 euros chez Quality Bird alors qu'il est à un peu plus de 8 euros sur d'autres sites ..... ça calme

Le pire c'est qu'en boutique dans le Nord et en Belgique c'est 5 euros le paquet .....

je compare souvent les prix des sites internet aux animaleries ou je m'approvisionne, effectivement sur internet en general les produits sont plus chers et en animalerie on n'a pas de frais de port...
j'avous j'ai de la chance d'avoir des animialeries qui proposent beaucoup de choix pour les perroquets, pour ceux qui n'ont pas cette chance internet est bien pratique!
seul hic c'est que je ne trouve pas de patée tropicale en animalerie (ou alors conditionnement de 5kg)
y a t il des alsaciens qui veulent faire un achat de grope de patéee tropcicale pour partager les 5kilo? lol!

hello ici le p 15 personne en veut , il sont tous au tropican il adore , il le prefere au graines ,sauf lola la coquine, mais si d autre personne a d autre marque je veut bien faire un peu de troc pour varié. chris lol!lol!lol!

chez moi j'alterne entre les aliments (très variés) que je leur trouve sur internet et les graines
mais ici je trouve pas grand chose en alimentation et même pour les jouets ils sont très chers pour le peu de choix No

dans les animalerie près de chez moi il n'ont pas beaucoup de choix en nourritures oiseaux et rongeurs et encore moins en accessoires pour oiseaux. je suis donc obliger d'acheté sur le net