ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou tout le monde,si il y a quelqu'un faut qu'il réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ... il y a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nous sommes en vacances et vous embrassons très fort !! en espérant que noël fut un merveilleux moment entouré de magie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 viens !!!!! on te fait une place hihi enfin si on arrive à les pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 rhoooooooo vwouiiiiiiiiiii !! trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifique famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 allez merlin direction Valmenier !!! go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Brigane !!! et bonsoir Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir Cyly Et moi et moi, je peux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 on fera une place !! viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 n'allez pas trop vite .. ça glisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j'arrive trop tard y a plus de place sur le canapé :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 tres joli vue cyly passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Après réflexion .... tu peux venir mais attention va falloir apporter des sacs de couchage lol d'ailleurs je vais faire comme tout le monde ici .. dormir hihi car sinon boum sur les pistes moi hihi bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Madja a bientôt !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou Brigane, j'ai résisté jusque là pour avoir le plaisir d'ouvrir "une fois" le post du jour Merci Merlin et Pascal pour la joie de nos oreilles Fauve, j'adore les photos d'hier de tes poilus avec leurs de Noël ainsi que tes afghan avec leur protège oreilles le nez dans les gamelles et puis j'arrive pour le plateau de fruits de mer Loukoum, Madja Fabiola Dominobonbon, j'adore la position de tes loulous , j'en ferais bien autant si j'étais plus souple :yes: Gina, quel repas et super bien présenté Merlin, si ta filleule ressemble à cette carte, elle est magnifique, bon anniversaire à Laura où sont mes 18 ans Cily (super les photos, bonnes vacances), Opaline, Brigane, Merlin, Pascal, Majda et tous ceux qui ne sont pas encore couchés, je vous souhaite une :noz: et comme il n'y a plus de place sur les canapés de Cyly, je vais aller dans mon lit rejoindre l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou Erynn !!Bravo pour l'ouverture du post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui Erynn, ma Filleule ressemble trait pour trait à la jeune Elfe trouvée sur le net.. c'est super étonnant.. Bon Elle n'as pas encore les oreilles en pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Fait de beaux rêves Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 qu'il fait lumineux la haut Cyly ! c'est magnifique !!Tu va certainement bien dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 rhoo Cyly quelles belles photos de vacancesCela va vous faire de magnifiques souvenirsFaites de doux rêves étoilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Adorable cette chanson Madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je crois qu'il est temps, tout doucement.. de déposer la cléUne petite chanson pour terminer la semaineLe temps passe si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Fait de doux rêves Pascalou Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Fait de doux rêves Merlinette Et les Clés bien entendu En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça une belle gelée blanche ce matin et une petite bise qui souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 :demat: le forum!Semaine "sage" avant les prochaines agapes Bonnes vacances à la famille Cily, ici la neige a presque fondu tellement il fait un beau ; profitez en bien!Doucement avec les patins Elisabeth! Bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 BONJOUR BONJOURDernière semaine de boulot de l'année !!!!!!!et on remet ça j'ai été gâtée avec le père noel je vous souhaite une bonne journée et pour CILY bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour a tous il fait pas très chaud ce matin mais pas grave!!!la chaleur qu'il règne ici me rechauffe!!!aujourd'hui promenade sur le marché avec Farouk,Georgio et Glen et oui il faut éliminer après les repas copieux de ce Noël!! bonne journée à tous!! si tous va bien des petites photos sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 le est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez passé une bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 De retour du marché sous le soleil les 4 loulous ont faits sensations ben pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 rhooo le bel équipage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tout le monde. Ici temps triste et humide. Pas très gai tout ça.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour tout le monde !J'espère que vous êtes tous remis de votre réveillon et fête de noël.En route pour 2012 !!!Bien jolies photos Fauve et il fait bien beau chez vous.Ici, comme ADuquesne, temps gris, très gris, bruine par moment, bref, pas terrible .Cet après midi, promenade avec nos loulous qui attendent déjà, puis quelques courses. et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour bonjourTout le monde a bien résisté aux fêtes de Noël ?A peine remis, il faut songer à recommencer samedi...quelques jours d'eau, de légumes vapeur... et nous serons de nouveau tous d'attaque.Ici Noel fut calme, en famille, avec mes enfants et petits enfants.Je vais vous lire et vous embrasse tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne après midi à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 toi aussi Merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis au 'chateau magique' les pirates s'y amusent follement!!!pleine de jeux couverte bien connue dans la région...trop moche dehors pour y rester... :grrrrr01: grand rangement et nettoyage ce matin la maison se sent mieux et moi aussi pour un total ravalement on attendra la fin des vacances Fauve quel temps par chez toi!!!pense a nous envoyer un peu de Merlin comment ça va? Annie bonjour...a tous bon pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ici grand soleil depuis le lever du jour il fait très douxje t'en envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou les Fillestout va bien... je travaille glande sur le forum depuis le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites