Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as de beaux yeux tu sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelles jolies photosToute la tendresse du Saluki dans ces yeux là !! Merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 De très belles photos effectivement !!Véritable déliceMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Gersende et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tout grand merci à toi Merlin de l'aide que tu m'as apportée surprise de découvrir le regard de mon kiki pdt que j'écris ... tu as fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je trouve moi-aussi que ces photos sont superbes ,je n'en suis pas l'auteur j'ai eu la chance d'avoir le passage d'une photographe au cours d'aquarelle que je donne à Libramontelle est tombée" en amour" pour Iazuh et a fait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Nicole Albert a écrit: tout grand merci à toi Merlin de l'aide que tu m'as apportée surprise de découvrir le regard de mon kiki pdt que j'écris ... tu as fait des merveilles NicoleJ'aime beaucoup ce regard et j'avais envie d'en faire une bannière Et pour des photos de Tes aquarelles, h'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour la bannière ,Merlin je viens de réussir de la mettre sur mon bureau , j'essaie à présent de l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est vraiment trop beau mon frèrot !!!Ilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voici le même il y a bientôt 3 ans (un peu moins)Tu te souviens, Nicole ????Il était déjà magnifique, non ?? Mais, il a bien grandi, le beau prince Iazuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ou la la !!!!!!!elles sont splendides ses photos !!!!!!!vous allez me faire craquer pour un petit grizzle ,si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Superbes photos et magnifique loulouBravo et merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Si je me souviens ,Boujilan ....que 3 ans ont vite passé ! ! déjà BB , ils étaient tout doux souvent blottis l'un contre l'autre ,ils semblaient faire bloc pour éviter que les bb filles ne leur tirent queue ou oreillestrès éveillés l'un et l'autre , dotés tous 2 de déjà longues pattes ,ils venaient quémander ensemble , d'un léger jappement , caresses et bisousde vrais jumeauxà 3 ans , ils ont tjs le mm regard , les mm attitudes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Pascalc'est vrai que pour moi , il est le plus beau maisil est surtout très gentilc'est un compagnon de chaque instant , il cherche mon regard , quémande des calins ,me suit partout , s'installe sur mes genoux la tête posée sur mon épaule ... gros problèmeil ne supporte aucun chien qui ne soit" lévrier" on ne peut pas tt avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 magnifiques photos ,un plaisir et ce portrait...le regard de cette chienne est superbe,que de profondeur dans son expression.Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelles belles photos!TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Shaga TMSede vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'avais pas vu tes photos Nicole , toujours aussi beau ton Iazuh et caresses à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elisabethj'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quel regard, quelle beauté, la grâce et la distinction !!!!! magnifique <3Et Ayant retrouvé hier, un magazine sur les races et les éleveurs, livre datant de 2000, dans les Salukis, il y avait un éleveur et une affixe !!! " Min Al Asifé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci Camila de ton gentil commentaireMin al Asifé est l'affixe de l'éleveuse- Vto de Iazuh ( Cathlefèvre sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne découvre ce post qu'à l'instant. C'est vrai qu'entre les nbreux sujets de ce forum j'ai un peu de mal à suivre. Iodah a bien de la chance d'avoir de si beaux frérots. Quel amour ce Iazuh et de si belles oreilles !!!!! Iodah n'a pas gagné le gros lot dans ce régistre.Voila une grosse bise de sa soeur qui l'a peut-être bousculé de temps en temps dans la nichée. Ah les filles Iazuh......... méfie toi.... toujours un côté un peu peste, mais gentille peste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Waouh ! cette photo de Iodah est magnifique !! Je te la pique, Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour cette superbe photo Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 "quelle est belle ma p'tite soeur avec son pelage tout clair""je l'aiiiiiiiiiiiiiiime cette princesse des neiges " signé Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 NicoleIazuh est vraiment un amour de saluki et son regard langoureux me fait toujours autant chavirerTu as raison, c'est un bonheur de partager le quotidien d'un petit "I" alors encore merci à toi d'avoir été une nounou merveilleuse de tendresse pour toute la portée ( et heu, merci d'avoir protégé nos "gamins" des bousculades de leurs soeurs ...;je rigole bien sûr car elles étaient adorables les soeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 le grand jour est arrivé ... c'est la fête chez les p'tits z'I3 frérots et 2 soeurettes réunis pour leur 3ème anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon anniversaire mon doux kiki , vif et gai , calme et malicieux qd mon vieux saluki , S'aasha a rejoint les étoiles , j'avais décidé que Barakha serait la maman idéale pour mon futur compagnonil m'a fallu être patiente ...un jour , Catherine m'a annoncé que Ligolash et Barakha s'était unis et que fin janvier ... peut-être ... sans doute ... sûrement ...j'ai assisté à ta naissance ,je t'ai tenu dans mes mains ainsi que les autres BBje ne savais pas encore que tu serais l'élu de mon coeur pendant 2 mois , j'ai vécu proche de vouspuis un jour nos regards se sont croisés et nous nous sommes reconnusdepuis la symbiose est parfaitemerci ,mon petit amour de ta présence quotidienneje veille sur toi mais je sais que toi aussi tu me (sur)veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 en cours de travail , Barakha épuisée récupère un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les 2 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 1ère toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 1er repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la nuit s'est achevée ... propre comme un sou neuf Barakha contemple sa nichée d'un oeil attendri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'était la nuit du 31 janvier au 1er février , il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon anniversaire IAZUH ainsi qu'a toute la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je lui remet sa carte dans son post à lui.BON ANNIVERSAIRE BEAU IAZUHVoilà 3 ans que tu es né.Ta mamy vous a servi de nounou aimante et attentive.3 ans de bonheur pour vous 2.Tu es devenu un superbe prince persan.Je vous souhaite encore beaucoup d'années de tendresse et d'amour.Ilan t'envoit de gros Que de beaux souvenirs pour toi , cette nuit de 2009, Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai encore bcp d'autres photos e.a. de la poche qui annonce la venue du BBmes souvenirs sont encore si vivants ... comme si c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniversaire Iazuhly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon anniversaire à toi Iazuh ! Quand vous étiez tout petit, petit, chacun de vous avait son petit signe particulier.Ilan, c'était sa "virgule" dans son cou. Ce fut d'ailleurs son premier nom : Virgule !Toi, c'était tes yeux : tu avais déjà des yeux de superstar avec des cils qui n'en finissaient pas ! Ahhhh que de souvenirs ! Nostalgie quand tu nous tiens !Grrroooosses bises Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 Quelle complicité entre nous les humains qui avons accueilli dans notre coeur ces délicieux petits z'Iles liens d'amitié privilégiés et profonds qui nous unissent autour d'eux ont tissé une solide chaîne entre nous au sein du Forum à toi Merlinette la Magicienne qui a créé ce lieu d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tatie MJJ je te fais plein de Léchouilles signé Iazuhli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon anniversaire beau prince que ta vie et celle de tes freres et soeurs soit emplie de joie et de lumiere et surtout longue tres longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 février 2012 Shaga ,je vois que toi-aussi tu es bien pourvue en Salkikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 février 2012 Nicole Albert a écrit:Quelle complicité entre nous les humains qui avons accueilli dans notre coeur ces délicieux petits z'Iles liens d'amitié privilégiés et profonds qui nous unissent autour d'eux ont tissé une solide chaîne entre nous au sein du Forum à toi Merlinette la Magicienne qui a créé ce lieu d'échange Merci Nicole. En fait ce forum n'est pas "mon" forum mais il a été créé avec Pascal89 et ChapelodeEt il vit grâce à tous.... et Nous Vous en remercions du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites