Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Eh oui, c'etait un bibou de Noel!Joyeux anniversaire mon gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux anniversaire Eragon !!!!Et encore de nombreuses années de bonheur dans Ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux anniversaire Bel Eragon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon Anniversaire Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Très bon anniversaire Eragon J'espère que le Père Noël a apporté double ration de à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE et un JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos voeux! :biz01: Alors oui Eragon a bien eu double ration de doudous , mais la vie est trop injuste, a peine deballés Ady miss pestouille les lui a piqués sous le nez et les a tous cachés dans son panier. Et lui, whippet version epagneul qui nous regardait d'un air triiiiiste, on a passé la soirée a essayer de lui rendre ses , le povre se les faisait reprendre dans la foulée. Bref une année qui s'annonce pleine de maturité je vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux anniversaire Eragon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites