Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et quoi se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 hou,hou Patyjoyeux Noel nous ne sommes que nous 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et grand silence dans mon village ???feux d'artifices vers 11h et puis plus riencomme c'est délicieux,ce silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keliott 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL A TOUS ! et caresses à nos longs nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL YVONNE ,KELIOTT je rentre a l'instant et je vais au dodo bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon réveillon Yvonne Keliott et OpalineIci aussi c'est calme.............. douce nuit à tous et caresse aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 JOYEUX NOEL Keliott et Opalineje retourne au dododemain matin,après le repas des zoigres,je dois faire la mousse au chocolat ,dessert du jour et aller chercher le cougnou...ça va etre du sport,la chasse au cougnou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pas de réveillon !après une longue journée bien remplie,le soir,j'ai dormi devant la TV...je voulais regarder le cirque de Pékin bisous Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passés un réveillon serein...Ici ce fut tranquille de chez tranquille... après un repas délicieux, je me suis endormie en regardant le programme débile de la TV... Enfant oblige... les dessins animés à la noix qui ont sur moi un effet soporifique... et donc dodo jusqu'a minuit, dans le divan....Et me voilou de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 peu de monde sur la route.. un gsm silencieux par rapport aux autres années.. pas de sms.. les temps changent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merlinou bisous, bisous et joyeux Noël. Après avoir fait le père noël, en essayant de ne pas se casser la binette dans les escaliers, je vien tout doucement vous souhaitez à tous un Très Joyeux Noël. T'as raison Merlin, les temps changent, mais bon, il faut se dire qu'il reste encore des âmes pures, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Kyoto ...Oui, les Consciences changent, doucement, tout doucement...Joyeux Noël à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 pffffff trop mangé..; et dire que cela recommence demainmoi qui tiens au lait de soja depuis des mois.. un repas si riche me tue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 je crois que je vais prendre deux ou trois gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée.. cela va m'aider tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Donc à partir de lundi;, tu reprends boisson lactée au sojà, sinon ton estomac ne va pas aimer d'avoir de grandir quantité à traiter C'est toujours pareil lorsque l'on réduit, de manger un peu plus qu'à l'accoutumer cela nous met à plat. En plus les mets de Noël sont si tentant et si délicieux ( humm ma mère a fait des Truffes maison, à se rouler par terre, je vous assure), et aussi d'autres friandises de Noël. Moi j'essais de tenir mais des fois c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour mes Amis et Amies de Lévriers on the World ! Qui a vu le Père Noël ??? :icosapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Kyoto, Yvonne, Merlinette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 :icosapin: Coucou PascalouTu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Kyoto a écrit:Donc à partir de lundi;, tu reprends boisson lactée au sojà, sinon ton estomac ne va pas aimer d'avoir de grandir quantité à traiter C'est toujours pareil lorsque l'on réduit, de manger un peu plus qu'à l'accoutumer cela nous met à plat. En plus les mets de Noël sont si tentant et si délicieux ( humm ma mère a fait des Truffes maison, à se rouler par terre, je vous assure), et aussi d'autres friandises de Noël. Moi j'essais de tenir mais des fois c'est dur! oui je sais, difficile de résister aux bonnes choses...lait de soja à partir de demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'ai même bu deux verres de champagne et fumé une clope... c'est encore la dernière chose la plus grave. Je ne fume plus depuis 25 ans je crois, mais de temps en temps j'en grille une. On va dire deux par années. C'était la première cette année.. :caribou: Quand je vois le prix d'un paquet de cigarettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 quel silence assourdissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Demain je suis réveillée très tôt par la petite qui doit rêver au père noël, je vais donc doucement entrée sous la couette. Bisous Fabi et tous le couches tard du FLOTW et encore une dernier fois, joyeux noël à TouS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonne nuit KyotoFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est la belle nuit de Noël..... :icosapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Avant d'aller me coucher, mes adorables Loulous se joignent à moi pour vous souhaiter unEt les grandes zoreilles également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci SylvieJoyeux Noël à Toi et à ta belle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Superbes cartes SylvieEncore un joyeux noel à Toi aussi, a tes quatres patteset une toute belle nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nous voici presque au terme de cette veillée de NoëlIl est temps de rejoindre le Royaume des Rêves...Je dépose la chanson douce de la semaine pour ensemencer tout doucement notre sommeil Alors tendre et belle nuit à touset à Toi Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Fait de doux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je souhaite un joyeux Noel à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL et toutes mes chaleureux pensees a vous! et life de Kandahar, Afghanistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Un petit coucou avant de partir dans la famille , JOYEUX NOËL à tous les forumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonjour à tous et joyeux noël alors le père noël est passé????ici il est passé pour les loulous ils ont eus des joujousils ont eus un repas particulier aussi croquettes rapé,bouillon de poule et filet de cabillaud chacun ils ont adorés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour et joyeux Noël! Douce journée à tous, sous un beau ciel bleu! Belles rencontres ou retrouvailles autour des tables bien garnies! :yes35: Et tant pis pour les estomacs, on a une semaine pour les mettre au repos! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour à tous etJoyeux noël :icosapin: :caribou: :icosapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 le repas de mes loulous hier soir les gamelles étaient propre!!!Farouk et GeorgioRachel la demoiselle tranquilleet Glen mon BBzoï qui à adoré le poisson il n'en a pas laissé une miette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour à tous et toutes :demat: Merci pour le réveil musical organisé par vos soins , Merlin et Pascal , un régalces chants de Noëlcomme chez toi Yvonne , qqs pétards vers 11 h puis un silence bienvenubonne journée de Noël que je vous souhaite sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLL A TOUSSSSSSS ET TOUTESSSSSSSSSSSSreveillon a 5 c'etait calme j'espere que le pere noel vous a gate a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel a tous! La veillee d hier fut courte tout le monde fatigue il faut dire qu on festoye depuis mon anniversaire il y a 3 jours. Le pere noel est passe pour les loulous des peluches toutes douces avec un pouet pouet amovible pour quand j en aurai marre hihi...douce journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 hello le fofo !!!!!!belle et douce journée de NOEL a tous dans la joie et la bonne humeur j'ai passé un excellent réveillon avec mon amie FELINE29,soirée festive mais calme ,nous étions fatiguée ,il faut dire que mes journées de boulot avant les fêtes sont très intensives et il faut remettre ça aujourd'hui avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites