Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Lundi 26 Décembre 2011

Messages recommandés

fauve, très beau les chiens de toi. C'est toujours une sensation avec les afghans. On voir pas beaucoup en france. Quand je fais le cours sur le marche Gina connaitre bien le chemin. Un peux saucisse et le plus grand plaisir c'est poisson de commercant. :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina tu faits de très jolis snood je suis aller voir sur ton site faits tu aussi des bottes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, je regard et je donne le explixation comme tu va trouver. Elle fait tellement belles chose a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Madja, Merlin, Pascal (merci pour les vidéos musicales vraiment génial ) ,Elisabeth,
Cépécat (la sagesse), Opaline (la gâtée), Cyly (super vacances à la neige sous un ciel bleu limpide), Fauve (super photos, tes loulous sont magnifiques et bien sages), A.Duquesne et boujilan (meilleur moral, voilà un petit beau de notre bon soleil ), Gersende (bon régime vapeur), Fauve et Merlin (pas les seules à glander rit très fort ), Loukoum (pour toi aussi un bout de grand soleil )

effrayé Gina mets des snoods ??? rit très fortrit assez fortgros bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!
qui pourrait m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me voila nous sommes aller en bord de seine elle était très haute par endroits sa passer par dessus les parapets
et après aller voir ma cousine et mes petits cousins pour leurs offrir des p'tits cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou
j espère que tout le monde va bien et que vous avez tous passé un bon réveillons fête
supers tes photos Cyly génial les vacances profité à max plein d\'amour génial les photos que du bonheur plein d\'amour
ici encore temps gris pour pas changer!!!!
Fauve je peux pas t aider car je suis comme toi je parle que le français!!!!!!
et je vois que je suis pas la seule à glander rit très fort
bon je vous souhaite à tous une très bonne soirée
gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde

Je suis bien arrivé au Vert Pays d'ou je vous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon appétit à qui passe à table gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fauve a écrit:
moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!
qui pourrait m'aider

Va voir sur Zooplus. Il y a des bottes, je ne sais pas si elles correspondent à ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les Filles

Tout le monde va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et notre Chapelode ? Elle a résisté à Noël ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve, pas de souci. Je ragard sur le site avec Gina il y a 2
www.afghanen-windhunde.hunde-hompage.com
Mme. Schicke, elle fait le "Stulpen", le patte il sont libre. Le chien il sent plus agréable. Le boots, aussi en bas il sont double, ils casse très vit. Le "Stulpen" regard sur le site ca coûter 9.90 € un on noire. J'ai aussi une autre amie, elle prend le boots pour son afghan. J' envoi une mail pour demander l'adresse. Quand tu trouve quelqu chose j'aide :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
fauve a écrit:
moi je recherche un site pour des bottes pour mes afghans tous ceux que j'ai eus sont en langues étrangères et je ne parle que le français moi!!!
qui pourrait m'aider

Va voir sur Zooplus. Il y a des bottes, je ne sais pas si elles correspondent à ce que tu cherches.


oui je connais ce n'est pas cela que je cherche merci quand même!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
fauve, pas de souci. Je ragard sur le site avec Gina il y a 2
www.afghanen-windhunde.hunde-hompage.com
Mme. Schicke, elle fait le "Stulpen", le patte il sont libre. Le chien il sent plus agréable. Le boots, aussi en bas il sont double, ils casse très vit. Le "Stulpen" regard sur le site ca coûter 9.90 € un on noire. J'ai aussi une autre amie, elle prend le boots pour son afghan. J' envoi une mail pour demander l'adresse. Quand tu trouve quelqu chose j'aide :biz01:



merci gina je vais voir!!! gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve, aujourd-hui ca venir pas un reponse de mon amie. En allemagne nous avons un deuxieme Jour de Noel. 25. + 26.12. Le boots ils sont super, j'ai vue sur le photo de son afghan. :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
fauve, aujourd-hui ca venir pas un reponse de mon amie. En allemagne nous avons un deuxieme Jour de Noel. 25. + 26.12. Le boots ils sont super, j'ai vue sur le photo de son afghan. :biz01:


merci gina les boots sont bien mais je cherche avec la pattes entiere merci de ton aide j'attendrais d'avoir des nouvelles de toi bisous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, Fauve, moi aussi je ne parle que le français et c'est déjà pas mal rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
rit très fortrit très fortrit très fort et déjà le français c'est pas facile gros bisousgros bisous ERYNN


J'ai quand même quelles que notions d'allemand : Kanterbraü OH OH OH OH , vasistas, artoun (en phonétique biensûr)
en anglais : pudding, lifting, computer, listing...whisky
en italien : gorgonzola, spaghetti, canelloni, pizza ...
en espagnol : corrida, tortilla, paèlla
en portugais : porto
en Breton : crêpe, coco de Paimpol, Kenavo...

etc.... rit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...