fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve, très beau les chiens de toi. C'est toujours une sensation avec les afghans. On voir pas beaucoup en france. Quand je fais le cours sur le marche Gina connaitre bien le chemin. Un peux saucisse et le plus grand plaisir c'est poisson de commercant. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi aussi ils adorent tous le poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Gina tu faits de très jolis snood je suis aller voir sur ton site faits tu aussi des bottes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Normalement oui, je regard et je donne le explixation comme tu va trouver. Elle fait tellement belles chose a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve, ce sont explication !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Fauve Merlin glande bien Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Madja, Merlin, Pascal (merci pour les vidéos musicales ) ,Elisabeth,Cépécat (la sagesse), Opaline (la gâtée), Cyly (super vacances à la neige sous un ciel bleu limpide), Fauve (super photos, tes loulous sont magnifiques et bien sages), A.Duquesne et boujilan (meilleur moral, voilà un petit beau de notre ), Gersende (bon régime vapeur), Fauve et Merlin (pas les seules à glander ), Loukoum (pour toi aussi un bout de ) Gina mets des snoods ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!qui pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je suis bilingue Français Wallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou me voila nous sommes aller en bord de seine elle était très haute par endroits sa passer par dessus les parapets et après aller voir ma cousine et mes petits cousins pour leurs offrir des p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un petit coucou j espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon réveillons supers tes photos Cyly génial les vacances profité à max génial les photos que du bonheur ici encore temps gris pour pas changer!!!!Fauve je peux pas t aider car je suis comme toi je parle que le français!!!!!!et je vois que je suis pas la seule à glander bon je vous souhaite à tous une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir tout le mondeJe suis bien arrivé au Vert Pays d'ou je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou Pascalou Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve a écrit:moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!qui pourrait m'aiderVa voir sur Zooplus. Il y a des bottes, je ne sais pas si elles correspondent à ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Coucou les FillesTout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Et notre Chapelode ? Elle a résisté à Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve, pas de souci. Je ragard sur le site avec Gina il y a 2www.afghanen-windhunde.hunde-hompage.com Mme. Schicke, elle fait le "Stulpen", le patte il sont libre. Le chien il sent plus agréable. Le boots, aussi en bas il sont double, ils casse très vit. Le "Stulpen" regard sur le site ca coûter 9.90 € un on noire. J'ai aussi une autre amie, elle prend le boots pour son afghan. J' envoi une mail pour demander l'adresse. Quand tu trouve quelqu chose j'aide :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je viens de rentrer avec les chiens, il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sylvie a écrit:fauve a écrit:moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!qui pourrait m'aiderVa voir sur Zooplus. Il y a des bottes, je ne sais pas si elles correspondent à ce que tu cherches. oui je connais ce n'est pas cela que je cherche merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Gina a écrit:fauve, pas de souci. Je ragard sur le site avec Gina il y a 2www.afghanen-windhunde.hunde-hompage.com Mme. Schicke, elle fait le "Stulpen", le patte il sont libre. Le chien il sent plus agréable. Le boots, aussi en bas il sont double, ils casse très vit. Le "Stulpen" regard sur le site ca coûter 9.90 € un on noire. J'ai aussi une autre amie, elle prend le boots pour son afghan. J' envoi une mail pour demander l'adresse. Quand tu trouve quelqu chose j'aide :biz01: merci gina je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve, aujourd-hui ca venir pas un reponse de mon amie. En allemagne nous avons un deuxieme Jour de Noel. 25. + 26.12. Le boots ils sont super, j'ai vue sur le photo de son afghan. :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Gina a écrit:fauve, aujourd-hui ca venir pas un reponse de mon amie. En allemagne nous avons un deuxieme Jour de Noel. 25. + 26.12. Le boots ils sont super, j'ai vue sur le photo de son afghan. :biz01: merci gina les boots sont bien mais je cherche avec la pattes entiere merci de ton aide j'attendrais d'avoir des nouvelles de toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Un grand Monsieur, Amis des Lévriers et de tous les Animaux nous a quitté lors du réveillon de Noël.http://www.levriersontheworld.com/t1310-bonne-traversee-de-l-arc-en-ciel-francis-van-der-heyden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien triste nouvelle ... puisse t il reposer en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Désolée, Fauve, moi aussi je ne parle que le français et c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et déjà le français c'est pas facile ERYNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 fauve a écrit: et déjà le français c'est pas facile ERYNNJ'ai quand même quelles que notions d'allemand : Kanterbraü OH OH OH OH , vasistas, artoun (en phonétique biensûr) en anglais : pudding, lifting, computer, listing...whiskyen italien : gorgonzola, spaghetti, canelloni, pizza ...en espagnol : corrida, tortilla, paèllaen portugais : portoen Breton : crêpe, coco de Paimpol, Kenavo...etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop forte Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merlin a écrit:Un grand Monsieur, Amis des Lévriers et de tous les Animaux nous a quitté lors du réveillon de Noël.http://www.levriersontheworld.com/t1310-bonne-traversee-de-l-arc-en-ciel-francis-van-der-heydenR.I.P, puisse-t-il rejoindre ses amis 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites