Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

A tous ceux qui...

Messages recommandés

Pour tous ceux qui sont seuls ,ceux qui souffrent, ceux qui sont dans la peine et tous les autres ,ceux que nous aimons une affectueuse pensée en ces jours de fêtes puisse personne ne se sentir abandonné, a tous que Noel vous soit doux et que 2012 soit une année benie des dieux et apporte la paix et un peu de calme dans ce tumulte qu'est la vie.
Puissions nous voir la fin de la misere ,et qu'enfin les tortionnaires des animaux recoivent un juste chatiment pour leurs actes...on peux rever!!
baignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut y croire d'autant que certains se réalisent je vous le garanti! Tu n'es pas de mon avis Merlin! et toi Pascal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout tes voeux pouvaient être réalisés , cela serait merveilleux ...................... mais gardons espoir , rien que la moitié se serait déjà bien . Bon noel à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce message reconfortant ,qu'est ce que j'aimerai avoir encore des rèves .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est réconfortant de venir faire un petit tour par ici .............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a dit "il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie " quand on peut réaliser même une infine partie de ses rêves, c'est une belle victoire au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...